Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI, MDPV, Bk-MBDB ?

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bonjour !
Auriez-vous des infos concernant la légalité de ces produits en France ?
Et lequel selon vous a le plus d'intérêt au niveau des effets psychotropes ? les prix sont assez différents, le butylone (Bk-MBDB) est le moins cher et peut-être que le prix n'a rien à voir avec la puissance/qualité des effets ? non ?
Merci pour toutes vos infos !
EDIT: et aussi, accessoirement, qu'est ce que ça vous apporte en soirée, concrètement ?
 
D

Deleted

Invité
le butylone tu devrais trouver une tonne d' infos dessus en utilisant la fonction recherche: substance traitée souvent en simultané avec la methylone et mephedrone .

MDAI , methylenedioxyaminoindane (ou indanamine) y' a un topic qui en traite (chips je crois) sur LS , mais bon ... ca a pas l' air d' etre bizance..a moins d' etre un "explorateur" et de vouloir rajouter celuila a ton "tableau de chasse" , je pense qu'il n' y a pas de réel interet (mais je n' ai pas gouté , seulement son "pere" le 2 indanamine ... bref ...bof . tres bof)

MDPV ca jconnais ^^
je connais son pere , la pyrovalerone , un ancien A-D nommé thymergix , qui lui etait plutot plaisant (a part les spots blancs d' ado prépubert)(quoique c'etait ptetre mon age ^^)
par contre la MDPV , a moins d' etre un warrior des stimulants (et encore ..no comment) peu de monde apprecie .
tu prend un rush d' une heure (si ce n'est 30minutes) , un high d' une heure , et ensuite une "demievie" atroce :
tu ne peux pas double drop (enfin si, mais a tes risques et perils ...prévenu) et tu es dans un etat d'anxieté (majeure) , de tension, d' enervement , rigiditées musculaires , et le tout pour un forfait de 5h si tes "Warrior" et plus de 10h pour la majoritée.
bref 1h de plaisir , pour 10h de strss anxieux , dormir impossible , re drop dangeureux ... cela n' en vaut apprioris pas la peine .
Les 2 seuls ami(e)s qui ont apprécié , sont des pratiquants de la stéripompe (ce que je ne fais pas ) et d' apres eux, le rush serait tres agréable similaire a la D-methamphet ou truc du genre ...
mais bon a en voir leur geulle 3h apres le fix et les boites de benzos ingurgités, la descente n'avait pas l'air si fonky .
donc en fait la MDPV , je n' ai lu aucun temoignage disant que c'etait "bien" , les temoignages les plus positifs que j' ai entendu etait en voie parenterale (IV) (pouhaa) ... jleur laisse

donc si tu devais choisir un des 3 pour une soirée , jte conseillerais le B1 .

la MDAI etant tres "speciales" , juste histoire d' explorer un truc ... peu courrant(pour l'instant) , mais pas forcement satisfaisant

et la MDPV que je ne conseille a personne , voir meme deconseille a tout le monde . (mais si quelqun a un Tr POSITIF a son sujet jen serais curieux.. mais pour le moment cela est tres mitigé , voir meme negatif)
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Merde, je viens de découvrir que ça pouvait passer pour du MDMA sur un test urinaire :(
et sinon niveau légalité des infos ?
En tous cas merci beaucoup pour ton post ça m'a beaucoup éclairé :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce que ça apporte en soirée ? Le butylone, c'est comme la méthylone mais l'empathie en moins... donc, en gros, ça te speede un peu et c'est tout. Donc tant qu'à faire, si c'est tout ce que tu recherches, autant se rabattre sur la méphédrone, encore moins chère.
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
j'ai pas vraiment de tr positif a donner mais je prévient les parties en présence... MDPV style cool 2 heures max mais il faut compter une descente de 10 bonnes heures "assume" rien que pour ça je le conseille, le reste c'est des restes il faut goûter. Le MDPV bien dosé c'est pas si merdique vi vi bla bla ma grand mère se défonçait aussi . :partyman:
 
