Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et manque de sommeil

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Salut.

Mardi dernier j'ai pris environ 0,3g de MDMA et j'ai vraiment été surpris des effets... à vrai dire, ça as été une de mes meilleurs sous MDMA, le sentiment de bien être totale, l'envie d'aller parler à tout le monde ... etc...
Pourtant j'avais déjà gouté plusieurs fois la même MDMA sans que ce soit autant puissant et j'en ai pris assez souvent dernièrement ... Par contre j'ai vraiment rien dormis les deux précédentes nuits.

Donc j'aimerais savoir si il y avait un rapport entre la puissance des effets et le manque de sommeil.
(j'pense que j'vais faire une nuit blanche la prochaine fois que j'en prends :rolleyes: )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
lol wut ?

Plus tu prend une grosse dose, plus ton corp met du temps a l'eliminer, donc les effets residuel, dont l'insomnie, vont durer plus longtemps.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Ok très bien et pour la puissance des effets quand on as pas beaucoup dormis ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
300mg, tu prends une race, c'est tout à fait normal... Dormis ou pas, t'aurais pris cher quand même (mais oui, le manque de sommeil modifie bien les effets des drogues, pour ne pas dire qu'il potentialise celles-ci).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nan ce qu'il veut dire c'est : est-ce que l'épuisement augmente le trip ?

Oui. Le corps vit la prise de drogue comme une agression, quand tu es fatigué tu es plus vulnérable donc tu "trippes" plus en quelque sorte. Mais généralement c'est pour le pire, je ne tablerai jamais sur de la fatigue ou une maladie ou quoi que ce soit pour augmenter un trip.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tartopom a dit:
Mais généralement c'est pour le pire, je ne tablerai jamais sur de la fatigue ou une maladie ou quoi que ce soit pour augmenter un trip.

^This.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
PaRaLLeL a dit:
300mg, tu prends une race, c'est tout à fait normal... Dormis ou pas, t'aurais pris cher quand même (mais oui, le manque de sommeil modifie bien les effets des drogues, pour ne pas dire qu'il potentialise celles-ci).
300mg en 3 doses je précise, ça as vraiment été à partir du deuxième para que ça as été le KIFF total ! Sinon le premier c'était comme d'hab !

tartopom a dit:
Nan ce qu'il veut dire c'est : est-ce que l'épuisement augmente le trip ?

Oui. Le corps vit la prise de drogue comme une agression, quand tu es fatigué tu es plus vulnérable donc tu "trippes" plus en quelque sorte. Mais généralement c'est pour le pire, je ne tablerai jamais sur de la fatigue ou une maladie ou quoi que ce soit pour augmenter un trip.
Pourtant non je n'ai pas eu d'effets indésirables... sauf à partir du 3ème para mais les ptits mauvais trips habituels et pas désagréable (Une clope au bec qu'on oublies de fumer, on oublies de quoi on parles, la vision qui floue un peu donc les yeux qui se barrent en couille... rien de plus)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ba ça dépend des qualités.
T'as eu de la chance t'es tombé sur une MD meilleur que les autres...
 
Haut