Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma plus grosse perche sous Salvia !

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Dose :

X10 - 150mg

Je coule la douille.

Je pense à garder la fumée.

Je suis déjà parti sans m'en rendre compte.

Je me souviens ne plus rien comprendre, mais plus rien du tout.

Je suis dans un monde en 2D matérialisé par le jaune du bureau devant moi et le bleu de la couette.

Je ne peux que constater ce qui m'arrive, et ça sans même pouvoir donner un avis, dissociation totale et perte de mon ego.

Ma pensée est restreinte à mes simples émotions, je ne formule plus de phrase mais je ressens une peur comme j'en ai jamais vécu à ce point là.

Je suis terrorisé, j'ai totalement perdu la réalité, je me retrouve pris dans une boucle représentée par une roue qui m'écrase au fur et à mesure qu'elle tourne/roule. En fait c'est un pneu qui m'écrase, il est situé dans la partie gauche de ma vision, et avec mes bras j'essaye de grimper en m'aidant des rainures du moulage du pneu pour ne pas me faire écraser, mais en vain. Plus j'essaye de m'en sortir plus je meurs écrasé, et cette action se répète en boucle dans ma tête.
J'en chie comme pas permis, je lutte inconsciemment pour ma propre survie, j'en suis arrivée au stade où je n'ai plus aucun raisonnement conscient, je suis perché dans mon imagination où je vis un pur bad trip à la Salvia, mais je ne m'en rend pas compte. Je tente désespérément de m'accrocher aux rainures de cette putain de roue qui m'écrase et m'écrase sans cesse, c'est atroce comme sensation de fin du monde, la fin de mon monde.

Puis je reviens à moi doucement, la boucle mentale s'arrête et le calvaire prend fin, je retrouve ma conscience, je transpire à grosses gouttes.

Je me redresse pour m'assoir, je retombe en arrière, je me redresse de nouveau et tente de tenir mon dos droit. Je me marre.

Je n'ai jamais été aussi content de vivre, de retrouver la réalité, je continue de rigoler comme un con.

J'essaye d'enlever mon T-shirt, j'ai très très chaud, mais il est détrempé de sueur.

Il colle à ma peau et je galère, je retombe en arrière dans le lit.

En dix minutes j'ai retrouvé la réalité, j'ai le smile.

J'arrive enfin à parler correctement.

Je reviens de loin !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Déjà merci pour le partage, aussi court qu'un trip à la salvia mais tu décris bien l'effet dissociatif de la plante.

Ma pensée est restreinte à mes simples émotions, je ne formule plus de phrase mais je ressens une peur comme j'en ai jamais vécu à ce point là.
L'angoisse totale, perte de repère avec la réalité... J'ai déjà ressenti ça surtout avec Sally, enfin avec les disso en général :retard:


En fait c'est un pneu qui m'écrase, il est situé dans la partie gauche de ma vision, et avec mes bras j'essaye de grimper en m'aidant des rainures du moulage du pneu pour ne pas me faire écraser, mais en vain.
Ah ah, toi t'as dû voir The rubber. Sinon durant ce temps, t'avais l'impression que le temps passait extrêmement lentement ou tu ne faisais pas du tout gaffe ?


Je n'ai jamais été aussi content de vivre, de retrouver la réalité, je continue de rigoler comme un con.
Toujours plus apaisé de retrouver la douce réalité après avoir fait popo dans sa culotte n'est-ce pas ? C'est ouf le bien être que c'est de sortir d'une boucle infernale !
 
D

Deleted-1

Invité
wombat a dit:
L'angoisse totale, perte de repère avec la réalité... J'ai déjà ressenti ça surtout avec Sally, enfin avec les disso en général :retard:

Ah là c'est vraiment typique de la Salvia, une telle peur j'en ai ressenti qu'avec ce prod, avec les autres dissos je dirais que c'est un sentiment d'étrangeté, de malsain dans le chelou, mais pas de peur à ce point là !!!
(ya que sous Salvia (X5) où je me suis dis qu'au vu de mon état, seul mes parents pourraient me rassurer, pire qu'un bébé arf)


wombat a dit:
Ah ah, toi t'as dû voir The rubber. Sinon durant ce temps, t'avais l'impression que le temps passait extrêmement lentement ou tu ne faisais pas du tout gaffe ?

