Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Magie du taz... reviens !

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi j'ai pas aimer qu'il chie un peu sur les intervenants.

Moi j'prends plus en compte tes interventions de modo tant que t'auras pas remis une jolie rousse ... non mais!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Plante Verte a dit:
La morale et la rancoeur personnelle c'était par rapport à Raptsy et les réactions des premiers messages (mais en relisant bien c'est surtout papi qui à répondu au quart de tour).
Je sais très bien que tu n'as rien contre moi :lol:...

Mais voilà comment un topic part en couille parce-que le sujet initial picote forcément tout le monde ici.

Nan perso je m'en fout je prends quasiment jamais d'xtc (j'aime pas les gens sous MD je les trouve faux) mais si ca "picote tout le monde" c'est surtout parce que la réponse était dans la question... Pas parce que ca nous touche je pense. En tous cas perso ca m'a pas tout "picoté".
Et j'ai répondu un peu "au quart de tour" parce que ca me fait marrer de troller.

Et ouais j'ai déjà fait de la merde avec la geudro mais je venais pas poser des questions aussi débiles.

Et pour ce qui est de bouffer des plombs en amoureux, ok ca peut être cool mais je trouve ca faux aussi, pour ce qui est du dialogue, je pense qu'il vaut mieux dire les choses sans MDMA, c'est trop facile sinon. Par contre pour ce qui suit la discussion, ok c'est cool, si t'arrive à bander.
Mais la perche de la MD ne vaut clairement pas la descente à mon avis, à moins d'en prendre vraiment rarement (du coup pas besoin de s'en mettre plein la gueule), et dans un contexte vraiment nickel .

Bref. Bouffer de la MD en se disant "j'améliore ma soirée" pour ne pas se dire "si je bouffe pas de MD ma soirée sera pourrie" c'est assez facile et ca me fait quand même bien rire.

Ce débat tourne un peu en rond surtout pour un topic qui présente aussi peu d’intérêt.

(j'ai dis que j'arretais d’être con en début de page mais j'y arrive pas désolé)


Stonix a dit:
Moi j'ai pas aimer qu'il chie un peu sur les intervenants.


D'un coté, vu comment on (je?) lui a parlé je comprends qu'il ait pu se froisser...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Idem que les autres, si tu veux kiffer de nouveau, fait une pause, profites en pour te reposer, pour manger, prendre le soleil, marcher & co. Et plus tu prends une longue pause meilleur sera le retour, garanti ^^.

Sinon au bout d'un moment avec certains produits j'ai remarqué que j'en avais pris suffisamment pour être à même d'en reproduire les effets en étant sobre, dans une moindre mesure ceci dit. Par exemple faire comme si j'étais bourré ça marche très bien, je passe sur un mode où je suis un peu plus débile mais un peu plus sociable (en gros). Ca marche encore mieux quand j'ai des gens bourrés avec moi. Du coup en soirée alcool maintenant ce que je fais au lieu de m'enquiller comme avant, je prends un "jus de fruit alcoolisé", cidre ou sangria, je le sirote tranquille et ça me fait quasi les mêmes effets. De toute façon j'arrive plus à me mettre des caisses comme avant alors ça sert à rien que j'investisse 10 balles pour passer la soirée à pisser.

L'alternative à la pause serait de bien réduire tes doses (au moins moitié, quart) et de "travailler" ta perche, c'est à dire plutôt que d'attendre que les molécules fassent le taf, tu essayes de préparer le terrain (massage, méditation, faire du sport avant...) et d'accompagner ton ressenti pour t'amener dans un état similaire mais tout de même différent, probablement moins intense mais au moins tu prendras moins cher à la redescente.

Mais là clairement ce qu'il te faut c'est une pause, le problème est purement biologique, ton corps a besoin de régénérer ses stocks.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
vu comment on (je?) lui a parlé je comprends qu'il ait pu se froisser...

C'est entièrement de ta faute Papi, moi ça compte pas mes messages sont trop long pour être lu ;)

Par contre, si Mr. qu'a posé la question se sent froissé, c'est limite tant mieux. On répare pas sa timidité avec de la dope. Apres c'est un jugement peut être rapide, mais ce topic a fait écho au sein de ma maigre expérience, et le contact avec l'autre se travaille, et ce sans drogue, sinon c'est comme abattre un mur en y ajoutant des pierres.

