Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grosses doses de MD (990mg + 700mg en deux jours)

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'un trip assez vener pour le coup.
La semaine dernière je reçois de la MD (2g) c'était la première fois que je testait la MD en solo, que des taz jusqu'à présent.
Pour remettre dans le contexte je fais 55kg donc déjà un corps qui a besoin de moins de MD que certains et je n'ai pas pris de MD depuis au moins 2 mois.
Je commence la soirée avec un para de 80mg vers 22H, un peu décevant étant donné que je suis habitué a des taz qui sont quand même un peu chargés.
Déçu de la monté je me prend une trace a 80mg 40 minutes après le drop, toujours rien de sensationnel je suis même un peu déçu.
Je veux testé la MD bien comme il le faut (RDR...) a partir de la j'aurais du mal a vous dire les horaires exactement mais j'attendais de ne plus sentir les effets des prises d'avant pour redrop.
Je refait un para mais maintenant je suis a du 200mg, toujours pas convaincue un taz me fait bien plus d'effet et je préfère.
A ce moment je me fait une trace qui est plutôt conséquente 150mg, je sens enfin des effets qui font que je suis un peu démoli et mon corps aussi ^^.
Mais c'est toujours pas assez pour moi a ce moment (je l'accorde c'est complétement débile, inutile et dangereux) je ressens une stimulation assez forte mais pas de visuels donc pour le moment je me dis que ça va assez bien et que je suis capable de redrop sans trop me mettre en danger.
Je refait une trace a 200mg 1h30 après et enfin j'ai des effets forts, je suis euphorique et j'ai beaucoup d'énergie même si la fatigue commence a ce faire sentir.
Arriver 7h30 du matin je me fait la dernière trace de la session qui celle la pour le coup est un poil surdosée... 280mg en un coup.
Je l'ai sentie passer elle m'a démoli un coup même si je recherchais un état de défonce encore supérieur.
J'ai du m'endormir a 15h et a 19h je me lève pour allez manger encore des effets, les pupilles encore dilatées, je marchais pas forcement droit et j'avais aucun appétit.
Je mange un peu puis 2h après dodo, fin je me réveille une 1h après a cause d'un cauchemar et je sens que j'ai du mal a me rendormir... Je fais le choix de prendre 2,5mg de Bromazolam pour que mon corps ce repose un coup.
Je me réveille a 10h jeudi, je me lève un peu vite et la encore la sensation d'être sous la substance! Heureusement pour moi ça part en 5 minutes et je fais ma journée tranquillement.
Vien le Jeudi soir ou je me décide a encore tapé (inutile et dangereux) sur ce point jvais pas vraiment en parler en détail car c'était vraiment ressemblant au soir d'avant juste un peu plus de fatigue...
Ce soir la j'ai tapé 700mg et je me suis endormi vers les 15h réveil 22h pour allez en soirée!!
Cette soirée j'ai tapé de la C, ke, alcool jusqu'a un bon 7h du mat.
Je rentre chez moi sans avoir dormi sur les coups de 10h et je ne me couche que le soir vers 0h.
J'ai eu un peu de mal a dormir et je me suis réveiller a cause d'un cauchemar vraiment très réaliste...
Dimanche soir j'ai fait que me réveiller avec des cauchemars encore, j'ai des troubles de parano assez fort a certains moment.
Lundi pareil encore des cauchemar et du mal a dormir, Mardi pareil et cette nuit encore j'ai fait que me réveiller toute les heures a cause du même cauchemar qui a chaque fois que je fermais les yeux continuait la suite du cauchemar.
Bref autant de MD en si peu de temps fait que ça fait une semaine que j'ai continuellement des cauchemars et une parano quand même pas mal présente.
C'était un trip constructif sur les limites agréables de la molécule, mais c'est vraiment pas a faire j'aurais pu faire un syndrome sérotoninergique a tout moment.
Prenez soins de vous et je ne comprend pas les gens qui tapent autant de taz en soirées faites attention la dessus.

