Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mantras pour guerrir (ou tout autre chose)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prism
  • Date de début Date de début

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27/4/22
Voilà, j'écris depuis quelques temps et ma vie c'est limitless le film. en un peu a chier mdr

Du coup voici un mantra que j'ai écris

Every time you blink is a time fork created for you with more "love and magic"

Voilà, je me le repette souvent, et j'essaye de beaucoup cligner des yeux y'a un peu de PNL dedans, et je l'ai donné à mon voisin, voir si ça va l'aider pour son cancer de prostate

:Prayje:

hesitez pas a poster les votres

Le miens c'est "What a person who loves himself would do ? "

Ca change ma vie. Chaque jour pour chaque situation, je me pose cette question (ou ce mantra) et j'agis en fonction de ma réponse instinctive

De CastlesMadeOfSands, un membre du forum, à propos des contenus mentaux :

Ne les suis ni ne les fuit, laisse-les naturellement libres.

Je ne sais par quelle occulte mystique, mais je dois avouer qu'écouter voire chantonner sur ça a de meilleurs effets sur mon anxiété que de bouffer une plaquette de Valium !

Oh non, pas PNL, je refuse de m'exposer à des énergies vibratoires aussi basses, entre leur obsession de l'argent et leur cynisme ! Ça ferait du mal à mes Anges Gardiens et me pousserait vers une ré-incarnation pourrie ! *Bad Vibes Prohibited*

*Let it Flow*

de Xyro, un (ancien?) membre du forum, je n'oublierais sûrement jamais ces mots et quand tout va mal, ils me sont fort utiles !

Moi c’est pas vraiment un mantra mais j’allume RFI ou je lis les journaux, ce qui m’informe de la vie de gens où tout va *vraiment* mal, et ça me fait relativiser.

Quand ça fonctionne pas, je compte les moutons.

Moins branché bouddhisme qu'hindouïsme, mais les mantras hindous demandent des conditions et initiations assez spécifiques selon les mantras, alors que pour autant que je sache le consensus est que "om mani padme hum" peut être chanté par n'importe qui.

THE GOAT:

Je sais que ce message ne sera pas envoyé car je suis sous avertissement avant d'avoir envoyé 20 message et ne peux donc pas mp, mais PNL désigne la programmation neurolinguistique

Retour