Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

effets longue durée après un taz

malou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2024
Messages
1
Pronoms
Elle / elle
Hello tout le monde, il y a quelques semaines j’ai pris pour la première fois une moitié de taz (réputé comme fort), seulement depuis je remarque certaines choses changées chez moi; c’est pourquoi menue d’inquiétudes, je décide de vous écrire…
Comme dit précédemment j’ai pris seulement une moitié de taz, ayant pour effets sur moi une montée très sympathique plutôt lente et qui a du durer 3/4h. Le lendemain je n’ai ressentit aucuns effets « secondaires », seulement je me suis trouvée beaucoup plus émotive. Ce qui m’inquiète c’est que même après 3 semaines, cela continu. Je me retrouve à pleurer devant des scènes qui m’aurait seulement légèrement touchée auparavant, et ce sans me sentir triste. C’est vraiment étrange comme sensation, je peine à la décrire. Second problème qui en fait n’en est pas vraiment un, j’ai remarqué avoir une bien meilleure mémoire depuis! Je retiens plus de choses, ou du moins j’ai l’impression de mieux exploiter mes capacités. Bien que ces effets ne soit pas forcément dérangeant, j’admet être un peu inquiète, et serais ravie que qlq puisse m’expliquer ce qui se passe et si c’est normal/courant. Pour les plus informés d’entre vous, je suis en cours de diagnostic d’un trouble du spectre de l’autisme, bien que rien ne sois sur, si jamais cette info vous parle et peut influencer votre réponse, elle est bonne à prendre:)
Un grand merci d’avance pour vos réponses 😊
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut @malou ! J'espère que ton premier trip à la MDMA s'est bien passé ;)
C'est un produit qui joue beaucoup sur les émotions et l'empathie, avec une sensation de vulnérabilité après le trip. Ce que tu décris est normal ! Il s'est passé des choses pas anodines, et tu es en train de les intégrer.
Ces sensations vont passer. À titre personnel, je te conseille de les accueillir et d'y mettre du sens, parce que je pense que ce sont des moments importants dans un parcours de vie ;)
 
Haut