PS: le mardi j'ai trip a 60mg de 2cb ça m'a encore plus fatigué ^^ et ma mémoire déjà pas fiable a encore pris un coup.
 

akwa

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2023
Messages
1
sah repose toi bien, et j'espère que ce TR permettra a de jeunes âmes insouciantes de comprendre que taper un taz a 200mg c'est deja super fort et qu'en prendre même un demi de + c'est dangereux, même si on arrive pas a des dosages aussi gros que dans ton TR
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Typiquement c'est le souci des grosses doses de MD, on tombe vite dans juste beaucoup d'effets négatifs sans pour autant augmenter les effets positifs. J'espère que ta parano va se calmer gentillement, si tu évites de retaper des prods ça devrait se calmer.
J'espère que le forçage t'aura fait prendre conscience que ça en vaut pas trop la peine ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Wah. Je te souhaite de bien te remettre. T'as pas un traitement à côté / t'as pas pris d'autre produit seronininergiqye pendant les deux mois précédents, pour t'envoyer de tels dosages ?

40min c'est très peu pour redrop, en plus la MDMA en nasal est typiquement connue pour entraîner des effets moins empathogenes qu'en oral. Une fois les effets redescendus au contraire, t'auras beau redrop, à cause de la tolérance tu n'auras pas ton rush.

Je dirais que ça montre aussi l'importance de prendre des bonnes habitudes dès le début de sa conso, c'est sûr que si tu t'es éduqué à la MDMA avec des pills surdosées, les doses considérées comme "RDR" (idéalement : moins de 125mg) risquent d'être décevantes. Par curiosité, tu recherchais quoi comme effets, plus concrètement que "être démoli" ?
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Typiquement c'est le souci des grosses doses de MD, on tombe vite dans juste beaucoup d'effets négatifs sans pour autant augmenter les effets positifs. J'espère que ta parano va se calmer gentillement, si tu évites de retaper des prods ça devrait se calmer.
J'espère que le forçage t'aura fait prendre conscience que ça en vaut pas trop la peine ^^
Jvoulait essayer testé mes limites et comprendre pourquoi les gens y vont autant, je préfère largement les psyché.
C'est pas vraiment intéressant et dangereux bêtement.
Je m'en doutais un peu que ça en valait pas la peine ^^

Wah. Je te souhaite de bien te remettre. T'as pas un traitement à côté / t'as pas pris d'autre produit seronininergiqye pendant les deux mois précédents, pour t'envoyer de tels dosages ?

40min c'est très peu pour redrop, en plus la MDMA en nasal est typiquement connue pour entraîner des effets moins empathogenes qu'en oral. Une fois les effets redescendus au contraire, t'auras beau redrop, à cause de la tolérance tu n'auras pas ton rush.

Je dirais que ça montre aussi l'importance de prendre des bonnes habitudes dès le début de sa conso, c'est sûr que si tu t'es éduqué à la MDMA avec des pills surdosées, les doses considérées comme "RDR" (idéalement : moins de 125mg) risquent d'être décevantes. Par curiosité, tu recherchais quoi comme effets, plus concrètement que "être démoli" ?
Aucun traitement par contre je suis dépressif avec des troubles du comportement et tout ça ^^.
J'ai pris quelques produits qui tapent sur la seroto effectivement donc ça joue aussi.
A oui oui la MDMA j'ai jamais vraiment apprécié en plus de ça.
J'avoue avoir voulu être perdu dans le trip comme certains 🤷.
C'était une expérience, heureusement pour moi je connais les substances et tout les risques.
Mais bon j'avais envie d'essayer même si c'est pas très futé de ma part 👉👈.
Jvais rester à me prendre des grosses doses de psyché au moins ma santé ne sera pas en jeu.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Ah ouais, avec le contexte ça prend davantage de sens, au moins t'as eu ton expérience et je pense pas qu'on t'y reprendra x)
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Ah ouais, avec le contexte ça prend davantage de sens, au moins t'as eu ton expérience et je pense pas qu'on t'y reprendra x)
Oui mais c'est dur de tout condensé a l'écrit aussi 😅
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Hé oui, c'est sympa comme exercice les trip reports, ca fait réfléchir à quelle info sélectionner et tout...
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Hé oui, c'est sympa comme exercice les trip reports, ca fait réfléchir à quelle info sélectionner et tout...
A oui aussi une grosse fatigue physique et tout, j'étais essoufflé en 2sec 💀
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
157
Wow, je sais même pas comment t'as fait pour survivre honnêtement 😳.

