Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : boire son pipi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Salut les psychonauts !

Ma question est étrange mais... j'ai lu quelque part que 72% de la MDMA ingérée était éliminée intacte par les urines ! Ca m'a paru bizarre.
Je me suis donc demandée ( par simple curiosité hein aha ) si en buvant son urine elle ferait effet ?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Ouai il y a pour chaque drogue une partie qui n'est pas métabolisée et qui ressort telle quelle dans les urines mais bon 72% pour la MD ça me semble quand même énorme...ben sinon essaye et dit nous ou tente une extraction :p
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Wow wow wow !!!!!!

J’espère pour toi que c'était simplement une question comme ça ^^, boire son urine c'est pas DU TOUT conseillé (de même pour les excréments si par hasard tu chopperai l'info que les 27% qu'il reste si trouve !)
Vraiment essai pas à blanc comme c'est pas bon pour toi !

Si par contre tu tiens vraiment à essayer, je te conseillerai de diluer tes urines dans de l'acétone, la MDMA n'y serai pas soluble apparemment. Mais bon je doute que 72% voir même rien que 40% de la MDMA que tu as consommé ce retrouve intacte dans les urines (je peux me tromper sur toute la ligne ceci dit)

Fait gaffe à ce que tu bois et prend soin de toi ;D
 
C

Chandly

Invité
Les 72% c'est 65 de MDMA auxquels s'ajoutent 7% qui ont eux été métabolisés en MDA
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça me rappelle le type qui était venu demander si c'était possible de baser avec l'ammoniaque contenu dans sa pisse.

Quoi qu'il en soit, et outre le peu d'intérêt de la question, on est pas sur un forum uro / scato, ici. Prière de garder vos fantasmes tordus pour vous.

[video=youtube;OiRtJ4W3OqY]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ca me rappelle un mec qui m'avais expliqué que les meth-head au states revendais leur pisse améliorée dans les club scato a prix d'or. Et vu le mec je ne doute pas de la véracité de son histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut