Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma Amour et Hallucination

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Voila je vais me lancer d'en un TR qui décrira surement ma dernière prise de stimulant empathogène à 'forte dose’. Ce fut est restera peut être ma meilleur expérience émotionnel. Tout sa c'est passer il y a maintenant presque 5 mois.

Préface:

-moi (extérieur) :
1m85 pour 90 kg en bonne santé :)

-moi (intérieur) :
J’écris se passage pour vous mettre dans les conditions dans lesquelles je me trouvais avant la prise. Je vais me présenter plus en profondeur pour vous mettre dans la peau du personnage.

J'ai 21 ans sa fais maintenant 6 moi que je commence a réellement profiter de la vie. Avant j’étais en mode no futur un geek qui s'oublie dans les jeux vidéo et le cannabis pour ne pas affronter la vie la vrai s suite a un passé qui m'a marquer. J'ai fait de bonnes rencontre grâce a un jeu notamment des gens bien et surtout un ami que je ne pourrais jamais assez remercier pour ce qu'il ma offert. A cette période je recherche le bonheur je me sens mieux mais encore perdu sur certain point la confiance en soi et l'amour de soi me sont des vertus inconnues.

Et la coup du destin (ou pas ;) ) je suis tomber amoureux pour la première fois de Lou une rousse adorable qui me fait découvrir les joie de l'amour sous tous ses angles. Je suis heureux au possible l'amour est vraiment quelque chose de magnifique.

-expérience avec la drogue :
J'ai plusieurs prise de stimulant a mon compte methylone et MDMA 6 en tout bien espacé dans le temps 1 moi entre chaque prise.
J'ai aussi pus découvrir l'univers de l'acid il y a peut ainsi que celui de la Ke qui sont a se jour mes drogues favorite.
J'ai consommé du THC Bang and co pendant 6 ans puis J'ai arrêté cette molécule car elle me faisait passer dans un état introspectif dépressif déclenchant de puissante paranoïa, je me rabaissais tout seul plus bas que terre enfin bref que des bads en gros.

-Set et Setting :

Sa fait seulement 2 semaines que Lou et moi sommes ensemble on partage des émotions très fortes, on c'est déjà déclarer notre amour plusieurs fois tout les deux et on a très envie de se faire une soirée sous md ensemble avec les copains. On choisi un lieu pour sa. Sa sera une salle de concert qui organise des soirées électro de temps en temps se soir la c'est house et minimal. La minimal j'adore la house ce n’est pas mon truc mais bon avec une bonne dose de stim dans la tronche c'est pus un souci. ^^

On se rend a la salle tout va bien on est avec M une amie a ma dulcinée, Ma mon meilleur amie, A et An un autres couples tout frais. Sur place je retrouve B, N, C, W et T de bon amie. T revient de Croatie sa fait maintenant plusieurs moi que je ne l'ai pas vus je suis très heureux de le revoir. Le Set/Setting est en béton armé je c'est qu'on va passer une bonne soirée mais Lou et moi ne nous attendons absolument pas a se qui va nous arriver se soir la.


C’est partie ! :

Je me suis prévue un para de 0.5 de methylone sa fait beaucoup je sais mais se soir j'ai envie de me la coller grave le set et setting et parfait sa ne peut que bien se passer. Je cherche de la MD sur place pour ma chérie et W finit par me dire qu'il sait ou en trouver j’attends qu'il revienne et drop en même temps que Lou. Je parle beaucoup avec T (lui ne prend rien se soir la retrouvaille des potes et suffisante) en attendant que sa monte on se rappel les moments passé ensemble a philosophé sur la vie et autres, c'est l'ex de ma sœur et il me dit que je resterais son beau frère a vie que maintenant on ait comme une famille j'approuve et lui retourne sa fraternité.

Sa commence a monter tout doucement pour Lou et moi (on a bien manger avant) on se retrouve et on décide d'aller voir le son et le dancefloor on a un smille démoniaque et nos lunette de soleil un couple plutôt marrant :p . Ma et T sont déjà a fond dans le son torse nu à monter sur l'estrade et a danser comme des tarés. N, C, B et W on prit de la MD et un carton certain kiff le son d'autre moins ceux la parte de la salle pour aller se promener dehors. B est en train de se faire dragué par 2 couguars j'explose de rire tellement il a l'air perdu.

Lou et moi on décide d'aller se poser sur la terrasse pour fumer une clope.

- la fusion émotionnelle :

Nous ne sommes que tout les deux nos amis sont a l'intérieur je m'assois sur une chaise et elle s’assoit sur moi on enlève nos lunettes de soleil et nos regard se capte. D'habitude c'est déjà intense, admirer une personne pour se qu'elle ait sans se lâcher du regard et sentir que c'est réciproque. Mais la c'est beaucoup plus fort. Le cocon commence à se former cette sensation de confort total avec la personne qu'on aime, qu'on a besoin de rien d'autre se matérialise autours de nous telle une aura.

