Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et béta bloquant (et petite histoire personnelle)

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Salut les cocos,

C'est mon premier post sur le forum donc soyez cool si je me trompe de section.

Je me présente, dodo le fou, j'ai 33 ans (je dois être un vieux du site). J'ai commencé ma consommation de drogue par le cannabis à 18 ans, j'ai du arreter vers 26 ans. Depuis 21 ans je prends des extas et maintenant de la MD, car on en trouve plus d'exta et de temps en temps de la coke (très rarement).
Je suis un habitué de la MDMA , ca fait des années que j'en prends mais aujourd'hui j'y vais beaucoup plus mollo du fait de mon age avancé, hihihi, genre 3 à 4 fois par an maintenant.

Vers l'age de 28-29 ans, j'ai fait un méga bad, je me défoncais trop au exta le week end et ca depuis des année donc je l'ai pas vu venir. Je commencais a me sentir essouflé pour tout, a avoir des angoisses récurrentes, le coeur qui s'emballe pour un rien. J'ai meme failli crever apres une full moon en Thailande mais bref. Un jour je me lève, imposssible d'aligner un pied devant l'autre, la tete qui tourne sans avoir rien pris ni le matin ni la veille. Je décide donc d'appeler les pompiers, s'en suit un séjour à l'hosto puis prescription de propanolol (20 mg/J) pour me soigner mes angoisses et un peu ma tachycardie.

Depuis ca va beaucoup mieux, le propanolol m'a guérit et a fait des miracles sur moi. J'ai repris le sport de manière intense, je fume plus la semaine, je me colle juste quelque cuite ponctuée de MDMA (3/4 fois par ans). Le seul problème c'est que malgré la faible dose de propanolol que je prends, j'en suis totalement dépendant psychologiquement, j'arrive pas a arrêter d'en prendre.10 Mg matin et 10 mg soir.

Du coup quand je prends de la MD je suis sous effet du propanolol et je me demandais si c'était dangereux comme combo? L'autre jour au festival weather j'en prends 10 mg de propanolol vers 17h puis une capsule de MD vers 20H. Bim ca m'a completement coupé les pattes, j'ai du m'assoir, m'hydrater comme un dingue avant de recommencer a danser 1H plus tard. Pour info d'habitude la MD ca me réussit plutot tres bien, mais depuis la prise de propanolol j'ai des doutes. Je suis pas sur que ca soit dangereux mais en tout cas la combo n'est pas géniale.

Bientot je pars au festival sonar en Espagne, je flippe un peu car 4 jours de fetes ca va frotter mes vieux os. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce combo car j'ai envie de préparer un plan d'attaque pour etre au top (et pas tout crevé).

Merci pour votre aide,

Bise
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Alors, je suis d'accord, l'outil de recherche n'est peut-être pas très agréable à utiliser. Cependant. Avec google et les mots clés "béta bloquant et mdma", je susi tombé sur ça:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/40845-beta-bloquants-mdma.html
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/34479-beta-bloquant-prod.html

pour faire court si t'as la flemme (je te conseille néanmoins la lecture des posts ci dessus)
le betabloquant empeche juste les decharges de noradrenaline d' atteindre leur but , et de te filer des coups de pulse .
(genre accident de voiture quand t'es tout blanc ... ben sous Bbloquants t'es moins blanc ^^)

donc : franchement si t'es sous betabloquants pour raisons médicales , je te deconseillerais formellement toutes les PEA (MDMA, amphets , mescaline, 2cx , voir meme caffeine , jusqua l'effexor ....)

ensuite pour répondre a ta question , non , aucun risques a prendre un prod par dessus ton traitement ...le risque c' est que t'es deja "en danger" et que rajouter un prod , c' est l'epée de damocles.

(perso je les utilisais aussi , mais pour limiter "la casse " lors des sessions meth)

bref . répondre en 10 mots a ta question : NON pas d' interactions entre Bbloquants (jai oublié , atenolol? bref c pareil) et prods "de teuf" .


