Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma - 2c-d : Ss!

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bonjour, je vais faire bref pour le moment mais voilà :
Au nouvel an j'ai tapé un syndrome sérotoninergique, pas franchement violent (enfin, pasque j'en ai déjà fait un donc cette fois là j'étais pas totalement pris de court, quand j'ai compris ce qu'il se passait, ça m'a pas mal aidé en fait.)

Mais bref. J'ai pris un peu plus de 0.1 de M (0.1 d'abord et 0.03 à T+1) et pas mal de 2c-d en fait de T+2 (ou 3 en fait je sais plus...) jusqu'à T+5 (sans vraiment me rendre compte, drop et redrop) pour arriver vers les 100mg. Chose que je n'avais jamais faite auparavant.

Je sais que les 2c relâchent de la dopamine, relâchent il de la seroto aussi? C'est un peu confus dans ma tête et là j'suis pas retourné chercher.

J'ai pris de la MD 5 fois (avec celle du nouvel an) ces 4 derniers mois, sans abuser sur le dosage/soirée néanmoins, mais bon, j'en ai usé quoi, mine de rien. En résumé ma question est simple, est ce possible d'arriver à un SS avec le 2c-d? Qui aurait potentialisé d'un part la M à fond, mais en plus relaché encore plus de seroto dans ma tête? D'où le pétage de plombs? Je ne pense pas que j'aurai fait de ss (enfin en fait j'en suis à peu près sur à ces dosages là) avec simplement la MD, donc voilà, contre toute attente, quel a été le rôle du 2c-d là dedans? J'aurai bien besoin de vos lanternes!!

Dans les détails j'aurai beaucoup plus à raconter, je vous parlerai bien du Set&Setting qui a changé sur la fin mais pour l'instant je m'en tiendrai à la théorie à savoir les interactions des ces deux molécules. Ma copine aussi à tapé un petit ss, mon pote avec nous non, mais il a pris beaucoup moins et de M, et de 2c. (ceci dit son rôle à changé le cours des événements du coup, et j'exclue pas ça dans la chute vers le 'bad' de ma fin de soirée)

Heureusement que je devais faire bref.

Et sinon bonne année à tous les Psychonautes et TAKE CARE encore une fois ahah :)

J'en ferai bien un TR pasque wow cette soirée (c'est mon pote qui devrait en faire un surtout!!!) mais bon, pas là...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je te dirais simplement qu'une dose de 100mg de 2CD (même étalée) ça peut avoir de forts effets négatifs...
Peux tu décrire ce que tu penses être un syndrome sérotoninergique?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'en sais rien pour le SS, mais j'attends le TR, en espérant que tu auras tes réponses ici :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Hallus, hallus, hallus. Enfin tu sais ce que c'est je pense, la folie quoi. On devient fou. On est là, on est plus là. On sait plus trop en fait! Tiens mais qu'est ce que je fous ici?
C'est le grand WAAAAAW de ta soirée, tu comprends plus grand chose... ahlala le pire c'est que au moins je peux réellement remettre des sensations dessus. Au Monegros j'étais complètement perdu et sans potes sur le coup en plus, le pétage de plomb...

Bref, 100mg de 2c-d c'est jouable, surtout étalé, à ce que j'ai lu (ba oui, j'en ai lu pas mal sur lui). Je sais pas si tu connais trop les dosages, mais 100mg c'est pas 'si négatif' que tu le décris étant donné que c'est un dosage fort selon erowid et les utilisateurs, sans être non plus mortel ou même dangereux. Si tu en as la preuve là par contre ça m'intéresse. (Il me semble avoir lu soit dans le pikhal soit chai plus où qu'on peut aller jusqu'à 150mg -très gros dosage là pour le coup- même, mais bon....)
Le 2c-d contrairement à ses potes se dose beaucoup plus 'généreusement.'


EDIT: en fait d'ailleurs, je comptais réessayer 70mg de 2c-d pour ma prochaine, et 100mg un jour ... (d'un coup hein).

Je compte toujours essayer ceci dit, mais bon pas là ahah
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pas vraiment Shane, les sympotemes d'un SS sont plus: gros chaud-froid, nausées, tremblements (parfois), tachycardie, et des sentiments désagréables dans les muscles. Et bien sur des hallus désagréable, mais c'est surtout l'instabilité de la température corporelle, tachycardie et nausées. Les grosses halu peuvent souvent être du à un excès de psychotropes.