On se parle, se caresse et s'embrasse pendant environ 2h heures . Je luis dit que je l'aime et qu'elle est belle des compliments qu'elle me renvoi immédiatement. Elle me dit que je suis merveilleux comme garçon et qu’elle ne sait jamais sentis aussi heureuse. Je lui retourne de même tout se qu'elle me dit et me rend compte que nous trouvons dans notre relation le bonheur qui nous manquait temps a tout les deux.

Nos cœurs exploses, les émotions bouillonne en nous t'elle un volcan, nous fusionnons, plus rien n'existe dans se monde juste elle et moi nous sommes une seul entité notre flux de pensé et le même nous irradions, sommes l'amour et rien d'autre. Chaque baiser est plus charger en amour que le précédent, chaque caresse est plus sensuelle que les autres, les émotions se font de plus en plus fortes, je prends la plus grosse monté de ma vie, elle est totalement axée sur celle ci et mon dieu c'est magique et inoubliable.

Il n'y a pas de mots pour décrire se que nous vivons. Tout du moins je n'arrive pas a les dire car cette phrases est lourde de sens, je sais que je suis perché et que se que je ressens a se moment précis et une exagération bien que les émotions de base soit réel. Lou fera le premier pas elle dit cette phrase: 'Je t'aime, je veux passer ma vie avec toi'. Je l'embrasse longuement pour la remercier de l'avoir dit. Je la fixe encore plus intensément et lui dit que moi aussi je le pense mais que la nous sommes percher et on s'engage trop. Je conclue un pacte avec elle a se moment. On reste ensemble tant qu'on est heureux, si sa doit durer toute notre vie ainsi sois t'il. Elle me dit qu'elle a envie de pleurer (de joie ^^) mais qu'elle n'y arrive pas c'est exactement la même chose pour moi bien que je ne le dise pas. J'ai pleuré plus d'une fois de joie dans ses bras mais la à se moment précis peut être comme un dépressif ne peut pleurer tellement il est triste nous ne pouvons pleurer tellement nous sommes heureux.

B (il est sous LSD) passe nous regarde et nous dis 'ces sal ici sa dégouline d'amour tout en souriant, puis il regarde Lou et lui dit ta trouver quelqu'un de bien et je pense que tout se qu'il lui manquait c'est de l'amour'. N Vien nous voir aussi, elle nous dit qu'on est le couple de l'année qu'elle avait rarement vu une tel fusion. W aussi nous admire et ne peut s'empêcher de nous prendre en photo. D'autres personne hommes et femmes que nous ne connaissons pas s'arrêteront un bon moment devant nous en nous regardant avec douceur.

L'amour que l'on dégage touche les gens et cela nous touche encore plus. On reste encore la tous les deux a s'admirer et se complimenter pendant longtemps. On ne parle plus beaucoup tout a été dit et le seul fait d'être la, de la sentir dans mes bras et tout simplement le moment le plus magique de ma vie. On décide d'aller profiter du son car bon on ne va pas passer toute la soirée la non plus ^^.

-la fusion dansante :

On passe la plus belle soirée de notre vie, et sa va continuer sur le dancefloor! On arrive de la minimal est en train de passer la salle est en transe, il fait chaud. La perception de la musique est toujours aussi agréable que d'habitude sous MD impression voir plus réalité d'une parfaite anticipation de la musique. Lou est moi on ne se lâche plus on ne peut pas ^^.

On commence à danser ensemble l'un a coté de l'autre puis on se rapproche je me retrouve derrière elle coller de tout mon corps nos jambes suivent le même rythme. Nos bras et main fusionne en une paire de 4 bras et en deux mains de 10 doigts et on danse. On danse exactement de la même manière on ne force pas l'autre à faire le même mouvement on le fait avec lui tout simplement une approche, une même compréhension de la musique. On se propose mutuellement des pas différents pour rester sur la même lancer tout les deux et pour rajouter un peut de fun dans notre danse.

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser dans le coup de temps en temps. Beaucoup de gens nous regarde encore, on nous laisse de la place pour qu'on s'amuse il n'y a rien de sexuelle dans notre danse. Juste une passion commune pour le son et l'amour qui nous dirige. On finit tout les deux par rentrer dans une sorte de transe on ferme les yeux on ne sent plus que nos corps en fusion et les kicks tranquille de la minimal qui nous berce. On continuera à grave kiffer le son jusqu'a la quasi coupure de celui-ci enfin pour moi.

-fin de soirée :

Le son continue ma transe avec Lou aussi puis un pote m'interpelle et me demande si je veux participer pour acheter 1G de Ke (enfin c'est se que je comprends) je laisse donc Lou danser tout en lui expliquant et je pars faire mes petites affaire. Je me retrouve dans les toilettes avec le mec au moment ou le son se coupe tout les gens participant a l'achat son passé avant moi et je suis le dernier. Je me rends compte que ce n'est pas de la Ke mais des cristaux de MD je suis un peu déçu pendant un moment puis bon ba tant pis! Il me fait un para pour Lou (environ 0.1 0.15) et galère trop avec le deuxième il commence à stresser il n'y a pus de son et les vigiles commence à faire le tour il me dit donc de prendre la fin de sachet plastique dans ma bouche et de le garder a l'intérieur.