Bon, voilà pour le combo.

Par rapport à
Bientot je pars au festival sonar en Espagne, je flippe un peu car 4 jours de fetes ca va frotter mes vieux os. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce combo car j'ai envie de préparer un plan d'attaque pour etre au top (et pas tout crevé).

On ne pourra pas te "prescrire" des choses, question de responsabilité tout ça tu comprendras :)
On ne peut que te déconseiller de faire trop de mélanges et d'excès. Le plan d'attaque "idéal" étant de sélectionner ce que tu veux vraiment voir, et de te caler des siestes pour être en forme, le tout avec une bonne alimentation et du café. Mais bon c'est le truc "idéal" hein... :+1:

Le risque ce serait surtout que tu sois sous béta bloquant pour des problèmes cardiaques, et donc les prods type mdma / cocaïne sont plutôt pas bon...

Ah et je comprends pas un truc: tu es "addict" à un béta bloquant ?
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Piou piuo, merci pour ta réponse. En ce qui concerne étant donné que je n'ai pas de réel probleme cardiaque je vois la combo possible...

"Ah et je comprends pas un truc: tu es "addict" à un béta bloquant ?"

Oui plus psychiquement que physiquement en réalité c'est comme une béquille. A pres mon séjour en thailande ou je me suis fait la peur de ma vie il y a 4 ans, j'ai commencé a avoir des angoisses terribles, des idées comme quoi j'allais crevé d'une crise cardiaque et compagnie parceque j'avais trop abusé de truc les 5 dernières années. Je me suis retrouvé dans un état de dépression profond physiquement et psychologiquement. C'est a ce moment là que j'ai commencé les allers retours chez le cardio and co. Pour me soigner il m'a prescrit des béta bloquant a base de 20 mg/ Jour. Il ne voulait pas me filer des antidepresseurs à cause de mon passif avec la drogue.
Le medicalement a tellement bien marché qu'en 4 ans il m'a completement remis sur pattes. Je fais du sport d'endurence, je suis en pleine forme et j'ai peu d'effets secondaires du au bétas (juste de legere fatigue parfois). Donc du coup je flippe total d'arreter, j'ai peu de re-développer les memes psychoses qu'avant alors que je suis completement rétablit.
Mais je me dis quand meme que lorsque je prends des prods ca serait bien d'eviter cette asso
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
dodo le fou a dit:
Salut les cocos,

C'est mon premier post sur le forum donc soyez cool si je me trompe de section.

Je me présente, dodo le fou, j'ai 33 ans (je dois être un vieux du site). J'ai commencé ma consommation de drogue par le cannabis à 18 ans, j'ai du arreter vers 26 ans. Depuis 21 ans je prends des extas et maintenant de la MD, car on en trouve plus d'exta et de temps en temps de la coke (très rarement).
Je suis un habitué de la MDMA , ca fait des années que j'en prends mais aujourd'hui j'y vais beaucoup plus mollo du fait de mon age avancé, hihihi, genre 3 à 4 fois par an maintenant.


Merci pour votre aide,

Bise

Tiens, un jeunot qui se croit vieux :)

Sinon, je suis aussi sous betabloquants depuis hier (mini-dosage, 10mg 2x par jour), pour des problémes de tachycardie et d'arithmie cardiaque (et oui les jeunes, tout se paie dans la vie :) ). J'ai pas encore parlé des phéné au cardio, vu la tête qu'il a fait quand je lui ai dit que j'étais parachutiste, j'ai pas voulu trop lui faire mal a la tête en une fois....

LA prudence voudrait que je stoppe définitivement les PEA, mais ca m'emmerde royalement que ca finisse comme ça...

Sacré dilemme en tout cas....

Tout stopper, arrêter temporairement le traitement avant chaque prise de prod, ou faire l'autruche et continuer comme avant..... That is the question.....

Y'a plus de médecin sur le forum en ce moment si ?
 
Haut