Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Différentes prises

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Bonsoir ou bonjour a tous.

Voila j'ai essayé de me renseigner un peu a droite a gauche mais il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas sur les différentes prises de MDMA.
Je sais qu'il est possible de la prendre sous forme de parachute dans des papiers OCB ou dans des gellules alimentaire ou bien encore sous forme de rail. Donc soit par voie orale soit par par voie nasale.

Alors d'après vous qu'es-ce qui est le mieux?

Je suppose que par voie nasale la montée est beaucoup plus immédiate que par voie orale mais es-ce que cela change la durée du trip? Des effets plus ou moins ressentie?

Merci d'avance pour le partage de votre savoir 8)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
C'est trouvable vraiment de partout sur ce forum dans les topics qui parlent de MDMA.

Pour faire simple:

-Oral ça pwnzorise de la mort qui tue.
-Nasal ça fail, et c'est dangereux pour ton mignon ptit nez
-Anal, méfies toi de Saankan.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Drymeen a dit:
C'est trouvable vraiment de partout sur ce forum dans les topics qui parlent de MDMA.

Certes mais je voulais une réponse précise sur ce sujet là ^^

En parlant d'anal, j'ai un ami qui veut essayer d'en prendre de cette manière, et avant d'injecter quoique ce soit dans mon anus je voudrais être sûr que ça en vaut la peine :lol:
 
G

Guest

Invité
Heelium a dit:
En parlant d'anal, j'ai un ami qui veut essayer d'en prendre de cette manière, et avant d'injecter quoique ce soit dans mon anus je voudrais être sûr que ça en vaut la peine :lol:
Parait qu'une fois que t'as commencé tu ne peux plus t'en passer.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Le Plug ça doit se faire mais c'est pas une claque que tu prends, c'est l'anus, quoi...

Je laisse des gens mieux informés t'en dire plus. :)
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Le nez, j'ai meme pas essayé, léche toi les doigts après avoir écrasé tes cristaux et tu va comprendre pourquoi tu ne veux pas un seul grain de MD dans ton fragile petit nez. Ca pique, c'est dégueux, jamais je sniffe ça c'est mort.
Après ça monte plus vite mais c'est a peu près le seul avantage jcrois bien.

L'oral c'est très bien, c'est comme ça que les gens civilisés font.

Le plug je crois qu'il te faut la diluer dans de l'eau et te l'injecter avec une poire dans le fion. A priori, bah c'est super, tant que tu passe le cap de te mettre un liquide dans tes fesses, je crois pas que ça pique/brule, ça monte bien et t'es limite plus foncedé d'après ce que j'ai entendu.

Donc voila si tu veux le trip parfait sans aigreur d'estomac ni rien et que ta pas froid aux yeux, tu te la plug, sinon tu la mange, mais ne la sniffe pas ça vaut pas lcoup.
 
G

Guest

Invité
Tu dois avoir 1/10eme de l'effet en sniffant, ça sert a rien.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Limite sniffe de la Vodka dans un glaçon, ça défonce plus. :roll:

(De la Crystal Vodka hein, pas un truc qui dépasse les 7 euros...)
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Je vais peut être dire une connerie mais si on applique ce raisonnement au speed et autre substances que l'on peut prendre par le nez, es-ce qu'il serait mieux de prendre le speed en para par exemple?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jpense pas que ce soit si stupide que ça, des potes qui le faisaient.
Même que sans faire gaffe une fois ils ont bouffé d'la C comme ça. Ca j'me demande d'ailleurs, si c'est "mieux" ou pas.
Après, moi jtrouve que le nez c'est le nez, et y'a aussi un geste qui accompagne.
 
T

Towelly

Invité
La MD prise par le fion, ça va faire un tabac en teuf ça.



*regarde les teuffeurs foutrent de la MD dans le cul d'autres teuffeurs*
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
OMG bouffer de la C, j espère qu elle était degeu, parceque bouffer de la bonne C, c'est limite criminel.

Concernant, la MD, la biodisponibilité du produit par le sniff, étant bcp plus importante, que par voie orale, je ne vois pas comment, a quantité égale, l'effet pourrait être moins fort.

Dans ma jeunesse, j'ai pas mal poutré de MD, je faisais de toute petite trace 50mg, et me manger un bon ptit rush, suivi de 2h de love Power, alors que 50mg bouffer très peu d'effets.

Sniff= plus de rush, effet plus court , besoin de moins de produit, et d'une cloison nasale plaqué or, mais en aucun cas ne fait pas effet.

Après la voie orale est plus "agréable" ,on est tous d'accord, mais pour les masochistes le sniff va bien aussi.
 
G

Guest

Invité
Je n'ai jamais lu à ce sujet mais moi c'est tout à fait le contraire. J'ai pluss d'effet en avalant un taz qu'en le sniffant. Même si j'ai très peu pratiqué justement.
L'effet lui même est plus doux je trouve en sniffant, pluss stimulant moins transe, moins hypnotique. Mais je n'ai jamais fait ça avec des cristaux.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Ubik012 a dit:
Après, moi jtrouve que le nez c'est le nez, et y'a aussi un geste qui accompagne.

Je suppose que le fait d'avoir mal au nez ou une sensation qui pique pas mal les narines fait du bien au consommateur habitué qui sait qu'une fois que ça pique ça va monter. Donc en définitive ça ne pique plus réellement, ça fait du bien.
Pareil pour l'hero je suppose, l'habitué, voir dépendant, qui plante sa seringue sait que lorsque il va pousser le tube de la seringue les effets vont vite arrivés.

A mes yeux, et vu ce que vous me dites sur les effets en voie anale/orale et nasale, le but de la voie nasale est :
-de faire en sorte que les effets montent très rapidement
-le geste accompagnant et limite jouissif
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Raaah le plug de md... non sérieux, faut tester ça at home et bien installer, par que ce sois gênant,une cuillère a café d'eau dans l'cul pour la sentir faut vraiment être doué...)

Mais parce que le rush est carrément démentiel, j'ai revécu mon 1er rush de md avec un 0.1g dans 0.5ml d'eau (peut-etre même un peu moins de md j'avais dosé a l'œil )...

La vue saccadée, les jambes qui tremblais et tout ça quoi, la vrai... alors qu'un para de 0.1 me fait presque rien (le 1er, faut toujours que je redrop 30mn après pour sentir les effets)

J'ai étudié la question pour faire ça en teuf et a moins d'avoir une seringue (la j'ai une qui va a 2.5ml donc toute petite) et de préparer le mélange dans une flasque a whisky ou une bouteille de bain de bouche avec du colorant alimentaire rouge (pour la planquer selon la soirée c'est mieux) a l'avance, 1g dans 5ml ca fait 10 plug a 0.5ml pour la nuit (oui les nuits sont longue par chez nous :p)
 
C

CheesePizza

Invité
Y'en a qui se mettent 20cm de viande congolaise dans le cul alors on peut très bien se mettre 3cm cubes d'eau salée hein. Lmao.
 
Haut