Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

Du Lingouf, hardcore industriel, parfois limite breakcore, avec un mec qui chante des trucs cools dessus :

[video=youtube]
Lien pour l'album complet :

Ce CD doit être le plus facile à écouter car pas très agressif au niveau des sonorités, j'aime aussi beaucoup celui là :
[video=youtube]
Pur lui le côté indus, voir noise rend le truc plus brouillons et agressif, perso je préfères, mais dans mon entourage ça passe moins bien.
Lien pour l'album complet :

Sinon dans ses derniers albums, y'en a d'un excellent, celui-ci presque sans parole, mai bien agressif et noisy.
La 1ère musique avec les bruits de tronçonneuses, "Introduction" à un moment j'avais pris pour habitude de l'écouter le soir dans le lit avec des écouteurs pour me détendre avant de m'endormir :
[video=youtube]
Lien pour l'album complet : https://www.youtube.com/watch?v=bJyIR5pdC6c&list=PLXWBbtDIf7zY6roqXhsm_qZZAsHJXgr5l
 
Pour ceux que ça intéresse le meilleur album rap fr de l'année vient de sortir 

[video=youtube]
 
Trickster a dit:
Pour ceux que ça intéresse le meilleur album rap fr de l'année vient de sortir 

[video=youtube]

Et lmf de freeze corleone , ca va pas ou quoi  :0
 

Et mais c'est vachement sympa en fait . Dédicace a toi Anne Onyme pour m'avoir fait découvrir
 
 
Manci a dit:
Et lmf de freeze corleone , ca va pas ou quoi  :0

Je t'avoue je suis + freeze de l'époque FDT/ THC, mais bon je le mettrais 3ème derrière trinity de laylow quand même

[video=youtube]
[video=youtube]
 
yalalahihi!!!!

[video=youtube]
 
YOLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...............................................................................................

[video=youtube]


Haaa, ça faisait un bail que j'étais pas revenue ici :D
 
 
Retour
Haut