Mais sinon on pouvait effectivement se contenter de lui dire qu'il faut attendre, m'enfin faut ouvrir un peu le topic sinon on se répète ^^'
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Vous vous éloignez trop, j'ai 18 ans, vous me parler du bonheur, ce serai Alexia, les gars j'ai 18 ans, ça va pas être la femme de ma vie, en aucun cas j'ai demandé des conseils pour mon couple ou pour trouver le bonheur.

J'aimerai répondre a mais j'aurai tellement de chose a dire, je risquerai l'avertissement, les vieux serai pas contents qu'on troll les anciens !
En bref comprenez qu'on est sur un forum que tout ceux que vous aurez pu dire ne m'a en aucun cas atteint, appart me faire rire, je re voyais une prof de prévention de drogue au lycée quand je vous lisez, c'est marrant.

papi a dit:
Mais la perche de la MD ne vaut clairement pas la descente à mon avis

Franchement. Je comprend pas les gens qui dise que la redescente est dure. Chaque personne est différente oui, mais pour ma part je connais pas de redèscente.
Appart de pas vouloir bouger du canapé ( rien d’atroce ) j'ai jamais déprimé ou autres merde de redescente.

J'ai eu mes réponses, merci a ceux qui le mérite guys :)
Cordialement, Lapty.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
je re voyais une prof de prévention de drogue au lycée quand je vous lisez
Ouais sauf que la c'est juste des usagers ou ex-usagers de drogues qui t'ont répondu.
 
Y

Yeaushit

Invité
Lapty&Alexia a dit:
Franchement. Je comprend pas les gens qui dise que la redescente est dure. Chaque personne est différente oui, mais pour ma part je connais pas de redèscente.
Appart de pas vouloir bouger du canapé ( rien d’atroce ) j'ai jamais déprimé ou autres merde de redescente.
Normal si tu tapes deux fois par semaine^^
T'as pas le temps de de redescendre que tu retapes...

Bon pas grave, l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Mais fais moi plaiz mon piti bichon, reviens nous faire un report quand tu auras atterri, ça pourra servir au prochain qui viendra nous poser la même question que toi ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Lapty&Alexia a dit:
En bref comprenez qu'on est sur un forum que tout ceux que vous aurez pu dire ne m'a en aucun cas atteint, appart me faire rire, je re voyais une prof de prévention de drogue au lycée quand je vous lisez, c'est marrant.

"Mais la perche de la MD ne vaut clairement pas la descente à mon avis"

T'es beau toi, tu quotes que la moitié de ma phrase. Je crois pas qu'un prof de prévention te dise "à moins d'en prendre vraiment rarement (du coup pas besoin de s'en mettre plein la gueule), et dans un contexte vraiment nickel.".

Perso j'y suis vachement sensisble, 2x100mg et je passe une semaine de merde derrière.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
a ouais ben la je comprens que tu dises que sa en vaut pas la chandelle^^
pour ma part c'est comme un lendemain de cuite mais sur 2 jours et après plus rien...
je trouve même qu'après ses deux jours je suis en meilleure forme enfin sa c'est un autre debat!
j'ai lu se topic et je trouve que vous vous emballez vite quand même le gars a meme pas le temps de répondre qu'il y a deja 3 message quasi similaire.
Il a 18 ans il est majeur,je pense qu'il s'est pas mal renseigné avant de poser la question,mais qu'il espérait qu'il y avait une autre astuce que la pause pour retrouver la magie.
enfin je suis pas dans sa tête...
peace
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Roll sake, bro !

A ce rythme la, tu vas griller tes récepteurs a sérotonine vitesse grand V. Et la, on parle de lésions cérébrales, pas le genre de truc qui se soignent avec du tilleul.

Et encore, je parle pas des risques liés a la plasticité cérébrale.

