Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Magie du taz... reviens !

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Non
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
CaptainBarnacle a dit:
Le mec il veut juste qu'on l'aide a nier sa conso abusive et qu'on l'aide a garder la magie de la MD tout en en bouffant deux fois par semaine ...

Y'a que moi que ça fait rire?

Non, mais je ne peux pas vraiment lui reprocher, parce que c'est très facile de nier sa conso.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca c'est pas faux Sue, donc tu rejoindras mon raisonnement, on peut renseigner, on peut aiguiller, mais une fois qu'on a fait ça et que le mec te réponds en rigolant que tu te plante... Ben va chier quoi^^ (façon de parler, patapé hein!)

Bon jm'en fout je sors de ce topic :p
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
CaptainBarnacle: Ouais ça fait rire de ruiner sa vie j'en suis témoin. Mais l'utilité d'un forum sur la drogue c'est de faire de la prévention pas d'enrichir l'envie de se défoncer d'une manière ou d'une autre.
 
Y

Yeaushit

Invité
Soit t'as pas compris mon post soit t'es bien perché^^
Dans le doute je vais prendre la première option...

Qui a enrichi l'envie de se defoncer ici?
Personne, on lui dit tous de faire une pause...
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Instructif témoignage "Plante Verte".

Je reviens sur la discipline, nul besoin d’être doctorant, un suivi des prises (écrit) avec des règles d'espacements, y a moyen.
Le plus dur viens lorsque que l'on connait les drogues et qu'un évènement dur arrive, la tentation peux être grande de tomber dans l'addiction, a mon avis.

Bref, prévention avant tout :)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Et ben, ton cerveau doit être TELLEMENT en manque de seroto.

Si tu laisse pas le temps au cerveau d'en refaire de la fraiche, c'est pas étonnant que tu sentes plus rien.
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Plante Verte a dit:
Salut Lapty,

Ne prends pas compte de l'aigreur des habitués, ils voient en toi le jeune con qu'ils ont tous été pour en arriver à tirer des sérénades de vieux péquenauds alors qu'ils ont pour la plupart pas encore trente piges et cela pour une bonne raison: la drogue !

Je m-y attendais ! C'est partout pareil c'est bien connu, les newbies ou les plus jeunes sont bizuté, pris de haut, et les ancien se prennent pour des stars. Je m'en gratte les couilles, je passe outre, j'ai juste a me dire qu'il on tous connu les débuts, et on était exactement comme moi, débiles ;)



CaptainBarnacle a dit:
Le mec il veut juste qu'on l'aide a nier sa conso abusive
Ah bon ?

Merci Hero, et a ceux qui on bien répondu, j'ai eu mes réponses ! J'aprécie
Cordialement, Lapty
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Lapty&Alexia a dit:
et on était exactement comme moi, débiles ;)


C'est faux, mais je suis content que tu l'admettes en ce qui concerne ton cas.

(Bon ok j'arrête maintenant désolé).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi j'tiens quand même à rattraper mon ultra-trop-beau-post (qui dénote largement avec vos trollages de merde, bande de vieux cons grillés du cerveau incapable de donner des conseils ... xD).

Le truc Lapty, si tu veux que je la fasse subtile (Dieu sait à quel point je suis subtile), c'est que pour le coup ça fou vraiment les boules de te lire. Point.

J'suis pas un vieux con qu'en a trop pris, très loin de là, j'ai pas de conso barbare avec quoi que ce soit, j'suis pas non plus inexpérimenté, j'te parle d'un endroit où tu as un pied dans l'eau, et un pied dans le sable.

Tu veux quelque chose de joli dans ta vie? Tu veux de la magie?

Bah constate juste que ce qui suit le "&" de ton pseudo est la réponse à ta question. Et que jouer au con avec Molly t'emmènera aux confins de l'érotique chimique, mais très loin de l'amour magique, le vrai.

Parce que si on redescend 5 min sur terre, à part ta douce qui partage tant d'instants avec toi, bah tu trouveras rien. Que d'al. Tu peux croire le contraire hein, tu peux rêver, tu peux m'dire que j'suis un connard de nihiliste. M'en tape.
A part un amour sincère et durable, tu trouveras que de chie. Et les prod' t’amène en un lieu éphémère, dont la magie disparaît peu à peu, te laissant seul face à tes délires d'enfants que tu n'as jamais oser avouer, pas même à toi.

Tu vois, la plante verte a fait un beau témoignage, même s'il nous a un peu chier dans le cou en passant (Moi qui avait deja des idées de merde, me v'la servi).

Tu peux t'amuser avec Molly à flirter avec ta douce, passer de bonnes soiraves en appart' à "occuper le temps" en gobant des bonbons. Tu peux passer à l'étape suivante en changeant de prod'. C'est une course infernale dont tu sortiras pas tout simplement parce qu'il y a autant de prod' que de poils sur ma couille droite.

