Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en cristaux ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai l'opportunité de capter des gellules de MDMA en cristaux. J'ai jamais goûté sous cette forme là = pure !!
J'ai déjà eu des tazs qui contenaient de la MD mais jamais des cristaux!
Je voulais connaitre un peu les effets, à quoi s'attendre niveau puissance, la descente,...
Bref, vos témoignages sont les bienvenus !!

Merci !
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
rapidement parceque il faut que je décolle ;)

Alors déja en principe tout les taz que tu a trouvé aurait du contennir du mdma , car en principe toujours le mdma est la composante principale des exta.

Quand au mdma pur , ben c ultra fort en fonction de la dose 2, 4, 8 mg voir plus pour certain j'en c rien. Le délire c genre grosse montée de taz et ultra ultra love love .

Perso j'en ai pris une grosse pilule en festoche il y a quelque années la montée ca ma fait houaaa putain c fort (ultra fort) , tellment que j'en ai vomi , et ensuite bonne teuf .

Par contre ca a tendance a duré moins qu'un taz car il n'y a pas d'amphet a l'intérieur pour te tennir dans le trip .

voila voila ;) je file ... viiite je suis en retrad :P
 
G

Guest

Invité
bilouk a dit:
Quand au mdma pur , ben c ultra fort en fonction de la dose 2, 4, 8 mg voir plus pour certain j'en c rien. Le délire c genre grosse montée de taz et ultra ultra love love .

Oui effectivement tu n'en as pas la moindre idée, une dose normale de MDMA pur, c'est 125 mg... En gros, c'est le même effet qu'une XTC, en moins crispant, et normalement avec une descente beaucoup moins difficile et pas de déprime les jours qui suivent...

J'ai toujours pris du mdma en crystaux, jamais touché à une xtc...

adrenochrome a dit:
J'ai déjà eu des tazs qui contenaient de la MD!

Encore heureux :shock:
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut a tous,

ah je vois qu on a un connaisseur suisse la .....mon premier cristal je l ai pris en suisse (paleo festival 2004) et d ailleurs c etait du cristal suisse qu ils disaient.....j ai jamais eu une aussi love montee, du pur plaisir, l extase, genre un cse de trop grand luxe (presque incomparable a une pillule)....imaginez 300 personnes sous cristal , les filles violaient les mecs (j exagere je suis marseillais) mais bon pour vous dire le love, me suis retrouve dans les buissons avec une fille (sortez couverts) que j aurais jamais regarde clean.....c etait l orgie a tout va ......j en garde un enorme souvenir, je ne prends plus d halluc, sauf un leger cse de temps a autre dans de bonne conditions.....mais alors la sans hesitations j'engamme......vite que je sois en suisse pour reiterer.....

Les suisses ils connaissent la qualite.....

@++
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
la md c'est toujours mieu qu'un XTC enfin moi je préfere carément prendre ça que prendre du taz, ça doit faire 6 ans que j'ai pas touché un taz, par contre je prend de la bonne md une, deux ou trois fois par ans, mais faut-il encore qu'elle soit bonne, la dernière que j'ai prise était très bonne, par contre l'année dernière j'avais eu de la md enfin ce qui devait en être, mais apprement soit elle était mal syntétisée soit ce n'éait pas de la md 100%, pourtant des beaux crystaux un peu marron, le délire était plutot "hard" ce n'était pas assez love c'était plutôt MDA que MDMA...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
oups j espere que j ai pas enfreint les regles du forum, me suis un peu emporte la ...

oui pour info adrenachrome moi c etait pas des gellules , c etait du cristal genre un grain de riz translucide.....c etait vraiment la dose adequate....precision suisse peut etre ;) pour le dosage....
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
la dernière que j'ai goutée était comme ça, des crystaux translucides, elle était excellente, montée un peu crispante et un peu engoisssante et ensuite l'explosion avec un délire très love.
 
