Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD dissoute dans une boisson..

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ben peut etre que toi va te fait ca, mais moi et mes potes, ca nous a jamais mis vraiment la peche comme peut le faire un stim et j'ai pas l'impression qu'on soit un exception. Ce sentiment d'avoir la forme est certainement plus une autoconviction liee au fait d'etre bien et d'avoir le cote happyface du son. Essaie de prendre la meme dose seul chez toi avec de la musique chill et tu verras que tu n'auras pas vraiment d'effey stim.

Et en dropant 100mg a 01h00, t'auras plus aucun effet sauf l'afterglow a 09h00, sauf si c'est pas de la md.

Les effets depassent rarement 5 heures apres la prise, surtout a ce dosage.r
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Perso la md est limite la substance qui me donne le plus envie de dormir... J'm'explique : cette sensation de chaleur, de confort intérieur est tellement agréable que je ne peux trouver qu'un accomplissement ultime à me caler (que ce soit sur du son ou sur un canap hein), et me laisser porter. Et bien bien souvent, lorsque je suis vraiment posé, sur un canap ou mon lit (et que je suis seul, of course), ouais ça me donne juste envie de dormir, ou du moins de fermer les yeux et d'apprécier -et arrive la marchand de sable-. Ca plus les bâillements de la montée... il en faut peu parfois!
Après j'peux également rester éveillé toute la nuit sans problème hein, et même jtrouve que c'est surtout lors de la montée, que j'ai cette envie, le plateau est plus stimulant ensuite (si stimulation extérieure il y a)
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Ubik012 a dit:
Perso la md est limite la substance qui me donne le plus envie de dormir... J'm'explique : cette sensation de chaleur, de confort intérieur est tellement agréable que je ne peux trouver qu'un accomplissement ultime à me caler (que ce soit sur du son ou sur un canap hein), et me laisser porter. Et bien bien souvent, lorsque je suis vraiment posé, sur un canap ou mon lit (et que je suis seul, of course), ouais ça me donne juste envie de dormir, ou du moins de fermer les yeux et d'apprécier -et arrive la marchand de sable-. Ca plus les bâillements de la montée... il en faut peu parfois!
Après j'peux également rester éveillé toute la nuit sans problème hein, et même jtrouve que c'est surtout lors de la montée, que j'ai cette envie, le plateau est plus stimulant ensuite (si stimulation extérieure il y a)

J'aurai pas mieux décrit la chose. Pas vraiment de côté speed sous MD ni de stimulation résiduelle. Si quelque chose m'empêche de dormir, c'est le simple fait de ressasser cette soirée magique que je viens de passer, en boucle, dans ma tête, et me dire tristement que demain c'est le dur retour à la normale... 8)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain ba c'est un truc que je trouvais pas dutout dans le méthylone que je retrouve dans le 6-APB, empathie mais pas stimulé a avoir la bougeotte, du vraiment mou comme pourrai le faire une MD non coupée. Bon a la descente il reste quand même la stimulation qui deviens apparente. Mais c'est vraiment ce qui manquais au méthylone pour les soirées que j'aime bien, c'est a dire a pas bouger ses fesses^^
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Il est bien vrai que le gout est pas top mais bon c'est aussi un indicateur de la qualité de l'md et de la quantité que tu a mise dedant. Moi j'ai des conaissance qui on eu des problème d'ulcère et fragilisation de l'estomac et bon je sais qu'elles prennent surtout en para, perso je préfère la boire et si tu te brosse les dents et fini par un bain de bouche quand tu rentre chez toi sa te nettoye bien, mon dentiste ne m'a pas dis que j'avait des problèmes au gencive dent au contraire ! Et j'avoue après 2ans sans y aller et 2 ans de prise je stressais et non rien => bonne hygiène => c'est dans la poche !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je poste partout !

La MD dissoute, deux amis se sont retrouvés à l'hosto à cause d'une bouteille sur-dosée (je ne connais pas la quantité), ça a foutu ces deux potes dans un délire quasi du genre lsd/bad.

