Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD colorée

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Bonjoir/Bonsour à tous,

Alors voilà, rien de bien important, juste le fait que je suis tombé sur de la MD de couleur verte et je me demandais si certain d'entre vous avait déjà eu la surprise de choper une MD de couleur (on pourrait se faire un arc en ciel :rolleyes: ) et surtout si vous aviez une idée d'où ça pourrait venir (colorant?). Merci pour vos réponses.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
verte comment ?
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Vert bouteille genre la craie verte écrasé en poudre ça ressemblerait beaucoup je dirais :grin: .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
oO'

bizarre, j'ai deja vu de la md avec des reflets un peu verdatre, mais pas vert vert.

Soit c'est du colorant, soit une synthese pas top. ou peut etre meme autre chose que de la mdma. Impossible de savoir.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
Si c'était de la craie verte fallait le dire de suite je file acheter un carton au supermarché :unibrow:
Mais je pense que c'était vraiment de la MD, j'ai jamais fait autant de câlins de ma vie :pai: c'était vraiment "free hugs!!" :pai:

J'ai tout de même noté un bon résidu amphétaminique mais le côté love prenait vraiment le dessus. On s'est tapé le g dans la soirée à 4 une pote me disais être au bord des hallus. On a pas dormi de la nuit mais on avait aussi pas mal picolé et fumé avant (c'était pas du tout prévu) donc difficile de vraiment juger. je devrais en récupérer d'autres dans la semaine j'aurai l'occasion de mieux me faire une idée. :grin:
Mais le colorant me parait le plus plausible. J'ai déjà entendu parlé de ça avec le speed (sur ce forum je crois).
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
J'en ai vu de la rose voir rouge déja ecrasé . Colorant ou autre synthese je sais pas mais avec les mêmes effets que la Md.
Et grosse
ressemblance des cristaux
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon je repete encore une foix :

L'inutilitée de ce genre de posts, bien qu'il partent d'une interogation légitimes de la part du consomateur, proviens du fait que toute les réponses qui seront donnée ne seront que des " peut-etre "
Et vu que le but de poser une question tel que celle ci sur le forum est d'avoir une réponse concrete, finir sur " ha ben on ne saura jamais " ne fais pas avancer le shmilblik.
( si vous me demandez ca devrais etre dans les regles...)

La seule maniere de savoir dans ce cas particulier serais d'analyser ton prods par chromatographie, apres si tu veux te rassurer en te disant que c'étais du colorant, je peux le comprendre, c'est mieux ca que des crasse toxique de synthese baclée hein :unibrow:
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
C'est pas question de me rassurer c'est comme tu dis une simple interrogation (après si le post gêne tant que ça il n'y a qu'à locker).
Sinon j'y pensais à le faire tester le prod, seul problème, c'est qu'en France il y a peu d’endroit où c'est possible (enfin à ma connaissance).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais peur que tu le prenne mal...

Le posts me gene pas je t'explique juste mon point de vue sur un sujet qui est d'ailleur reglementé sur plusieurs forums traitant de psychotrope ( blueligth et drugs-forum pour ne citez que ceux la )

Et en france il y as plusieurs assoc qui permettent de tester tes prods, attend jhi-doux va te mettre au jus quand il vera ton message ;)
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
T'inquiète je le prend pas mal je pense que vous commencez à me connaître un peu sur le forum et donc vous avez pu constater que j'étais pas du genre à m'emballer pour si peu.
Mais ouais je veux bien des adresses si c'est pas trop loin j'en mettrais peut-être un peu de côté histoire de savoir et en admettant que je récupère la même cette semaine.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'ai deja vue des mec ecrasé des extra ( souvent de couleur divers et varié ) pour les vendre aux poids donc ca ne m'etonne pas. Il y a 1 semaine je suis tombé sur de la MD noir, j'ai gentillement demander aux mec si il se foutais pas de ma gueule, et du coup il m'a sortit les cachet " black berry".
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ouai ça peut être une solution en effet comme dis Tetro, les cachets d'Exta sont colorés, alors si on les écrasent ça peut faire de la md colorée.
 

KétaMane

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Juil 2012
Messages
256
J'y avais pas songé mais c'est encore plus plausible que le colorant.
Sinon au niveau des lieux pour faire tester son matos personne n'a d'adresse (je suis dans le centre ouest de la France).
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Quand on vois le prix des caché comparé aux prit du gramme sur le D**p, on comprend pourquoi ils ecrase les Exta pour faire du benef.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah c'est clair, d'autant plus que avec 1 gr de cacheton, t'as pas un g d'md... T'en aura 60% tout au plus..
 
Haut