G

Guest

Invité
Tant qu'on en abuse pas (4-5 fois par ans, comme dis plus haut), c'est vrai que c'est juste magique, et ça le reste :D
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
Merde , je `n parle france.....
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
Merci mon ami , je parle un pettit peu !!!! And i do mean mercy and a very little pea . I think they are talking about jack cristaux the guy with the boat that made the underwater films taking ecstacy arnt they ????
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
oh quelle chance si vous n'avez pas perdu la magie!
Ca fait que trois semaines que je ny ai plus touché avant ca c'etait toutes les fins de semaines :?

Quelqu'un sait si trois semaines ca fait deja une difference??

Pour te repondre Adrenochrome, mdma comparé aux tazs c plus fort et de loin
La toute premiere chose que j'ai choppé c t de la md pure jcrois que cetait une de mes meilleures soirées par contre jai jms eu d aussi bons moments avc des tazs et la descente est cool avec quelques joints. Les lendemains vraiment pas difficiles si tu fais pas de melange (normalement!)
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
trois semaines c'est trop peu, arrete toi au moins 1 an, et après limite toi à 3 ou 4 fois par ans maxi, tu ne perdra pas la magie et ta santé se portera bien mieu. j'ai connu ça mois aussi de prendre tous les week end, au bout d'un moment c'était plutot l'engoisse que le bon délire, et c'est que je ne sentais quasiment plus rien. Mois je me suis arreté 3 ans sans plus rien prendre. Je ne prend plsu d'exta, que de la md occasionnellement. La première fois que j'ai repris depuis que j'avais stopé ce n'était pas comme la toute première fois mais presque..
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors, je viens de capter le truc. C'est des cristaux tout petits et tout fins un peu marrons qui sont mis dans une gellule (le mec vend sa MD soit par dose, soit par gramme. J'ai donc acheter 2 gellules, je goûte ce soir normalement !! :D :D
Un concert dans un bar avec des potes, ça peut l'faire ou j'vais trop me faire capter ??

Merci pour vos réponses !!

PS: Kann, j'habite à la frontière de la suisse et en effet, ils ont que du putain de matos (la plupart du temps car je pense que c'est comme partout, ils doivent bien avoir de la merde de temps en temps !! Il faut connaitre les bonnes personnes...)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
GOD a dit:
Merci mon ami , je parle un pettit peu !!!! And i do mean mercy and a very little pea . I think they are talking about jack cristaux the guy with the boat that made the underwater films taking ecstacy arnt they ????

Nope, they are basically talking about mdma in its crystal form and comparating mdma with md & xtc (?).
They are also talking about the importance of using mdma just 4/5 times a year in order to not loose its "magic".
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
J'ai donc acheter 2 gellules, je goûte ce soir normalement !! Very Happy Very Happy
Un concert dans un bar avec des potes, ça peut l'faire ou j'vais trop me faire capter ??

si tu t'extase pas trop, tu vas passer pour un bourré ! ;) lol


bonne soirée à toi..
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
Un gros bourré..peut etre! :)

Moi jarrete pas de jouer de la machoire ( attention je les serre pas comme avc d tazs) et mes yeux sont trop flags
je dirais que ca depends de personne en personne.

(jpensais que 3 semaines ca changerais ne serait-ce qu'un peu.. :( )
 

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
Moi jarrete pas de jouer de la machoire ( attention je les serre pas comme avc d tazs) et mes yeux sont trop flags

idem, du style la machoire qui part de droite à gauche mais sans que les dents serrent , ça me fait ça aussi.
 

GOD

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2006
Messages
14 944
Bon jour mes amis , et pardon , je avez une grand bouch et mal a tet ??? Well at least i`m trying . Thanks for the translation . I knew the bit about crystal and M.D.M.A. but not the rest . I thought that the joke about Jack crystaux was good though ? But i still dont understand the rest,....MDMA is XTC !!!! and what is M.D. ?

Merci
 

Weedyniz

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2007
Messages
36
Hi God!
Mdma is extasy in its pure form, mda is something close to mdma and md is just an abbreviation for mdma :)

I think it's clear now. Good luck in learning french :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut