Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354

Chillout du Dimanche
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
@ Acacia Qui Vivra Verra je l'adore, le crescendo est bon, les paroles comitragédie, zic déjantée au refrain... typiquement le genre de son qui me fait délirer et péter des plombs en même temps
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
Très bonne came ! : 
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
TRAB a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
aujourd'huit c'est pizza au shit!!!! admiré!


"Toute façon il n'est pas question,
D'aller engraisser les patrons,
Quitte à avoir une vie de merde, 
Je préfère rester à la maison,
A prendre des traces et du chichon"

Un de mes moi probables, m'incite, depuis sa réalité, à appeler ma boite d'intérim pour leurs dire ça (même si j'aime pas vraiment mettre des trucs dans mon nez si ce n'est mes gros doigts sales).

perso c'était moi avant, maintenant j'ai juste trouver un metier et arrèter les joints

ps trickster ton rapeur il est tomber dans le lsd quand il était petit, mon dieux les couleurs!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354

Comme souvent avec le jazz chelou je comprend rien à ce que j'entend mais je suis plongé dans une ambiance magique
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
[video=youtube]
Celle-là je me mets certains passages en canon, mes enceintes au dessus de moi avec mon phone, et les haut-parleurs de mon pc portable juste à mes oreilles. Pour peu d'avoir les deux rythmes alignés, j'adooore l'effet que ça fait, une sorte de reverb décallé 3D c'est dément

Edit à force ça me fait une petite euphorie comme la zic sous LSD en mode "ouhaaa c'est trop bien/déformé/beau", mais nettement moins forte évidemment. Maiiis^^




@leopard extra-cheese Je suis personnellement pas très rap (jsuis en minorité fufu), mais c'est cool de participer :)
Toi aussi t'es à cheval sur les deux forums :P
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[video=youtube]
 
T

TripSitterFR

Invité
Ce type avait dû voir l'avenir dans ses visions sous champis :mrgreen:  (elle a été postée en 2017, donc bien avant le covid):

[video=youtube]
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Quelqu'un vient de me faire decouvrir ça. J'aime bien.
[video=youtube]

Au passage Leopard, j'aime définitivement Horskh. Ça fait grave du bien des sons comme ça des fois ça remet les idées en place
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
leopard extra-cheese a dit:
Et on va faire comme si t'avais pas totalement snobé Death Grips! :sleepy:

Hahaha, Pas encore écouté j'écoute pas au fur et à mesure j'ai mes périodes où je m'y passe par paquets :P
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
 
Haut