Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mandragora officinarum

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Salut a tous, vous connaissez la mandragore ?

Quelqu'un a déjà essayé ?

Ou puis-je trouver un peu d'infos ? (quantité, préparation etc...)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mandragore = datura = :twisted:
 
D

Deleted

Invité
mandragorre =/= datura =/= jusquiame =/= solandra =/= belladone
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
demande à harry potter :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
oui exactement et qui puisse être...peut même te faire crever ! :axe:


:twisted:

Passe ton chemin sur ce coup là blooditrouvepaslegout.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Délirogène quoi. Comme les autres, essaye de passer ton chemin, c'est quand même risqué. Je nuancerai en disant qu'il vaut mieux eviter si t'es pas avec un chaman initiateur "sérieux" (genre qui s'endore pas quand t'es en plein trip comme l'autre sur le reportage M6) ou si t'as pas une maitrise de la chose (et encore, oogie t'en diras plus que moi la dessus, je sais pas si une réelle maitrise peut etre définit quand on parle psyché/délirogène.)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La mandragore contient la meme molécule active que le datura, la scopolamine (et de l'atropine si je me souviens bien). Dans tout les cas c'est un délirogène avec tout ce que ca comporte (peut de souvenirs, dangereux car tes actes n'ont plus de motivation logiques).

Bref, a manipuler avec une prudence énorme, voire meme a éviter si tu peux contenir ta curiosité ;)
 
D

Deleted

Invité
contient en proportions atropine /scopolamine / hyocsyamine / hyoscine
si pas deja initié a eviter . point
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'avais entendu que de la belladonne était disponible au jardin botanique de strasbourg, j'avais fait direct des recherches sur la plante en rentrant chez moi et ai averti le mec de la dangerosité du machin, mais imaginez le nombre de gens qui ont du en prendre!
J'y suis allé hier (au jardin), et j'ai vu que la serre qui contient la belladonne était fermée (et je ne l'avais jamais vue :( trop déçu elle devait être jolie ste plante!) pour des raisons de "sécurité"... Le bad quoi, j'éspère que c'est un intelligent qui à prévenu et pas un accident qui est arrivé :(
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
A Montpel y avais des gars qui avais eu des accidents après avoir volé du datura dans un jardin je sais plus trop ou. Le monde est peuplé de cons ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sebastian a dit:
A Montpel y avais des gars qui avais eu des accidents après avoir volé du datura dans un jardin je sais plus trop ou. Le monde est peuplé de cons ...

Oui exactement !

Un exemple de con...mon ancien dealer ! :twisted:

Le gars qui commande des graines de datura sur le net pour les faire poussées et ainsi en faire son business tout en sachant que celle-ci sont extrêmement toxique...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Cela dit, meme dans le monde des teufs, les effets sont reconnus comme débiles et dangereux. Comme quoi meme les plus arrachés sont pas totalement suicidaires ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Il doit avoir plein de clients.

Bizarrement oui! Il avait effet plein de clients car avant ça il vendait d'excellent buvards.Du coup total confiance en lui.Mais après l'histoire de la datura,du shit coupé à la cire de bougie,paraffine et de la came à je ne sais pas quoi.Sa tête avait était mise à prix et du coup il c'est exilé en Guadeloupe. :ninja:
 
D

Deleted

Invité
atropa belladona , hyoscyamus niger , sont disponibles sauvages en moyenne montagne , juste sous la strate des sapins et juste au dessus des paturages herbeux , a qui saura la chercher .... ce qui n' est en aucun cas un raison de la bouffer .... (surtout la belladone / atropa , la 3 emme soeurs de la fratrie , ses 2 ainées tissent le fil de la vie , atropa le coupe .....ca donne pas faim hein )
 
Haut