Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma 1ere

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
Bonjour tout le monde.
Je vais bientot tente pour la premiere fois la mdma, et je me sens en plein confiance et pret, mais je me demandais tout de même si vous auriez quelque conseil pour un 1er trip?

On n'est jamais assez informé :p
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Bois de l'eau, mâche un truc, fait des câlins à tout tes ami(e)s et va te regarder dans un miroir en milieu de trip pour te rendre compte que t'a la gueule déformée. :p

Have a nice trip !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
bois de l'eau oui, ca deshydrate enormement.
 
G

Guest

Invité
Profites-en bien, tu t'apprêtes à découvrir une des molécules les plus captivantes de tout l'univers. Ce que la MDMA peut t'apporter est illimité, des moments de plaisir comme de réflexion, en passant parfois par des moments de stress intense... mais la plupart du temps elle reste très plaisante.

Bon trip !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aaaah, la MD! :D

Sois avec des amis, des gens que t'aime bien, avec qui tu te sens à l'aise, et laisse-toi aller. Tu vas voir comme tu vas te sentir biiiiieeen! :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et sinon c'est le même topo pour une première fois a la mda? Merci pour vos conseils! :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
grosso modo, oui. La MDA est plus psychédélique cela dit, comme un candy flip leger.

Erowid:
L's Comparison of MDA to MDMA:
The total experience is 8 hours, but the 'trip' is 4-5 hours like X. The after-effects are like being way-laid, definitely washing around in the after-swell of a full experience of an amphetamine-hallucinogen. We call MDA 'industrial electronic mushrooms' and compare the post-peak to riding the diesel-electric locomotive all the way home. Your feet vibrate for some time after you step off a huge machine like that: tingling and numb. There's no finer intoxicant, but you need careful and considerable support or the body load can turn you into a vegetable for the latter half of the experience and the day after. With X you feel all the emotional and spiritual connectivy possible (much the 'empathogen'), with MDA you see (hallucinate, visually experience) all the emotional and spiritual connectivity possible.
 
G

Guest

Invité
Ne redose pas, prends une petite dose (et pas parceque c'est ta première fois hein, simplement parcequ'à ce que je vois ça permet d'avoir un trip beaucoup plus agréable).

Mes meilleurs trips ont été avec 80 mg, rien de plus.

Et ne bois pas d'alcool, c'est le sale mélange.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, pas d'alcool, des amis, une bonne ambiance, si possible des copines (acceptant les calins si possible mdr)

Et pas trop d'alcool ;)

Prepare toi a la meilleure soirée de ta vie ;)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tu vas t'eclater, c'est clair:)

Bonne amussement, puis... dit nous quoi :p
 
Haut