D

Deleted

Invité
bibull a dit:
Le MDPV bien dosé c'est pas si merdique vi vi bla bla ma grand mère se défonçait aussi . :partyman:

nan pas les grands parents (quel age as tu petit ? ^^) mais moi-meme y ai eu droit comme AD a partir de 6/9 ans , suivis par le celebre survector (amineptine) retiré de la vente ...ils n' ont eté retiré qu' en 1999 y' a 10 ans ... beaucoup de gens les ont connus ... pas que ta grand mere :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
MPVD de la merde...
Butylone... moins bien que la methylone, mais vaut la peine d'essayer, certains aiment
MDAI; Jvai voir tres bientot
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boarf... ouais... de toute façon, tant que tu t'enfiles pas un gramme d'un coup, tu risques pas grand chose. Perso, j'y vais toujours à l'oeil et à la pointe du canif !
 
D

Deleted

Invité
au passage , question , quelqun a -t'il deja essayé ce stim ?

j' en suis bien curieux ...

---- ?-PPP
nom complet : Alpha-pyrrolidinopropiophenone
CAS:19134-50-0


090830035220523071.jpg


voila .. a tout hazards...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pétard, mais d'où tu les sors tous ces stims aux noms imprononçables ? :lol:
 
D

Deleted

Invité
d' ou ca sort ? ben c' est des stim dopaminergiques , pour la pluspart des sous-cités derivés du tropane , analogues de la C ...
ben ca sort des recherches, des bouquins, et d' un esprit torturé par le desir de trouver chaussure a son pied ^^

tiens y' en a des jolis la (mais pas la peine de chercher dans les shops de "pseudo-Rc" je pense ...)


(-)-2?-Carbomethoxy-3?-(4-fluorophenyl)tropane
IUPAC:methyl (1R,2S,3S,5S)-3-(4-fluorophenyl)-8-methyl- 8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate

(-)-2?-Carbomethoxy-3?-(4-iodophenyl)tropane
AKA (?-CIT, RTI-55, Lometopane)

IUPAC:methyl (1R,2S,3S,5S)-3-(4-iodophenyl)-8-methyl -8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate

RTI-121 aka (-)-2?-Carboisopropoxy-3?-(4-iodophenyl)tropane
IUPAC:propan-2-yl (1R,2S,3S)-3-(4-iodophenyl) -8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate

Tesofensine aka NS-2330
IUPAC:(1R,2R,3S,5S)-3-(3,4-dichlorophenyl)-2-(ethoxymethyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane

(-)-2?-Carbomethoxy-3?-phenyltropane
IUPAC:methyl (1R,2S,3S,5S)-8-methyl-3-phenyl -8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate


Celles-ci sont largement plus connues et aux noms moins barbares ^^

Lefetamine (a essayer ^^)
IUPAC:(R)-N,N-dimethyl-1,2-diphenyl-ethanamine

Mazindol (ca j' en ai eu en prescription c abominable)
IUPAC:5-(4-chlorophenyl)-3,5-dihydro-2H-imidazo[2,1-a]isoindol-5-ol

Parahydroxyamphetamine (ca jaime bien)
IUPAC:4-(2-aminopropyl)phenol


sinon ouais la "alpha-PPP" jaimerais bien savoir si quelqun y a deja touché .. ca me "titille"
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
OOgie tu sais je pense pas que des personnes sur les forums francophones ai touché à tous ces prods, tu va devoir faire les recherches toi même pour savoir comment ils agissent (^_^)

Par cotnre je le redis, la mephedrone faite attention, forte pouvoir oxydatif donc très neurotoxique (prenez des anti-oxydant) , courte durée d'action donc plus grand potentiel addictif, et si c'est comme la methcathinone c'est vraiment très mauvais pour le système dopaminergique.

