Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MBZP

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Voilà un produit revenant ^^

J'ai cherché des trips sur le BZP et donc sur le MBZP, la plupart sont sur les party pills vendues il y a quelques années. Problème elles n'étaient pas pures en BZP.

Ma question, certains ont - ils testé le BZP pure ? Les effets, tjs à la recherche de mon graal :rolleyes: ! Est-ce proche des effets de la méphédrone ?

Ou est-ce plus amphet ou MD ? Ou rien à voir ?

Des points de vigilances dans les effets, dans la conso ?

Concernant le MBZP j'ai lu que c'était potentiellement bien plus fort, votre avis ? avez vous testé ?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je sais pas j'ai juste toujours entendu dire que c'était de la merde les pipérazines.

J'ai néanmoins toujours voulu essayer au moins une fois, pour la science. Si certains ici connaissent je serais intéressé de lire un comparatif entre le BZP (et autres) et les stimulants "habituels".
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
clubkids a dit:
Voilà un produit revenant ^^

J'ai cherché des trips sur le BZP et donc sur le MBZP, la plupart sont sur les party pills vendues il y a quelques années. Problème elles n'étaient pas pures en BZP.

Ma question, certains ont - ils testé le BZP pure ? Les effets, tjs à la recherche de mon graal :rolleyes: ! Est-ce proche des effets de la méphédrone ?

Ou est-ce plus amphet ou MD ? Ou rien à voir ?

Des points de vigilances dans les effets, dans la conso ?

Concernant le MBZP j'ai lu que c'était potentiellement bien plus fort, votre avis ? avez vous testé ?

je dirais rapidement et de mémoire :
150mg de bzp pur :
debut de la montée 1h - 1h30 apres drop
plateau 4-5h
effets résiduels 2-3h
ca dure bcp plus long que le mephedrone, c'est plus fort aussi a dosage equivalent. moins euphorique et ennivrant. attention ca monte lentement, parfois en plus de 2h si estomac rempli. j avais sur-dosé une fois : vommissements incroyables (genre 1h30 de suite), tremblements, etc..
apres je redropais souvent aussi. et la stimulation pouvait durer incroyablement long.
je trouve que ca ressemblait a du speed de bonne qualité, mais avec des effets secondaires qui relativisaient bien l'attrait pour le truc.
c etait plus interressant de consommer le combo bzp + tfmpp (plus sur du nom), c'etait les party pills london underground jaxx. plus euphorique et avec un coté psychedelique.

apres les MBZP c est ce qui a remplacé le BZP après son bannissement ? si oui, c est indigne d'interet, peu actif, moin interessant que de l'ephedra ou de la cafeine.
 
Haut