Bref, mollo. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton cerveau :D
 
Y

Yeaushit

Invité
Prends plutôt le termes de plasticité neuronale Hero, ça fait plus moderne ;)

EDIT merde j'avais pas vu ça:
fibrose a dit:
Il a 18 ans il est majeur,je pense qu'il s'est pas mal renseigné avant de poser la question,mais qu'il espérait qu'il y avait une autre astuce que la pause pour retrouver la magie.

Donc mon conseil, prends de la rabla et écoute du diam's après chaque prise, et le lendemain alcool couplé aux benzos...
(c'est une blague monsieur le procureur, patapé hein^^)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Y sont pô en plastik mes neurones ! Alors je vous merde !

Moi, je gère, pas de prob'




Et puis au fond, c'est le privilège de la jeunesse de se croire plus fort. J'ai été comme ça. Et je le suis encore avec les plus vieux que moi. A se demander si on apprend un jour...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je comprends que le type soit saoulé qu'on lui donne des conseils sur comment vivre sa relation amoureuse...

Mais clairement, ce qui a été dit sur l'espacement des prises est vital. Si tu consommes de la MDMA plus d'une fois toutes les six semaines, tu t'exposes à cumuler de la tolérance au produit et donc à ressentir de moins en moins d'effet et à devoir en prendre toujours plus, et à risque des dégâts au niveau de tes récepteurs sérotoninergiques, pas glop. Prends-en moins, y'a pas de secret. Et quoiqu'il arrive, le produit perd sa magie après quelques prises.
 

cyennna

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
62
C'est très mauvais de se percher en couple, ça t'enfonce dans la drogue très rapidement et très violemment d'après mon avis et mon experience personnelle. 1 taz ou 2 par semaine ça va surtout te niquer les neurones à vies avant de te "faire perdre la magie du taz", c'est de ça que tu devrais te préoccuper...
Je pense que le top pour retrouver cette "magie" c'est déjà bien sure d'espacer les prises (1 mois et demi/2 mois sont suffisant pour moi), mais aussi de prendre moins par prise (1 bon taz et éventuellement 1 petit para en plus), et surtout d'arrêter de prendre en appart'. meme si je suis d'accord sur le fait que ce soit super kiffant (encore plus en couple), pour retrouver la vraie magie du produit va dans le son, en évenement ou en teuf.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pas d'accord avec la fin du message. Avec des gens proches, posés, la "première" descente je la trouve beaucoup plus gérable, et même agréable. On te fait des câlins quand ça va pas, y'a moyen de changer le type de musique, ils baissent le son, tu peux t'enfoncer dans un fucking canapé, etc.. Si c'est des gens que tu vois régulièrement et que cette fois-ci vous vous faites un para exceptionnel en plus du reste de votre relation durable... franchement... y'a pas de "magie du produit" plus "vraie" qu'une autre. En appart tu peux vivre la synergie avec le son et avec les gens que t'aiment déjà, contre une synergie avec la foule qui danse. C'est juste très différent.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est très mauvais de se percher en couple, ça t'enfonce dans la drogue très rapidement et très violemment d'après mon avis et mon experience personnelle. 1 taz ou 2 par semaine ça va surtout te niquer les neurones à vies avant de te "faire perdre la magie du taz", c'est de ça que tu devrais te préoccuper...

Personnellement j'ai trop fait de la merde avec mon ex et comme tu dit on s'est poussé vers le bas... MAIS! Mais une prise d'empathogène, 1 fois tous les 6mois, dans un couple, a une putain de capacité de remettre les choses au clair, de mettre à zéro les compteurs, de pardonner, de renforcer la cohésion du couple (si il est cohérant à la base of course). J'en suis intimement persuadé. MDMA pour la thérapie de couple, moi je dit carrément.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
MDMA pour la thérapie de couple, moi je dit carrément.

Et moi j'dis qu'y a un gros risque, mais j'ai décidé d'arrêter de radoter, donc l'"amour plastique", c'est trop cool.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah une prise d'empatho/stims 2 ou 3 fois dans l'année en couple ça peut être sympa et instructif comme le dit Guy.
Par contre le risque c'est de trop rapprocher les prises et de ne plus kiffer sa/ses relation(s) sans. (mais ça a déjà été dit, je tourne en rond la...)
 
Haut