Donc, attention a pas sur-doser...
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
C'est comme tout, peu importe la manière de prendre un produit il faut faire attention au dosage.. ça a fini à l'hosto pour quelles raisons exactement du coup? enfin, le surdosage a mené à quelles conséquences?
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Je me posais la question : est ce que dissoudre la md' dans un verre permet d'avoir moins mal au ventre que quand on prend un para ? Parce que depuis qq mois a chaque fois que je prend de la MD ou du 6 en dose importante je me retrouve a avoir des crises de vomissement horribles jusqu'a cracher de la bile (désolé des détails mais ça m'inquiète un peu), bon des fois ça le fait une fois et c'est bon mais y'a des moment ou ça gâche la nuit parce que je peux plus rien avaler sans le recracher par la suite.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Kleens a dit:
Je me posais la question : est ce que dissoudre la md' dans un verre permet d'avoir moins mal au ventre que quand on prend un para ? Parce que depuis qq mois a chaque fois que je prend de la MD ou du 6 en dose importante je me retrouve a avoir des crises de vomissement horribles jusqu'a cracher de la bile (désolé des détails mais ça m'inquiète un peu), bon des fois ça le fait une fois et c'est bon mais y'a des moment ou ça gâche la nuit parce que je peux plus rien avaler sans le recracher par la suite.

Je vais peut-être dire un truc con que t'as pas envie de lire, mais peut-être que tu devrais stopper la md un temps non ? Ou t'as qu'à essayer de te la mettre dans le pif tu verras bien si c'est en rapport avec l'estomac, auquel cas le prendre en boisson ne sert à rien, ou bien si c'est juste à cause de la md dans le sang, auquel cas tu ferais mieux de faire une pause.

Enfin dans les deux cas dissoudre la md ne te servira à rien...
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Ca vas faire un bail que j'ai pas pris de MD' justement j'essaye d'éviter, mais je suis tombé sur des taz' (infinity oranges si jamais c'est important) y'a quelques semaines et j'ai pas du tout eu de problèmes au bide excellent trip. Mais la semaine après gros para de 6=> vomissement. Du coup je pense que c'est plus le fait que le para explose dans le ventre qui cause ça.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nan, du 6-apb, un autre stim.

0,6 de MD faut que ce soit bien coupé pour y survivre LAWL
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
tartopom a dit:
Nan, du 6-apb, un autre stim.

0,6 de MD faut que ce soit bien coupé pour y survivre LAWL

Oui voila je ne suis dis : avec un para a 0,6 tu m'étonnes que tu begere tes trippes lol

Au temps pour moi
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ah ben pas con, go plugger c'est ton avenir là.

Ou alors, chope des gélules antérogastromachintruc, en gros c'est des gélules qui se dissolvent pas dans l'estomac, mais après, dans l'intestin. C'est comme un plug en gros, sauf que tu plug par la bouche.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ca fait moin mal au bide de la boire sa c est sur, au pire quand tu la bois tu a une petite remontée acide et encore.
 

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
46
Je préfère dissoudre, car ça me donne l'impression rassurante de mieux pouvoir gérer ma perche; je dilues 0.2, je bois quelques gorgées, j'attends que ça monte tranquille (on prend quand même une bastos, même si elle est plus minime), et je finis tranquille ma teille. Puis si j'le sens je fais de même pendant mon plateau, selon comment je me sens. Sachant que par exemple, ma 1e, je suis montée vers 23:30-00:00, et j'ai commencé ma redescente vers 5:30. Sachant que j'avais redrop dans la soirée.. Je sais pas si c'est le timing dit "normal", si ma md c'était de la merde (ce que je ne penses absolument pas), ou si c'était le fait que j'avais beaucoup trop bu (j'ai eu un énorme Kiff genre.. Je dévisse ma bouteille; je bois a peine (avec le chewing-gum, ce fut jouissif) ; je revisse. Je dévisse; je bois; je revisse. Etc.) donc j'avais le ventre plein ainsi que la vessie.. Je sais pas, mais en tout cas, la perche reste ouf, les effets restent les mêmes.. All right, au pire t'essayes, tu risque un vomi de plus quoi

Peace
 
D

Deleted-1

Invité
La drogue dissoute dans un breuvage bu dans le temps c'est pour charger des trips longs et puissants. La montée est tranx donc on s'habitue doucement mais surement au high au lieu de le subir directement, et ensuite c'est tout dar, l'esprit habitué à une nouvelle réalité il est perché avec logique et raison, et c'est comme le cidre, c'est vachement bon =)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon je ne puis que confirmez que ce n'est pas du tout agréable.
 
Haut