Mais ta sûrement abusé des 2 ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ba j'avais chaud et froid tiens maintenant que tu me le rappelles, quand on est allés au lit je me retournais dans tous les sens (soit 1h après le début des symptômes) et aussi ohlala mes jambes !!! impossible d'en faire quoi que ce soit, plié déplié... l'horreur, puis j'ai réussi à dormir :p

Tachychardies ba ça devait pas être fou non plus (je fais pas souvent voir jamais attention à mon coeur alors je sais pas, la seule fois où ça m'a choqué c'était avec de la Salvia). Enfin bon...

Du coup, le 2c-d joue avec la seroto aussi? Vous pensez que je me suis noyé le cerveau?


EDIT: j'en ai trouvé un peu plus : "Ive heard that if you take a half dose of MDMA and a dose of 2C-D you will feel the effects of the MDMA as if it were a full dose" donc ça peut confirmer une forte potentialisation..

Et :

"I don't know, 2C-D seems to increase the psychedelic effects of other psychedelics"

L'impression que plein de gens parlaient derrière nous aussi ! j'y pense là. Enfin bon
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Ce que tu décrit est plus un abus aux amphétamines qu'un syndrome séroto
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Eh bien, peu importe, quelle en est la raison? Des mecs qui se pètent le front tous les we se prennent pas ça, moi là bim! avec un petit para. Ne me sortez pas tu prends trop de m ce n'est pas vraiment ce que je veux entendre, et ça n'explique pas mon souci!

PS: la dernière fois remonte à deux semaines, et là j'ai pris donc un ptit pare de 0.13, et après le 2c-d. Mais je n'ai pas entendu de tel problème avec d'autres combos style md - 2c-x! Le 2c-d potentialise il tant que ça?? je ferai attention la prochaine fois avec ça mais à la limite si ça peut en prévenir un autre qui prévoit ce combo!
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Inutile de demander quelque chose quand on s'abstient de vouloir écouter les réponses.
Laisses passer un peu de temps, reposes toi, thé vert à fond pour drainer toutes les cochonneries présentes dans ton corps, manges autant équilibré que possible (mention spéciale pour les fruits et légumes), d'ici quelques jours tout devrait être rentré dans l'ordre.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est déjà dans l'ordre, je te rassure. cava plutôt bien.

nan mais trop souvent vous préferez proner le "t'en as trop pris" ça me gave, c'est trop simple. Moi je veux du détail. :D
 
D

Deleted-1

Invité
Ba t'aurais pas du prendre le 0.03 de MD et t'aurais du t'arrêter à 82 ou 83mg de 2c-D arf.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Comme je l'ai expliqué autre part la MDMA inhibe l'enzyme responsable de sa propre métabolisation, c'est pour ça que des cas où des gens avait pris beaucoup de MDMA et que des gens qui en ont prit beaucoup moins s'était retrouvés avec un taux dans l'sang plus élevés. C'est parfois proportionnellement inverse, en fait la sensibilité personnelle et l'aléatoirité de la métabolisation donne un flou. Sans parler de la probable potentialisation par le 2c-d.
Donx des cas comme les tiens peuvent arriver parfois, et les sympotomes d'un abus sont également tres proches de ce que tu as décrit, comme ils peuvent ressembler à ceux d'un SS.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ah ouai.. chaud quand même. Mais le 2c-d m'a floué à bloc, aucune notion du temps, redrop pas trop intelligent... J'ai sous estimé le potentiel du truc et mal estimé ma capacité à garder la tête claire (ahahah ba ouai) pour gérer les dosages! arf.

Je le sais maintenant. Et je fais une petite pause de MD pendant ces deux mois aussi tiens :) (non ce n'est pas une de mes résolutions de 2014!)

Laura : yes... :(
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Perso j'ai toujours refuser la md qu'on ma proposé mais c'est mes choix et ça concerne que moi.

Quant on sais que c'est plus neurotoxique que les opiacés.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'comprends. Mais j'aime vraiment cette petite molécule perso alors forcément... même si j'aimerai plus me consacrer aux psychédéliques cette année. :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je sais que les 2c relâchent de la dopamine, relâchent il de la seroto aussi? C'est un peu confus dans ma tête et là j'suis pas retourné chercher.