De base, ton message laisse entendre que t'a pas pigé que ces simples mots entre guillemets t'éloignent de ta douce (et donc de tout ce que tu cherches parce que la vie c'est UNIQUEMENT un film de cul), donc excuse le troll, mais ta question justifie le "La drogue c'est mal".

Et pour des drogués, ça fait cruellement chier.

TOUT-LE-MONDE tu commences par un truc, et tu augmentes la puissance et le dosage.

Tu peux essayer de te convaincre la plante, c'est plus simple que se sortir les doigts du fion. Tu peux aussi changer cet axiome pour en faire quelque chose de viable, sinon tu justifie le fait que la drogue c'est débile.

Et j'ai mon petit côté hippie-babar : tu es surement moins con que tu le prétends!
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Psychotrique: Je chie dans le cou à personne, mais faut pas se mentir, découvrir la vie autrement qu'avec la drogue, c'est mieux.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Découvrir la vie et les drogues qui en font partie, c'est possible ?


mais au final c'est le même parcours pour TOUT-LE-MONDE tu commences par un truc, et tu augmentes la puissance et le dosage
Et attention, tu ne peux pas extrapoler en partant de ton cas, des comportements qui s'appliquent à tout le monde. Tout le monde ne fini pas par prendre des champ' tous les W.E parce qu'il a fumé un joint une fois et finir en HP.
Mais c'est vrai que quand tu as apprécié un produit à propos duquel on t'as dis que c'était mal, comme l'herbe (de la drogue !), ben après tu te dis que peut-être, il y a d'autres produits qui peuvent être intéressant. Et tu peux être tenter d'essayer des choses qui peuvent se révéler dangereuses (addictives).

L'usage des drogues n'est pas sans danger surtout pour certaines personnalités (tout le monde n'est pas égal face à l'addiction et autres comportements destructifs).

La clé est sans doute dans l'information et la prévention.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Tout le monde augmente puissance du produit dosage au fil du temps, c'est ça que j'ai dit. En tout cas c'est ce que j'ai constaté chez tous les consommateurs que j'ai rencontrés, tous produits confondus.
J'ai jamais dit qu'il allait fini en psy ni qu'il allait kiffer les champis.
La clé est sans doute dans l'information et la prévention.

Ce que j'ai fait. Mais la prévention c'est pas faire la morale en utilisant sa rancoeur personnelle.

edit: même si au final c'est ptetre moi qui l'a le plus fait :-°
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Plante Verte a dit:
Ce que j'ai fait. Mais la prévention c'est pas faire la morale en utilisant sa rancoeur personnelle.

C'est vrai que tu as évoqué la prévention, et merci pour ça.

Je ne te fais pas la morale et je t'assure que je n'ai aucune rancœur à ton encontre (je ne te connais pas).
C'est vrai que ça fais plusieurs fois (2 ou 3 si je me souviens bien) que je reprends tes dires mais encore une fois ce n'est pas contre toi, c'est juste que parfois, quand je vois des affirmations qui me paraissent manquer de modération, j'essaie de contre balancer histoire de donner un autre point de vue. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc (ça ne veux pas dire que TOUT est gris ;-) ).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc

C'est surtout ça je trouve, on est sur un forum de droguey, on essaie de redorer le blason de la défonce en instaurant des pseudo règles de RdR pour éviter à n'importe qui de finir à l'Ouest.

Apres pour la théorie de l'escalade des drogues, j'suis désolé mais j'approuve pas. Comme aurait dis Werber : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire qu'ils ont raison qu'ils n'ont pas tort".

Donc c'est pas parce que nombreux sont ceux qui finissent par faire les cons qu'il faut en faire de même, au contraire. Tu vois un contre-exemple, tu le suis pas. Point.

Prétexter que tout le monde chie dans la colle, c'est deja très prétentieux (tu connais pas tout le monde) et ça ne fait que te pousser à te convaincre qu'au final ça sert à rien de faire un effort.

EDIT : Parce qu'accessoirement, on augmente vite les dosages, mais certains savent s’arrêter.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
La morale et la rancoeur personnelle c'était par rapport à Raptsy et les réactions des premiers messages (mais en relisant bien c'est surtout papi qui à répondu au quart de tour).
Je sais très bien que tu n'as rien contre moi :lol:...

Mais voilà comment un topic part en couille parce-que le sujet initial picote forcément tout le monde ici.

Prétexter que tout le monde chie dans la colle, c'est deja très prétentieux (tu connais pas tout le monde) et ça ne fait que te pousser à te convaincre qu'au final ça sert à rien de faire un effort.

Ouais bon faut recontextualiser pour comprendre, je n'aurai pas dit tout le monde en temps normal. Mais je me dis on doit avoir à peu prêt le même âge lui et moi et après un monologue ou je me livre je me permet une facilité de langage en gras pour appuyer (surement inefficacement) l'effet pseudo-dramatique de mon mini roman. Et j'espérais qu'on me citerai pas la dessus parce-que le but du topic c'est d'informer un jeune qui commence la drOOOOgue.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai pas aimer qu'il chie un peu sur les intervenants.
 
Haut