Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA aucun effet

Highandpleasure

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
16
Salut à tous,

Alors voila, récemment avec des amis nous avons trouvé 1G de MD en soirée.
Je sais c'est beaucoup mais on connait les effets et nous étions très motivé.
S&S parfait, on se connait bien, on est motivé, la soirée et très bonne et le son excellent.
Bref, on a le smile... On divise le G en deux verres et on les bois.
Et la... Rien mais alors rien du tout. Une petite montée qui dure 2 min et que dalle.
On consomme jamais plus d'une fois tout les 2 mois et ce depuis 1,5 an donc niveau tolérance je pense que ça va.
D'habitude, sous MD je part vite et même un petit para m'envoie assez loin.

Elle avait le gout (amer), l'aspect mais pas les effets.
Je pensais que la MD ne pouvait pas être coupée...
Alors ma question est la suivante, vous est il déja arrivé de tomber sur du matos aussi pourri?
Et savez-vous à quoi peut être coupé la MD?

Merci d'avance!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'ai répondu dans un autre topic, non ? Vous avez bouffé un demi gramme chacun ? Vous savez que si c'était réellement de la MDMA vous auriez soit fini à l’hôpital, soit à bad tripper comme des porcs, ou les deux ? Peut-être que l'un des deux serait mort ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben il dit "avec des amis", donc ils étaient peut être plusieurs même si il n'y avait que deux verres.

Enfin j'espère, parce que sinon oui prendre un G de MD a deux ca rentre dans le top 10 des conneries a ne pas faire. (en deuxième position je dirai, sachant que la première place est détenu par le para de cristaux de soude et la troisième par le plug d'acide sulfurique)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou la trace de 500 mg d'EPH en descente de MDMA ? :suicidecollectif:
 

Highandpleasure

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
16
CaptainBarnacle a dit:
Huhu c'est pas Kepz qui nous avait fait le coup?

EDIT si je viens de le retrouver
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54802-overdose-ethylphenidate.html#post864757

EDIT d'EDIT je viens de voir son autre post,(pas a kepz, a Highandpleasure) ils était 3 en fait.
Mais pourquoi 2 verres....

Oui dsl je retrouvais pas ma réponse à l'autre topic c'est pour ça que j'ai créé celui-ci.
Nous étions bien 3 et je sais que c'est beaucoup trop. Finalement c'est peut être aussi bien que le prod est été aussi mauvais.
C'est pas RDR on est d'accord.

Mais ma question tient toujours. La MD ça ce coupe?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, à la pierre d'alun je crois. Du moins c'est ce que j'ai entendu. A quel point c'est vrai, aucune idée. Je pense que ça doit avoir la même apparence que la MDMA, aucune idée pour le goût.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas con^^
La pierre d'alun ca ressemble a ça:
db_alun_blocs1.jpg

Donc c'est probable.

Highandpleasure a dit:
Nous étions bien 3 et je sais que c'est beaucoup trop. Finalement c'est peut être aussi bien que le prod est été aussi mauvais.
Très bonne réflexion ;)
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
La MD ca se coupe à plus ou moins n'importe quoi tant qu'elle n'est pas encore en cristaux, et même en cristaux je pense qu'on peut remettre des choses (faire couler qqch de liquide qui resechera en faisant des cristaux) ! Mais après, de la MD, en boite/concert/event/teuf, qui fait pas d'effet, ca sert à rien de se demander si elle est coupée, mais plutôt a quoi elle est coupée
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Au delà de se questionner sur la coupe, y'a aussi la question de la qualité de la synthèse... Voir même, est-ce que c'était seulement de la MD ?..
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Gober un demi gramme de MD, c'est pas très safe.
Gober un demi gramme d'un sachet de cristaux amers trouvés par terre, c'est complètement inconscient. Estimez-vous heureux, ça aurait pu être bien pire...
Je pencherai pour de la pierre d'alun, tout simplement. C'est amer aussi.
 

Highandpleasure

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
16
Namzaar a dit:
Gober un demi gramme de MD, c'est pas très safe.
Gober un demi gramme d'un sachet de cristaux amers trouvés par terre, c'est complètement inconscient. Estimez-vous heureux, ça aurait pu être bien pire...
Je pencherai pour de la pierre d'alun, tout simplement. C'est amer aussi.

Vu ce que vous dites, il est très probable qu'on ai gobé de la pierre d'alun...

Pour le reste:
- On a pris 1G à 3 et non pas 1G chacun ni à 2. C'est beaucoup en effet, c'était une erreur, je suis d'accord.
- C'était un dealer dans une soirée conseillé par des consommateurs qui avait déjà pris chez lui et qui en ont acheté ce soir là également. Bref, la source n'était pas sur mais c'était pas inconscient non plus. Je pense ne pas être le seul à acheter à des dealers dans une soirée. Pour autant, c'est sur que se procurer des prods auprès d'un dealer de confiance est toujours plus safe, on est d'accord également.

Et avec le recul, je suis bien content d'avoir goûté à de la pierre d'alun ce jour la...

Merci pour vos réponses en tout cas :)
 

Jayzu_Crie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
16
Dans la md tu retrouve souvent des amphets, après le fait que sa vous a rien fait c'est que oui le produit était à chier. sinon vous auriez eu le feux au cul tu peut me croire. surtout en le buvant si c'était un bon produit quelques secondes après deux/trois gorgées t'aurait eu les mâchoires qui aurait commencé a travailler. ( vue la dose ) mais faut jamais consommer un produit que tu trouve par terre, surtout en teuf, un pote à tracer un truc qu'il avait ramasser il c'est retrouver à l'hosto c'était de la Kéta et il à pris un bon gros poteau. il était assis quand on le portait :roll:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
J'ai eu le tour également la dernière fois 1g de MD pécho à un dealer en teuf partagé à trois casiment rien juste un ptit état de bien-être mais on était déjà bien speedés à ce moment la ..

Et une autre fois 2 taz commandés sur le darknet des mois auparavant on était 2 à les bouffer sa n'avait pas fait grand chose non plus x)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
Ca m'est arrivé dans le passé, à une époque où je démarrai les teufs et bouffais mon tazz tous les week-end.
On avaient un dealer externe aux fêtes, et ont prenaient tout le temps les mêmes tazz qui étaient de bonne qualité.
Un soir, mes amis et moi en prenons un, tout le monde monte et choppe le smile, sauf moi...Ducoup, je remange un demi, et toujours rien.
Là, je vais voir mon pote et lui en redemande encore un demi, et il m'a répondu que de toutes façons ce soir là j'étais dans de mauvaises dispositions et que ça servait à rien d'insister.

En fait, je pense que j'étais bien perché, mais sans doute déprimé, ou autre, et je ne retirai aucunes joies ni plaisirs. C'est hyper lié à l'état psychologique de départ.
 
Haut