Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] + [Champignons Hawaiiens]

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour, un amis veux prendre de la md et des champis hawaiiens, quels dosages sont possibles? (j'imagine que en variant sur la dominance de l'une ou de l'autre produit, deux effets distincts sont possibles?)

Merci beaucoup.

edit: désolé pour le doublon sur le forum champignons hallucinogenes..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Un dosage moyen des deux ... Cela dit, la partie mentale des champignons vas largement prendre le pas sur la MDMA (j'ai déja tenté ce mélange MD/Champotes).

Pour moi ce mélange ne m'a pas excessivement plut. La MD m'ayant un peut trop stonné, j'aurais préferé etre bien chaud pour explorer ce monde magique qu'est celui qui nous entoure sous champignons ;)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ca depend grave de ta tolerance a la MD deja... sinon pr les champis jdirrais 0.5 a 1g pr un trip super fort.... comme jles aime.. et la MD 200mg avec des booster de 100mg tous les 2 ou 3 heures (ca depend de la taille de la personne aussi...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
oula c'est des hawaiens quand même...
0,5g devraient être amplement suffisant
 
D

Deleted

Invité
idee bizzare ... je comprend jamais ( aucuna animosité) que l' on veuille faire des melanges champis / MD , oiu LSD/ké , ou Mesca / DXM ..

possible dangeureux, ou inutile , ou du gachis por uno des 2 produits .... menfin .
cke j' en dit ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je te conseille plutôt une petite dose de MD, si elle est de bonne qualité entre 60mg et 80mg.

Ce qui est utile dans ce mélange, c'est que la MD rend les badtrips au champis quasiment impossible, donc si tu veux tu peux un peu plus charger les champis sans trop craindre le bad :wink:

Après il faut aussi penser à garder un second petit parachute (40mg ça devrais le faire) pour la descente de la MD, car si les champis font toujours effets pendant la descente de MD là ça peu être super dur à gérer et le bad peu arriver bien plus facilement.
Il vaux donc mieux faire en sorte que la descente de MD arrive seulement après l'arrêt des effets des champis :)
 
Haut