Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAO et Production musicale

D

Dreamea

Invité
Sympa :) tu fais comment pour choper des dialogues de film et les mettre dans le morceau ?
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
MydriHaze a dit:
Sympa :) tu fais comment pour choper des dialogues de film et les mettre dans le morceau ?

Les films, je les ai téléchargés (illégalement). Et je les enregistre avec Audacity. Dans les options d'enregistrement, tu dois avoir un mode qui permet de récupérer le son qui sort du pc : stereo mix si j'me plante pas. Hésite pas à me redemander si tu cherches, mais c'est pas compliqué.

Le sample vient d'un film de Cheech and Chong !!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Trois ans que j'avais pas touché le matos, motivé par quelques tracks qui me faisaient bien triper et que j'avais jamais travaillé, j'ai viré les 3cm de poussières qu'étaient sur ma S2 et j'ai fait ça.....

Y a des défauts, je l'ai sorti en "one shot", mais je m'attendais a faire pire surtout sans aucun entrainement^^.

[SOUNDCLOUD]
A écouter avec un son correct et un peu de volume, sinon ça sert a rien^^.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
M.Orange a dit:
Trois ans que j'avais pas touché le matos, motivé par quelques tracks qui me faisaient bien triper et que j'avais jamais travaillé, j'ai viré les 3cm de poussières qu'étaient sur ma S2 et j'ai fait ça.....

Y a des défauts, je l'ai sorti en "one shot", mais je m'attendais a faire pire surtout sans aucun entrainement^^.

A écouter avec un son correct et un peu de volume, sinon ça sert a rien^^.

Allez je follow pour la bombass que ta en contact.
Nan j'déconne, j'aime bien, oldschool sans fioriture.

MydriHaze fait toi plaiz' la tempérance on s'en tape :D
J'aime bien ta dernière, celle d'avant moins, mais sans raison aucune (super constructif je sais :mrgreen:).
 

yann67

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2016
Messages
6
Sympa ce topic, je le suivrai. J'ai quelques bases sur Logic pro X. J'avais suivi quelques formations virtuelles, via elephorm entre autres, pour apprendre le logiciel à l'époque.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Lancer space invader en BASIC sur un spectrum ou utiliser 3 balise BBC, wé, j'ai ouvert un logiciel de MAO...wooooh le manuel c'est le référentiel d'un doctorat non?

J'vais quand même partager du son, converti de cassettes de spiral tribe (priceless), avec audacity et leurs outils pour lisser le son est plus que correct.

 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai plein de cassette 69db, spi, heretik et autres faudrait que je convertisse tout ça.
 

Botnet Universe ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
36
Bonjour,

Voici mon dernier track juste posté: Dynamic Density, Goa Trance, 102 bpm, 9min43.
=>
J'utilise Ableton, Audition CC, Samplitude Pro et Ozone.

Mon soundcloud (avec ma couenne :retard:)
=>
Je commence à sortir du sérieux, 2 autres tracks sont presque finis dont un de 15min30.
Ca fait plaisir de voir que dans ce forum beaucoup sont branchés musique électronique MAO/DAW j'ai écouté 3 ziks avec plaisir.

Si il y en a qui veulent un mastering (Electro, voix/instru ou RAP je sais faire) Et bien sûr c'est gratuit! Si je peux rendre service...

J'étais dans un label connu et j'ai claqué la porte car ils étaient, disons... Pas catholiques du tout... J'ai failli faire la plus grosse connerie de ma vie...
Ils ont les copyrights sur mes 2 autres que je vais sortir mais je les emmerde et bien profond!


Namasté

Voir la pièce jointe 18841

 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

Dernière née de cette nuit: Heart Pulse, (HardTrance, 144bpm, 6min32)
Je n'ai pas pour habitude de composer ce genre de musique c'est dû à mon contexte actuel.
Aucune fréquence "néfaste", logiciel réglé sur la fréquence de Terre-Mère comme toujours.

=>
Passez une agréable journée

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Ca fait longtemps que j'ai plus posté par ici, mais voilà un de mes derniers jam (avec un ptit montage vidéo histoire de dire), quand la perche me fait composer..
Enjoy :)
 
Haut