Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Maastricht, Salvia, Truffes et conservation.

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours a tous !

Demain je pars jusque liège en voiture avec ma copine, puis jusque Maastricht en train. Je pars la bas pour passe deux jours tranquille n'ayant point le budget pour aller jusque Amsterdam. La bas je compte donc me rendre au dernier coffee shop qui tolère les derniers touristes bien informés, mais aussi acheter une ou deux boites de truffes que j'aimerais donc conserver 3mois et quelques jours en vue d'un festival. Donc je me demandais si il était possible de les conserver autant de temps, et si oui comment ? En suite j'aurais voulu savoir quelle sortes de truffes prendre, je connais les "Dragon Dynamite" simplement de nom, un amis a vraiment su les apprécier. J'ai a mon actif en thème de psychédélique déjà expérimenté quelques RCs (exclusivement 2c-x), et je recherche un trip assez euphorique, je répète que c'est pour un festoch, je souhaite simplement passer un bon moment devant la scène, et j'aimerais avoir des hallucinations autre que celle d'un 2c-x. Certaine personne m'ont dit que les truffes étaient assez limitées en visu, j'espère ne pas être trop déçu.

Deuxièmement j'ai pu tester il y a quelque années la salvia mais sans grand succès, on m'avait juste payé une douille que j'ai surement du foirer, bref. Demain je pense aussi me fournir dans un smartshop en salvia et me demande donc si il est nécessaire de chercher une "x40" pour optimaliser un trip plutôt intense ou si ce n'est qu'arguments commercial ?
Apres tout ça je compte donc me rendre au Rastafari de Maastricht pour me détendre et il grillé un joint ou deux, je m'y suis deja rendu il y a quelques mois après la fermeture pour les touristes, ça c'était très bien passé, je n'étais pas le seul français j'espère que cela va continuer.

Merci pour vos renseignements. :yawinkle:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jte conseille les Cosmic connector, qui sont pas mal
Et je me rappelle d'une sorte, je me souviens plus du nom , mais y a une fusée sur la boite, qui etais vraiment excellente
 
D

DasFrog

Invité
Pour les truffes je pense que si tu les conserve au frigo ça devrait aller. Pourquoi pas au congélateur ? Je ne pense pas qu'il y ai de contre-indication, renseigne toi peut-être quand même.
Les Dragon's Dynamite sont bien, c'est un nom commercial qui ne signifie rien mais mes expériences avec ont toujours été bonnes.
Ah si : essaye de trouver des truffes sous vide si tu peux, ça se conserve probablement mieux.

Pour la Salvia, c'est catégoriquement NON de la x40 n'est pas nécessaire. J'ajouterais même que c'est une connerie. C'est beaucoup trop fort pour être dosé précisément et c'est un coup à se prendre la déculottée de sa vie. Renseigne toi vraiment sur la Salvia, je te jure que tu n'as pas envie de prendre une sale claque, vraiment pas.
De la x5, ou x10 à la rigueur, si c'est bien fumé ça fait partir 99% des gens, si ce n'est 100%. J'ai un ami qui n'était pas parti avec de la x10 et quand on l'a refait bien dans les règles de l'art avec de la x5, il est parti très très loin.
Vraiment, renseigne-toi ! C'est une plante aussi passionnante qu'elle demande du respect et des précautions. Autant j'ai pas peur de faire essayer les champis à des gens, autant la Salvia je fais super gaffe (mais j'aime beaucoup ça personnellement).

Et, petit conseil personnel, ne te fie pas à la durée d'un trip à la Salvia. Je préfère bader 4h sous champis que 3 minutes sévères sous Salvia.
Mais si tu la respectes et te respectes toi, c'est une expérience psychédélique absolument unique ;).

Edit : pour les truffes, les Atlantis sont bien aussi. Je pense que c'est grosso merdo un peu toutes les mêmes, tu ne peux pas vraiment te tromper ;).
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Alors je suis allé il y a 1 semaine à Maastricht et je peux te dire que TOUT les coffees sont fermés aux étrangers depuis le 1 Mai , seul l'Easy avait fait de la résistance avant d'avoir 2 jours plus tard un avertissement de la police , donc bon je te dit ça je te dit rien , c'est juste pour t'éviter d'avoir la surprise une fois sur place.Pour ce qui est des truffes , j'ai commencé avec les "Cosmic connector" qui sont vraiment pas mal pour débuté , pour ce qui est du visu n'ayant testé que les truffes en "champi" je ne peux pas te dire la différence , mais perso les visu étaient sympas pas trop agressif , mais j'ai trouvé le mindfuck beaucoup plus puissant quand à lui , pourtant je n'avais mangé que 10g.Pour la conservation des truffes je ne serai pas t'aider.Sur ce je te souhaite tout de même un bon voyage.

Ouroboros a dit:
Et je me rappelle d'une sorte, je me souviens plus du nom , mais y a une fusée sur la boite, qui etais vraiment excellente
Ce sont les "Space shuttle".
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bon je verrais sur place ce que l'on me propose pour les truffes, merci pour vos conseils :)
Por la salvia, entendu, je pense qu'on va opter pour une x10, ma copine connais deja la salvia.
Et ca m'interesse beaucoup ce que tu dit elpablow, cela dit il y a 2 mois a peu pres je me suis rendu au Boni's Rastafari de Maastricht, en tant que francais sans aucun problème, il y avait des anglais et d'autre francais dedans.. Je suis inquiet du coup, j'espere que ca va bien se passer, j'ai recherché un peu partout sur des fofo et autre articles, rien ne confirme que le Rasta ai fermé ses portes au touristes, enfin je veux dire aucun post ou autre d'un francais disant qu'il c'etait fait refoulé, en tout cas ça m'embête beaucoup, j'espere que ça va le faire.. Sinon hôtez moi d'un micro doute, les smartshop pas de soucis particulier pour s'y rendre ?

EDIT/ Bon du coup, j'me sis révéillé tot pour poursuivre mes recherches sur les coffee shop de Maastricht, et je crois que t'as raison, enfin j'vais pas prendre le risque de te donner tort, et je crois qu'avec ma copine on va pousser en train jusque Bréda, c'est 2H de plus mais bon.. Si quelqun connais une ville sympathique plus proche de Maastricht que Bréda pour y passer une petite journée et y trouver au moins 1 coffee se serait cool. Merci :) (je dort une nuit a liege, pas au pays bas)
 
J

Ji-doo

Invité
TOUS les coffees du SUD DU PAYS sont fermés aux touristes (français, belges, allemands, etc) depuis le 1er mai 2012 (sous peine d'amendes et fermetures).
Reste le nord ;-) jusqu'au 1er janvier 2013 (et en particulier Amsterdam qui resistera le plus possible et demande un statut d'exeption).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Oui j'ai vu la lois du premier mai, j'etais pas au courant, du coup je vais jusque Nijmegen, ça me fera visiter une ville encore inconnu et qui m'a l'air d'être plutot sympathique et les coffee shop servent encore les touristes. :)
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Ca va alors tu feras pas le détour pour rien :) bon ben bon voyage alors et profite bien de la production de nos amis hollandais.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Et bien j'y ai passé un agréable séjour, j'ai ramené 1 gramme de Salviax10 mais finalement pas de truff, j'ai trouvé deux coffee shop et un très beau centre ville, c'etait cool.. J'ai préféré pas prendre de truffes, comme je comptais les manger seulement fin aout, j'avais quelque doutes au sujetde la conservation, je pense que je vais essayer un RC que je ne connais pas pour se prochain festival.
Merci a tous pour vos conseils!
 
Haut