Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et codéine

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Yo les Psycho'

J'ai une petite question assez pressente à vous poser ^^
Alors voila. Ce matin en passant devant la pharmacie j'ai comme une envie de rentrer dedans et de me prendre une boite de médoc contenant de la codéine, ça fait pas mal de temps, aller j'me laisse tenter. A 11h/11h30 j'avale la boite soit un peu plus de 300mg de la dite molécule.
Bon, le truc c'est que j'ai des amis qui viennent de me dire qu'ils ont chopé de la Mdma et voudrait qu'on se face un ptit trip entre nous ce soir... vous comprendrez que ça me tente grave :rolleyes:
J'voudrais savoir si vous vous savez si je risque quelque chose, ou si j'peux tout de même partir dans le monde des bisounours pour quelque heure ? La codé m'a fait très peu d'effet mais bon, j'pense que ça veut rien dire; ils comptent gober le para vers 22h/23h
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je pense (sans en être sûr pour autant) que tu ne risques rien. Tu seras plus fatigué, plus réceptif, ptetre plus à fleur de peau, enfin ça c'est niveau mental mais bon, c'pas forcément ta question.
Bon dites moi si je dis une connerie les autres, j'y connais que dalle et je m'avance dans une supputation certainement pus qu'hasardeuse... : demi-vie de 3h, élimination complète aux alentours d'un jour.. Du coup c'est pas le mieux forcément, mais ça reste safe ?

(bon le temps que j'écrive ça, tu m'as devancé Serviette)
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Héhé serviette tu vas me prendre pour un gros boulet mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse dans le lien que tu as posté :oops:
 
T

Towelly

Invité
Pas d'interaction à ma connaissance, puisque la codéine n'est donc pas un IMAO.

Après c'est sûr que tu fais pas plaisir à ton foie, mais je suppose qu'il est en bon état.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Okay okay, j'vous remercie tous les deux pour votre réponse :)

Après c'est sûr que tu fais pas plaisir à ton foie, mais je suppose qu'il est en bon état.

Ca devrait le faire, puis j'le chouchouterai un ptit peu histoire qu'il reprenne du poil de la bête après ça ^^.

Du coup je décolle, bonne soirée à vous tous !
 
Haut