Quand je vois partout que la dose RDR c'est 125 mg ou moins, que le max des effets positifs c'est entre 81 et 100 mg de MD et qu'ensuite ça décroit, que les effets d'hallucinations commencent à apparaître après 200 mg, j'imagine pas l'état dans lequel t'étais, surtout quand tu t'es tapé les 280 mg d'un coup.

En tout cas, même si on peut pas appliquer ça pour tout le monde, je suis impressionné par ce témoignage et d'autres similaires d'à quel point le corps peut être sacrément résistant à la surdose et qu'il lui en faut avant de lâcher. Je pensais vraiment que dans l'absolu, pour qui que ce soit et systématiquement, dépasser les doses RDR, même un peu, t'amenait forcément à avoir de violents contrecoups et aucun effet positif voir mettait en jeu ton pronostic vital.

Perso ça me rassure pour mes dosages qui suivent la RDR, j'me dis que si jamais y'a genre 10 ou 20 mg de plus de MD que ce que j'avais prévu à cause d'une mauvaise répartition de MD dans le taz ça risque pas d'me tuer non plus.

En tout cas force à toi, bon courage pour te remettre de cette expérience où t'as mis ton corps et ton esprit à rude épreuve pour en tester les limites, et je te souhaite que tes prochaines prises de prods soient quand même plus sympathiques 😄.
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Wow, je sais même pas comment t'as fait pour survivre honnêtement 😳.

Quand je vois partout que la dose RDR c'est 125 mg ou moins, que le max des effets positifs c'est entre 81 et 100 mg de MD et qu'ensuite ça décroit, que les effets d'hallucinations commencent à apparaître après 200 mg, j'imagine pas l'état dans lequel t'étais, surtout quand tu t'es tapé les 280 mg d'un coup.

En tout cas, même si on peut pas appliquer ça pour tout le monde, je suis impressionné par ce témoignage et d'autres similaires d'à quel point le corps peut être sacrément résistant à la surdose et qu'il lui en faut avant de lâcher. Je pensais vraiment que dans l'absolu, pour qui que ce soit et systématiquement, dépasser les doses RDR, même un peu, t'amenait forcément à avoir de violents contrecoups et aucun effet positif voir mettait en jeu ton pronostic vital.

Perso ça me rassure pour mes dosages qui suivent la RDR, j'me dis que si jamais y'a genre 10 ou 20 mg de plus de MD que ce que j'avais prévu à cause d'une mauvaise répartition de MD dans le taz ça risque pas d'me tuer non plus.

En tout cas force à toi, bon courage pour te remettre de cette expérience où t'as mis ton corps et ton esprit à rude épreuve pour en tester les limites, et je te souhaite que tes prochaines prises de prods soient quand même plus sympathiques 😄.
Haha j'avoue être surpris moi même ^^. J'ai vu des gens a 300mg en plein ss donc bon tout dépend de chacun, après fait quand même attention aux doses et personnellement j'ai eu aucune hallucination.
ça a pris une semaine a revenir dans l'ordre maintenant ça va bien mieux, je voulais testé les limites et vraiment ça n'a aucun intérêt^^.
Tkt pas mes prises sont toujours sympathiques mais c'est chiant j'ai vraiment l'impression de bien résister au prod en général.
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
salut, je sais que je suis hs, mais si tu dit résisté au prods, tu parle de quels prods et de quels modes d'administration???

peu ètre que la voie d'amministration par l'estomac est peu effective chez toi:unsure:
Bah en général je suis toujours obligé de bien augmenter les doses pour ressentir quelques choses, en tout cas tout ce que j'ai essayé jusqu'à maintenant même au début j'étais sur des doses élevées pour ressentir les effets, en sniff comme en oral.
 
Haut