Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Magasin pour la suisse

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Hello

Qui connait un magasin qui envoie sans problème en suisse.

Ayahuasca, yopo, morning glory, salvia...

J'ai l'addresse d'un magasin en suisse mais il ne semble plus fonctionner.

Merci et bonne journée
 
G

Guest

Invité
******* tient ^^ (ou alors tu veux un mag qui envoie aussi DEPUIS la Suisse ?)
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Salut

Es-tu suisse? Qu'as-tu commandé? Qu'as-tu reçu et pour quel frais?

Merci

(oui je cherche un magasin en suisse, j'en connais un mais il a l'air "en panne".)
 
G

Guest

Invité
Quasiment tout ce qu'on trouve sous l'onglet "Psychtropes" d'*******, Kratom excepté... Frais d'envois : 8 Euros... Pour un mag basé en Suisse je sais pas...
 
G

Guest

Invité
salut il y a un magasin a bienne qui s'appelle "euphorica" ou il vende de la beuh mais aussi certains prod k'on trouve sur aza comme de la salvia par exemple. Par contre, je n'ai aucune idée de la qualité :think:
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Jamais de problème avec la douanne? T'es suisse?

Merci pour ces infos
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Merci, je vais voir avec ça :)

Sinon tu es en suisse? tu as commandé chez *******? et les douanes?

Merci et bonne journée
 
G

Guest

Invité
oui je suis en suisse et j'ai deja commandé sur aza. les prod comme l' extrait de salvia et le lsa sont excellents :D. mais la douane taxe beaucoup :iconhead:. et je te conseille de verifier si les prods que tu veux commandé sont legaux en suisse :lesson:.
 

jench

Matrice périnatale
Inscrit
8 Nov 2005
Messages
18
Au sujet de la légalité, j'ai consulté la lstup et il semble que les seuls choses interdites sont les champis et le DMT... Alors comment préparer de l'ayahuasca?

Les taxes de douanes? C'est combien?

Merci
 
G

Guest

Invité
Pour le moment aucun prob avec la douane, si ce n'est une taxe de 10-15 CHF pour le 2ème envoie (j'me rappele plus si il y en avait une au premier ). Sinon l'ayahuasca ça arrive bientot chez moi (3ème commande), mais je risque pas d'y toucher avant d'avoir trouvé un shaman... D'ailleurs si qq a des infos à ce propos ^^

Sinon pour les suisses :

-Y'en a qui viennent ce samedi à genève? Y'a une soirée à l'Usine (Goa)

-Y'en a t'il qui connaitrait qq qui peut trouver ou qui consomme du LSD ? Je vais bientot réaliser un travail dessus et si qq est motivé par une mini interview, ça serait super sympa, qui sait, on pourra peut être taper dans ma reserve en remerciement ^^
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
hello concitoyen
a bienne il y a le smart shop qui vend des prod genre salvia. la qualité est excellente vu qu'il commande en gros sur aza....
si ca t'interresse, je t'explique comment le trouver.
sinon l'aya est interdi en suisse car il y a du dmt dedans. mais a mon avis t'as vriament pas bcp de risque d'en commander sur aza.
sinon pour le lsd je pourrais etre ton homme mais a condition que tout cela reste anonyme.....
c'est samedi qui vient a geneve ? arf je suis pas la si c'est bien cela
 
G

Guest

Invité
ça m'interesse assez oui, tu prends mon mail (profil) ou on continue sur ce forum ?
 
Haut