Donc prod vraiment à éviter pour votre santé, du simple speed sera peut être moins beau mais moins toxique aussi :wink:
 
D

Deleted

Invité
ToToro a dit:
OOgie tu sais je pense pas que des personnes sur les forums francophones ai touché à tous ces prods, tu va devoir faire les recherches toi même pour savoir comment ils agissent (^_^)

Par cotnre je le redis, la mephedrone faite attention, forte pouvoir oxydatif donc très neurotoxique (prenez des anti-oxydant) , courte durée d'action donc plus grand potentiel addictif, et si c'est comme la methcathinone c'est vraiment très mauvais pour le système dopaminergique.

Donc prod vraiment à éviter pour votre santé, du simple speed sera peut être moins beau mais moins toxique aussi :wink:

Habon ? dis m'en plus totorooooo XD

(jai fait la liste la plus exhaustive possible des upp qui existent , j' ai un CV a plus de 40% quand meme c' est enorme ...)

merci quand meme pour les conseils sur la methC ^^

au fait .... Oogie , J+9 sans toucher au piper ... (fier) (jai poutré ok mais bon ..quand meme)

sinon oui la MMC est une belle merde , surtout la "floconneuse blanche" (et g vu pire) servie par les shops....

et sinon le speed on en trouve pas sur "jmedope.net" tu veux trader contre Op raffiné totoroo ?
mdr ........ 2nd degres les gens

sinon le sceletium tortuosum je m'en baffre , et ben non seulement c' est un IRS mais de plus il est serotoninergique et antioxydant (donc neuroprotecteur) d' apres mes recherches ... (quoi qu'il n'y ai plus bcp de neuronnes à proteger)


mais sinon oui c clair , plus la demie vie est courte et le potentiel elevé , plus c' est addictif ...... taquez vous au desoxypipradol XD (omg j' ai attrapé la connerie)


pour en revenir au sujet , ben jfais comment si je suis francais , que je parle la langue des signes , l' espanol , le basque et PAS l' anglais pour trouver des infos sur les prods ????? monde de merde

bon jarrete

(totorooo c' est toi les "MP" anonymes d'amour ? ^^)

desolé mais là Oogie est tartiné un peu

090831125333572525.gif
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Plus sur quoi mon Oogie?

En tout cas félicitation pour ton arrêt du piper :D

Bon ben je vais profiter de ce post aussi pour dire que prochainement je serais de moins en moins ici, j'ai décidé de recommencer ma vie, je vais tuer mes beaux cheveux long (et roses), arrêter toutes mes addictions, dont internet et l'ordinateur font partis, manger sainement et faire du sport.
Bref changer de vie :)

Et sinon, non, c'est pas moi les MP Oogie ^^
 
D

Deleted

Invité
snifffff va me manquer ....

mais bon j' ai les meme resolutions en fait (sauf arret des amphet complet trop hard)

encore 2/3 mois , j' economise , pour racheter des rangers neuves, jvend la remington, au profit d'une arbalette , et jmen vais passer janvier--->juin prochain dans mes pyrenées a la "survivor mode" , histoire de tout couper .

la derniere foi ca avait eté benefique . donc soit .
va pour la soupe de racines , le lapin a depecer ,les plantes a reperer, les pieges a poser, le bois a ramasser ... au moins , on voit pas ltemps passer.

plus sein que scotcher la poudre et l' ecran d' ordi quoi qu'il en soit .

sniff mon totorroooo
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Dr_Oogie a dit:
:Les 2 seuls ami(e)s qui ont apprécié , sont des pratiquants de la stéripompe

Sincèrement, ya des gens qui osent injecter du MDPV...! Putain, j'aurai jamais cru, je crois que c'est la pire merde que j'ai jamais gouté. Je trouve ça ultra crade comme produit, c'est vraiment a déconseiller.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
désolé j'ai un peu du mal avec les citations...
 
Haut