L'imbécile que je suis applique et souffre pendant 5 min avec une fin de pochon (dose inconnue) dans la bouche un gout horrible et des brulures. Je finis donc par l'avaler et a monter très rapidement! (c’est vraiment débile de faire sa j'ai eu le palais et la langue bruler pendant 5 jours après, j'ai fais le crétin) Je passe le para a Lou qu'elle drop de suite et on s'en va. Je suis déçu de moi droper a la sorti de la soirée alors qu'on rentre a l'appartement enfin bon tan pis! On prolonge juste cette superbe soirée.

-Hallucination MD+THC :

Moi et Lou on monte les escaliers a une vitesse vertigineuse 5 étages sans être essoufflé plutôt marrant. On est toujours inséparable coller l'un a l'autre telle des sangsues, je manque même de l'étouffer tellement je suis a fond et la serre fort dans mes bras. A et An vont se coucher ils sont en décente c'est dur pour eu ^^. Il reste M Lou et moi on discute un peut de la soirée et Lou décide de rouler un pétard.

Elle c'est que j'ai arrêté le cannabis et elle c'est pourquoi elle est donc étonné quand je lui demande de tirer dessus. La je suis rayonnant de bonheur et sa ne peut que me faire vivre quelque chose de sympas je le c'est.

Je tire donc quelque taf sur le pétard bim je me prends une claque quasi instantanément je commence à fermer les yeux et la sa part direct en bonne CEV(vision/hallucination mes yeux fermer) je vois une belle spirale multicolore qui tourne j'admire un peu et rouvre les yeux. Lou me demande si sa va je lui dis se que je vois puis lui fait un câlin et referme les yeux la tête dans ces cheveux tout en lui récitant mes CEV.

De belles flammes d'un rouge orangé très flachi sa la fait rire car elle est rousse. Sa change maintenant je vois des feuilles d'automne de la même couleur porter par un vent elle se dirige vers un grand arbre aussi beau que majestueux. Je rouvre les yeux et lui dit que je ne comprends pas je n'ai pris que de la MD et du THC et j'ai des CEV très claire.

On décide d'aller se coucher et d'essayer de dormir. On se couche dans le lit petite session câlin pour se détendre et Lou finit par rejoindre Morphée. J'essaye de dormir a mon tour mais d'ait que je ferme les yeux des images encore plus réaliste avec les sensations qui s'en suivent apparaisse. Je plonge littéralement dans ma tète, je suis en chute libre, a chaque fois que je suis censé toucher le sol je passe d'en un autre décor je tombe d'abord sur de la terre, puis dans un océan, pour passer ensuite par une terre en feu qui ressembleras a se qu'on appelle l'enfer. D'un seul coup comme par magie je me retrouve d'ans un cartoon avec des personnages comme bugs bunny and co. Mon cartoon totalement incohérent continue et se termine en course de mariokart.

Je rouvre les yeux et regarde le mur en face. Des traits fins apparaisse pour transformer le mur en mosaïque blanche, des ombre s'installe sur celui ci et commence a tourner pour former une spirale. Wow qu'est se qui se passe je ne comprends pas sur le moment et je suis troubler par se que je voi mais qu’est se que je kif.
Je décide de méditer un peut pour me calmer. Je referme les yeux, me concentre sur ma respiration et mes CEV se calme petit à petit, je finis par ne voir que du noir. Je suis content c'est enfin terminer. Je rouvre mes yeux pour assister à ma dernière visions une araignée recroquevillé sur elle même détend ces pâtes a quelque centimètres de ma tète pour ensuite disparaître je m'endors 5 min après.


-Conclusion :

Voila la MDMA/methylone stimule et décuple la puissance des émotions. Ce n'est pas la drogue du fake comme beaucoup le pense mais de l’exagération d'après moi. Je pense m'être fait comprendre sur se point ^^ si on approuve de l'affection pour quelqu'un quand on est sous MD même un inconnue c'est qu'on le sent bien. Il m'est arrivé de haïr des gens sous MD de part leur simple présence sans les connaitre. Elle a aussi un coté hallucinogène je pense a forte dose et en combo avec du THC.

Ma relation avec Lou na pas réellement changer après cette soirée on s'aimait toujours autant peut être plus. Cette expérience a été la plus belle avec la MDMA jusqu'a présent et elle le restera je pense car tout se qui c'est passer durant cette soirée c'est incrusté en moi malgré moi et me fait plus souffrir qu'autre chose maintenant.

A se jour Lou ma quitter j'ai beaucoup souffert de cette séparation première amour, premier chagrin d'amour :) . Je ne la remercierais jamais assez de se qu'elle ma offert, elle ma aimer, ma permis de prendre confiance en moi, de voir le monde t'elle qu'il est c'est à dire plein de bonheur aussi bien dans les bonnes que les mauvaises choses et de m'aimer pour se que je suis. J'ai enfin accepté le fait d'être quelqu'un de bien et pas une merde sans avenir.

Voila merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout et je m'excuse pour les fautes de langues.
 
Haut