Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD+fatigue ?

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Petite question toute bête ;

On me propose, pour se soir, un gramme de MD gratuit, à consommer dans quelques heures, dans une super ambiance. La nuit dernière, j'ai dormi seulement 3h, et me suis levé très tôt ce matin. Autrement, je suis en vacances, à la campagne, pas de stress, rien. La fatigue peut elle amoindrir la qualité d'un trip ?
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Réponse 1 : Oui

Réponse 2 : Peut-être

Tout dépend de comment tu gères la fatigue (certains se remettent facilement d'une nuit blanche) et de la qualité de ton produit. J'ai pas trop compris ton offre, un g à consommer en une nuit, c'est genre "tout doit disparaître" ? En tout cas d'expérience prendre de la MD quand jsuis claquée, ça me met une balle de bien-être intensément mou, du genre à me rouler sur le canap' en miaulant et répétant "jsuis trop bien jsuis trop bien" (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose...mais si tu dois danser sur un bpm de 180 c'est pas forcément le must) Cela dit jsuis une grosse marmotte ce qui n'est peut-être pas ton cas, alors si tu es un guerrier de la nuit ça devrait l'faire. Amuse toi bien :rock:
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Un gramme qu'on nous a offert, à mon pote et moi. =) Je vais dans ce cas la essayer de convaincre ce dernier, qui lui non plus n'a pas vraiment dormi.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ne prenez pas le gramme en entier ! Et sinon dès que ça va monter ce sera "ciao la fatigue"... Surtout que t'as quand même dormi 3h, donc c'est cool. Moi j'aime le combo "fatigue+drogue".

Edit: J'avais pas vu que c'était pour hier soir, tu dois, à cette heure ci, aller te coucher, et moi je sers à rien.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je plussoie pour le message de Shankara, Selon la qualité du produit de la fatigue et de l'ambiance, sa varie de glandage sur la canap à bailler toute les 10min en mode grosse euphorie à grosse montée d’énergie et envie de bouger... Mais dans tout les cas t'es bien ;)
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Finalement, ça sera pour ce soir, impossible de convaincre mon ami. J'ai par contre une petite question qui m’obsède depuis pas mal de temps... 1 gramme, ou un petit peu moins, genre du 0.4/personne, pour deux personne, ça me parait juste bien pour avoir une bonne montée, un bon plateau, etc... Peut être part tolérance ? J'habite le Maroc... La qualité du produit ne serait elle pas la même ? J'ai déjà gouté de la mauvaise md, et je sais que s'en est pas... Y'a quelques semaines, nous étions a 4 sur 1.7g, c'était pas terrible, bon trip musicalement, en mode flan tout mou ( je suis plutôt molle sous MD/exta), un peu la parlotte, le bienêtre, mais sans le coté love bisounours, et mes pupilles étaient moyennement dilatées... Je ne sais pas très bien d’où ça peut venir.. Sachant que concernant la tolérance je ne suis pas bien sure, était donné qu'un exta me fait tout autant monter qu'a mes débuts...
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
C'est plus que largement suffisant, commencer par un para de 120mg vous devriez bien le sentir, si sa vous suffit pas reprenez la même 3h plus tard.
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Si c'est de la bonne, la fatigue passe nickel. J'ai été MDépucelé après une nuit blanche, et c'est passé comme une lettre à la poste. Mais après la descente, c'est dodo directement par contre.
0.4 ça commence à faire pas mal, quand même. J'suis aussi d'avis que tu commences par un petit 0.12/0.15, et si ça s'amorce bien ...
 
Haut