Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, speed, et descente

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
L'écoutez pas, elle m'en veut parcequ'on s'est galochés à la soirée "soubrettes et animaux rares" organisée par meetic samedi dernier et je lui ai laissé un numéro bidon.

Ici non plus on aime pas trop les fils de pute. Meetic c'est pour les hommes les vrais les matures qui n'ont pas peur de s'engager, vois-tu.

Takiata : oui méfie-toi, ils sont fourbes. (la preuve ci-haut)
 
G

Guest

Invité
Soma a dit:
L'écoutez pas, elle m'en veut parcequ'on s'est galochés à la soirée "soubrettes et animaux rares" organisée par meetic samedi dernier et je lui ai laissé un numéro bidon.

Ahah, ça me rappele un pote qui était tout content de s'être trouvé un plan via meetic.

Moi j'arrive au millieu de la soirée pour voir comment ça se passait, mon pote est au millieu d'un parc avec deux bières.

"Bah alors quoi, elle s'est déjà enfuie?"

"Nan nan, elle est juste allé aux toilettes, elle revient."

20 minutes d'attente plus tard¨

"...toutes des salopes :' | "
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Soma a dit:
L'écoutez pas, elle m'en veut parcequ'on s'est galochés à la soirée "soubrettes et animaux rares" organisée par meetic samedi dernier et je lui ai laissé un numéro bidon.
Tu étais donc cette soubrette déguisée en belette amérindienne. Mais tu avais le poil si doux, si soyeux, si brillant, sans pointes sèches. Je souffre.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Epsil a dit:
Soma a dit:
L'écoutez pas, elle m'en veut parcequ'on s'est galochés à la soirée "soubrettes et animaux rares" organisée par meetic samedi dernier et je lui ai laissé un numéro bidon.
Tu étais donc cette soubrette déguisée en belette amérindienne. Mais tu avais le poil si doux, si soyeux, si brillant, sans pointes sèches. Je souffre.

Tout allait beaucoup trop vite. Et tu me rappelais trop cette haltérophile bulgare qui m'avait brisé le cœur (et deux vertèbres) il y a quelques années. J'ai préféré partir, je ne voulais pas que tu me vois pleurer.

Je souffre aussi.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*se console sur le pop-corn d'Oogie*
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
*Se sent un peu obligé d'en racheter du coup.*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*se gondole sur tous les posts depuis celui de Tiax à 18h48"

(quand même... LA PUTE. Je désapprouve son acte (quoique la tradition du "je vais aux toilettes" soit charmante) mais aussi, quelle idée de s'inscrire sur meetic.)

ça bouffe du pop-corn les loutres et les belettes ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
ça bouffe du pop-corn les loutres et les belettes ?
Non, mais comme c'était ceux d'Oogie... j'espérais que ce serait des pop-corn d'une Autre Qualité.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Si tu prends de la md, évite juste d'en prendre 2 soirs de suite. Parce que la deuxième soirée bof l'effet et bonjour les lendemains ...
Ce que je prends généralement pendant les 2 jours après la soirée, c'est des bananes, ça sauve une vie (et c'est pas cher) ^^ Car ça contient du tryptophane, on va bien la différence avec ou sans (pour ceux qui ont des descentes difficiles) !
 
G

Guest

Invité
Jidy9, si tu passes ton trip à bouffer des bananes (et à part finir par te prendre pour un bonobo et terroriser toute l'assistance à forces de regards lubriques) tu penses que la redescente "directe" après la fin du trip est aussi calmée?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
^^ j'imagine la scène. Perso j'ai jamais mangé de banane directement après le trip, généralement je v me coucher quand je suis fatigué. C'est au réveil que j'en mange, plus dafalgan si beaucoup bu héhé. Mais peut être que ça diminuerait la descente en fin de trip ça je sais pas, à tester !
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Franchement, pour bien supporter une descente, rien ne vaut une bonne tasse de thé vert entre potes (généralement tous dans le même état), avec des fruits, de l'air frais, une guitare...