Les 2CX jouent sur la sérotonine, et dans le cas de combo de ce style il faut réduire les dosages des 2 produits! Oui il y a potentialisation. Je sais pas si t'as forcément fait un syndrome sérotoninergique, mais un surdosage oui c'est clair.

C'est pas pasque quelqu'un a pu prendre 150mg de 2C-D que tu peux faire la même, on est tous différents je t'apprend rien. Les combos rajoutent encore un facteur hasardeux a cela. J'ai déjà mélangé un peu de 2C-D avec du méthylone pour faire remonter les effets sans problème, mais genre 20-30mg. Franchement fait vraiment gaffe remet en question ta façon d'aborder les combos! C'est vraiment le premier danger de la prise de drogue a mon humble avis, surtout en matières de RC. Toutes mes prises de drogues qui se sont pas très bien passées étaient à cause de combos.

Nan franchement les combos ça peut paraître être une bonne idée, et j'étais le premier a vouloir en faire mais c'est indéniable, ça augmente les risques de façon extrême! Faut vraiment savoir ce qu'on fait, et croire que tu sais ce que va faire un combo juste pasque tu connais vaguement a quel niveau une molécule agit, c'est dangereux... Car même les professionnels de la santé ne savent pas si un combo est safe a part si des études ont été faites dessus ou que l'expérience a montré que ça faisait rien bugguer. Nous on peut seulement dire qu'il ne faut pas faire tel combo sous peine d'avoir toutes les chances de claquer. L'inverse, dire qu'un combo est 100% safe, surtout quand on parle de molécules aussi puissantes que les psychés/stims/opiacés, c'est impossible!

EDIT :

l'aléatoirité de la métabolisation donne un flou.

Hahaha pas mal celle là ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui Monsieur ! Pas de souci, j'avoue que j'y suis allé un peu vite... mais je retiens, je ne ferai plus la même erreur !


Le pire maintenant que jme rappelle, c'est que je sais que je devais réduire les dosages. Mais comme je dis, le flou de la défonce m'a fait oublier toute ma RDR... total. arf mais la prochaine fois j'en prendrai pas autant sur moi au moins je pourrai pas consommer plus ahaha
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ShaneEDM a dit:
Oui Monsieur ! Pas de souci, j'avoue que j'y suis allé un peu vite... mais je retiens, je ne ferai plus la même erreur !


Le pire maintenant que jme rappelle, c'est que je sais que je devais réduire les dosages. Mais comme je dis, le flou de la défonce m'a fait oublier toute ma RDR... total. arf mais la prochaine fois j'en prendrai pas autant sur moi au moins je pourrai pas consommer plus ahaha
Ce que tu décris, je connais c'est exactement ça! Le flou de la défonce qui te fait te croire invincible, baigné dans l'euphorie tu perd ta rationalité et tu te met a faire trop nimp', c'est un danger qu'il faut connaître! J'en ai déjà parlé pleins de fois (je crois que c'est vraiment THE truc a pas faire^^), mais ouais un coup comme toi j'étais parti en live a doser un peu d'aMT, puis du méthylone, perte totale de la conscience de ce que je faisait, rajouté du 2CD par dessus et là le syndrome séroto le vrai^^

j'en prendrai pas autant sur moi au moins je pourrai pas consommer plus ahaha

Oui carrément!

Pour réduire les risques de dérapage, prévoir à l'avance ce qu'on va prendre et quels dosages on va utiliser, et avoir un sitter c'est pas si con. Mon set and setting était totalement pourri ce coup là et j'en ai fait les frais!

Take care :)

Edit : Désolé je voulais pas paraître moralisateur hein c'est pas le but, je sais pas je dois peut être être chiant a force de répéter les mêmes trucs (surtout pour ceux qui sont là depuis longtemps) et enfoncer des portes ouvertes comme si j'avais la bonne parole. Mais si ça peut sauver quelques uns de mauvaises expériences...
 
D

Deleted-1

Invité
C'est exactement ça, faut emporter seulement ce qu'on va consommer pour être sur de ne pas partir en vrille !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
T'en as trop pris.
 
Haut