Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
[video=youtube]
 
7

7737P4R4

Invité
En fait je viens de regarde la tracklist, et j'ai déjà pas mal rodé Milligramme, Nosferatu et Comme un revolver vide.

T'façon VII je le suis depuis Lettre Morte et toute sa discographie vaut le coup, y'a rien à jeter. Par contre celui que j'écoute le plus c'est Les Jardins Macabres. Putain d'OVNI à l'époque et entre les sons en mode film d'horreur, y'a des chansons d'une beauté hallucinante.
 
7

7737P4R4

Invité
Son premier album c'est Lettre Morte (date de sortie 2007), c'est dispo sur youtube suivi par Les Jardins Macabres (date de sortie 2008) dispo ausi sur YT. Tu seras pas déçu ;)

Intro de l'album Les Jardins Macabres :


Direct ça déconne pas du tout !

J'ai déjà poste "Seul avec le Diable", l'intro de Lettre Morte et ça déconne pas non plus comme démarrage "ma salope à moi c'est Nicolas Sarkozy" XD
 
7

7737P4R4

Invité


même sample que frontline d'army of the pharaos, c'est assez rare pour que ça mérite d'être souligné.

"la nuit je pleure ces mômes écœurés ayant pour père un amant, dans l'immondice de la vie ils appellent ça l'amour..."

 
7

7737P4R4

Invité
Army Of The Pharaos c'est une association entre Jedi Mind Tricks, Outerspace et d'autre dont j'ai oublié le nom. Donc oui ça sonne pareil ^^ Perso je kiff !




 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Très bon le Immortal Technique ;) Et du sale @leopard-extra-cheese le Machine Girl j'aime pas mal aussi certains skeud ;) Ah et tout les bails de Army of the Pharaos c'est du sale surtout Jedi Mind Tricks conseil mais sonorités similaires pas pour me déplaire ;) Au poil le Ruby My Dear et le Igorrr @7737P4R4



 
7

7737P4R4

Invité
Ce son d'Inglorious Bastardz je m'en remet pas. Entre la face B rekické sale et le couplet de Furax, laisse... une dinguerie !

Futur classique.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
leopard extra-cheese a dit:
Cosmodope a dit:
Et du sale @leopard-extra-cheese le Machine Girl j'aime pas mal aussi certains skeud ;)
Tu connaissais déjà? Perso j'ai connu grâce à YT, j'ai vu la cover de WLFGRL j'ai tout de suite lancé la vidéo, après de fil en aiguille j'ai découvert son projet cyber-harcore-punk qui envoie trop du bois. D'ailleurs c'est chiant quand je reçois des notifications bandcamp de lui c'est tout le temps son projet breakcore, que j'aime bien mais sans plus, alors que son projet métal avec le batteur est totalement insaaaane il me faut un album pour 2021 là, pareil pour les Death Grips ça va pas du tout pour l'instant ^^

Yes depuis un ptit moment y'as des albums énome mais y'en as des mieux que d'autres c'est parfois assez inégales mais ca reste de la grosse frappe ;) 

J'aime beaucoup celui ci :


Et sinon autre délire ;) Un peu à la Aphex ;)

 

ceci être très lourd ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
 
Haut