Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mandala blue 5ml 2-fma 4-fma 2-fa

ckerSkN

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2023
Messages
18
bonjour tout le monde je viens pour savoir si l un ou l une d entres vous à tester je suis dans le flou le shop en question ne veut pas répondre à mes questions je voudrais savoir si cela ce boit ou cela ce mélange avec e liquid excusez moi mais je n ai rien trouver sur le net merci d avance à ceux qui m éclairons sur le sujet .
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
qu’est-ce qu’il y a marqué sur la page du produit sur le site ?
Tu as déjà acheté le produit ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi même je n'arrive pas à comprendre si ce sont des e-liquides ou des doses à prendre en liquide :')
Comme il s'agit de produits de recherche légalement ils disent rien de plus xD
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Dans ces conditions mieux vaut s’abstenir amha
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
Moi ce qui me perturbe le plus c'est le genre de combos dont certains de ces Mandalas sont composés, genre des Cobos que j'oserais pas tenter genre y'e a u qui contiendrais de la 4-FMA, du 2C-E et du 1cP-LSD, aux dosages inconnus

Et dans ce cas présent, mélanger 3 stimulants, ça me semble commencer a faire beaucoup !

Et ils refusent de préciser les dosages ???? Flippant !

Il me semble que ca se met dans une boisson, un ancien psychonaute avait testé celle à la 5-MeO-MiPT + 5-MeO-DiPT mais ils. l'habitude de prendre des doses massives et des combos dangereux et de gérer , moi j oserai pas l imiter . Il l'avait en tout cas bue, pas vapée .

Moi je m'abstiendrais juste psk des mélanges pareil sans meme préciser la dose on se fout ouvertement de ma gueule sur le respect minimum de ma santé, OK les RC c'est crade mais décupler les risques comme ça OUAH GG le shop ! Bel emballage en +
 

ckerSkN

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2023
Messages
18
Sorence a dit:
qu’est-ce qu’il y a marqué sur la page du produit sur le site ?
Tu as déjà acheté le produit ?

bonjour non mais grosse dobe essayer en mélangeant avec du coca aucun effet bref a passer merci pour les réponses mais les sites c est bien des enc....!!!!!!! il vendent c est tout limite pour le sav ils m ont répondus nous vendons cela a des fins de recherches donc nous ne pouvons pas vous aider vu que ce n est pas pour l humain ils sont gentils le pognon est c est tout.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
De rien ! La prochaine fois, je te conseille de te renseigner avant d’acheter ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 336
pour le sav ils m ont répondus nous vendons cela a des fins de recherches donc nous ne pouvons pas vous aider vu que ce n est pas pour l humain ils sont gentils le pognon est c est tout.

Oui je pense que n'importe quel shop qui se voudrait éthique dans ses pratiques ne vendrait pas des mélanges de RC avec de noms et emballages stylés sans préciser les doses !

Pour le S.A.V, ils sont obligés de dire ça et de jouer le jeu avec cette hypocrisie, dès qu'ils te conseillent de l'ingérer, c'est plus une zone grise judiciairement, ca deviens totalement illégal .

Le principe des RC c'est que t'as plus ou moins le droit de commander ceux qui ne sont pas interdits pour l'instant mais dès qu'il s'agit de les ingérer, c'est illégal, les vendre comme des produits destinés à être consommé et non pas pour faire des experiences en labo ; ça ferait des shop officiellement des dealer internationaux .

Oui , c'est absurde et hypocrite mais c'est les RC LOL

Je me demande à quoi servent les belles couleurs de l emballage pour tes recherches à la pointe de la chimie organique  haha .

Plus sérieusement, +1 Sorence, ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Chaud... Effectivement c'est très joli leurs packaging mais t'as aucune idée du dosage, de la façon de le consommer, y'a des e-liquides mélangé à des mélanges qui semblent être à boire, c'est n'importe quoi !
Le tout avec un gros marketing publicitaire derrière, ça pue bien comme il faut !
Y'a plusieurs revendeurs aussi et aucuns ne donnent plus d'infos évidemment...
 
Haut