Parce que se retrouver seul, en descente, un dimanche, c'est nul :twisted:


p.s: d'ailleurs, on parle beaucoup de descente d'amphet, MD, etc... mais l'acide alors ? Ce moment, une fois que le trip est passé, où tu te retrouves seul avec toi-même et toutes les questions fondamentales que tu as soulevées durant le trip... où tu as toujours quelques hallucinations visuelles un peu lassantes... où tu repenses à tout ce que tu as pensé avant, mais sans le recul lysergique, sans l'élan énergétique et désireux d'aventure de la montée... vous le trouvez tout le temps facile, vous, ce moment ?
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais au bord du lac avec une petite briz ^^
Le pire c'est les dimanches où tu dois bosser parce que t'a une épreuve lundi et que tu as encore rien fait ... :?
 
G

Guest

Invité
Ipom_ a dit:
p.s: d'ailleurs, on parle beaucoup de descente d'amphet, MD, etc... mais l'acide alors ? Ce moment, une fois que le trip est passé, où tu te retrouves seul avec toi-même et toutes les questions fondamentales que tu as soulevées durant le trip... où tu as toujours quelques hallucinations visuelles un peu lassantes... où tu repenses à tout ce que tu as pensé avant, mais sans le recul lysergique, sans l'élan énergétique et désireux d'aventure de la montée... vous le trouvez tout le temps facile, vous, ce moment ?

Ah bah c'est marrant, perso je prèfère limite la descente d'acide au plateau, avec quelques potes et pleins de bières, c'est absolument mythique la plupart du temps.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ipom_ a dit:
p.s: d'ailleurs, on parle beaucoup de descente d'amphet, MD, etc... mais l'acide alors ? Ce moment, une fois que le trip est passé, où tu te retrouves seul avec toi-même et toutes les questions fondamentales que tu as soulevées durant le trip... où tu as toujours quelques hallucinations visuelles un peu lassantes... où tu repenses à tout ce que tu as pensé avant, mais sans le recul lysergique, sans l'élan énergétique et désireux d'aventure de la montée... vous le trouvez tout le temps facile, vous, ce moment ?
La plupart du temps, à l'aise, j'aime même bien les redescentes d'acide. Mais j'admets qu'il peut parfois arriver, on ne sait pas bien pourquoi, que ce soit un peu pénible.
 

Takiata

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
42
Jidy9 a dit:
Si tu prends de la md, évite juste d'en prendre 2 soirs de suite. Parce que la deuxième soirée bof l'effet et bonjour les lendemains ...

Ah merde, j'avais oublié ce conseil ^^
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
p.s: d'ailleurs, on parle beaucoup de descente d'amphet, MD, etc... mais l'acide alors ? Ce moment, une fois que le trip est passé, où tu te retrouves seul avec toi-même et toutes les questions fondamentales que tu as soulevées durant le trip... où tu as toujours quelques hallucinations visuelles un peu lassantes... où tu repenses à tout ce que tu as pensé avant, mais sans le recul lysergique, sans l'élan énergétique et désireux d'aventure de la montée... vous le trouvez tout le temps facile, vous, ce moment ?

deja , les suisses c' est fourbe ... ça fait de biz strange avec des marmotte , ça fait banque , du chocolat , et ils parlent tous comme si ils voulaient de faire crever de rire pour t'embrouiller .

jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)

mais pour repondre a ipom-le-suisse , malgres le fait que je n' ai rien imbibet DEUIS 2 ANS bordel , ipom te rends-tu compte ? non .

bref je plussoye la descente d' acide / shroon et tryptamise euphoriques ++ , la descente est (je trouve) bien plus violent .

etre naze , idées noires, rien devant, du brouillard , tristessa , maussade, ...
ok
mais revenir du monde enchanté N° 236 non c' est inssuportable , "je veux voir le reste ... non ça reviendra jamais c' etait ... nonnnn "

hardcore j'avoue

EDIT OMAGAD les fautes d' orthographe monstres , jai jamais fait aussi enorme ....`
j'esdit pas parceque 1 : c' est exeptionnelement beau .
et de 2 pasque , là faut presque delete et aller dormir .
 
Haut