Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mcPP aide ?

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours !

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande de mcPP, j' aimerais savoir si des gens ici en ont déjà consommés, après m' être renseigné sur le net, j'ai pu lire que se produit ressemblait beaucoup a la MDMA, quelles sont les differences avec celle-ci ? Enfin je suis preneurs de tout renseignements sur se prod.

Merci!
 
C

CheesePizza

Invité
Ouch, fais très attention avec ce genre de molécules (piperazines) : elle ne ressemblent pas vraiment a la mdma, à mon avis, tu seras décue.

Seulement, si tu es décue, s'il te plait, évite de redoser et redoser encore car sinon tu finira très très mal. Les piperazines sont des molécules-brouillon, prend des toutes petites doses au début voire si tu peux encaisser les effets secondaires sur le physique.

Tiens nous au jus, je pense que tu reviendras en écrivant un gros "PUTAIN DE PROD DE MEEERDE" xD
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
ChapelierFou a dit:
Seulement, si tu es décue, s'il te plait, évite de redoser et redoser encore car sinon tu finira très très mal.

Oh c'est pas dans mon habitude de toute façon, j' evite de sous estimer un produit surtout quand je connais pas.

ChapelierFou a dit:
Tiens nous au jus, je pense que tu reviendras en écrivant un gros "PUTAIN DE PROD DE MEEERDE" xD

Ahah, ben serieux j'espère pas ca m'ferait bien ch*er !! J'vous tiens au jus ouaip !
 
Haut