Nop j'ai pas vu The rubber, je vais aller voir ce que c'est juste après. Sinon j'avais aucune impression de temps, je n'avais plus aucun concept en tête, je subissais juste. Je ne pensais plus, mais vraiment zéro pensée de recul sur la situation, j'étais comme mort.
Ba en fait mes potes m'on raconté que directement après avoir donner le bang à mon pote je suis tombé en arrière, ma tête a bien tapé contre le mur mais je ne me suis pas réveillé, j'étais comme mort. J'avais juste mes bras qui allaient de haut en bas.
Le truc c'est que ce que j'ai raconté dans le Tr, je ne m'en suis souvenu qu'une semaine après le trip, genre je marchais dans la rue et d'un coup j'ai eu comme un flash où je me suis souvenu de la roue qui tue, après les souvenirs sont peu à peu revenu. Et j'ai compris que lorsque je bougeais les bras en vrai, dans ma tête c'est lorsque j'essayais de m'agripper aux rainures du pneu.


wombat a dit:
Toujours plus apaisé de retrouver la douce réalité après avoir fait popo dans sa culotte n'est-ce pas ? C'est ouf le bien être que c'est de sortir d'une boucle infernale !

Ah ouai j'étais tellement bien après le trip !!!

En fait je suis resté 10 minutes inconscient selon mes potes, puis j'ai mis 10 minutes à retrouver toutes mes fonctions physiques et mentales, et ensuite j'ai passé deux heures dans une plénitude totale :grin:

(ce trip date d'il y a 3 ans)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah là c'est vraiment typique de la Salvia, une telle peur j'en ai ressenti qu'avec ce prod, avec les autres dissos je dirais que c'est un sentiment d'étrangeté, de malsain dans le chelou, mais pas de peur à ce point là !!!
(ya que sous Salvia (X5) où je me suis dis qu'au vu de mon état, seul mes parents pourraient me rassurer, pire qu'un bébé arf)
Yes c'est vrai que la salvia te perd dans un autre monde plus éloigné que certains autres disso, mais as-tu déjà vécu un gros bad à la kéta par exemple ? Car pour en avoir fait l'expérience une fois, j'ai moi aussi presque faillit chier dans mon froc. Mais bon... on ne va pas se mettre à comparer nos bads trips haha, manquerait plus que ça. Et c'est drôle parce que de mon côté, c'était quand je bad trippé à la Ké ou à l'acide que je pensais à mes parents haha, c'est exactement ça, tu te retrouves seul toi et ta "conscience" (ou pas hein d'ailleurs) à vouloir appeler SoS parents, mais jamais je n'oserai franchir le cap :mrgreen:


Sinon j'avais aucune impression de temps, je n'avais plus aucun concept en tête, je subissais juste. Je ne pensais plus, mais vraiment zéro pensée de recul sur la situation, j'étais comme mort.
Ba en fait mes potes m'on raconté que directement après avoir donner le bang à mon pote je suis tombé en arrière, ma tête a bien tapé contre le mur mais je ne me suis pas réveillé, j'étais comme mort. J'avais juste mes bras qui allaient de haut en bas.
Horrible sensation... :/. Heureusement que la salvia ça ne dure pas trop longtemps ! Mais au final, paradoxalement si tu ressentais de la frayeur c'est que quelque part, tu avais toujours une part de toi consciente ? M'enfin j'sais pas hein, j'affirme rien, ça m'intrigue vu que j'ai vécu un truc différent dans la forme, mais dans le fond la même chose.
Le truc c'est que ce que j'ai raconté dans le Tr, je ne m'en suis souvenu qu'une semaine après le trip, genre je marchais dans la rue et d'un coup j'ai eu comme un flash où je me suis souvenu de la roue qui tue, après les souvenirs sont peu à peu revenu. Et j'ai compris que lorsque je bougeais les bras en vrai, dans ma tête c'est lorsque j'essayais de m'agripper aux rainures du pneu.
Ah ouais, j'ai l'impression que ça arrive fréquemment avec la salvia, de se re souvenir exactement des faits quelques jours après. J'avais écris un TR dessus, où je faisais de multiples "black out" et que c'était seulement les jours suivants que je pouvais enfin me rappeler de ce qu'il se passait dans ma tête :rolleyes:, mais à l'époque j'étais super jeune ! Et j'avais pas conscience des risques toussa...
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Thanks pour le partage, bien retranscrit!

Je pense à garder la fumée.

Je suis déjà parti sans m'en rendre compte.

Je me souviens ne plus rien comprendre, mais plus rien du tout.

C'est totalement ça! Perso à chaque trip sous salvia, je ne sais même plus ce que je viens de prendre, ni ce que je fous, enfin je ne comprends plus rien et puis je subis.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
A mon avis pour ne pas subir il faut laisser les choses se faire sans se contenir, mais c'est vrais que c'est pas facile surtout quand on se retrouve en pleine perche sans aucun souvenir de rien et sans rien comprendre a ce qu'il se passe. Mais comme la bien décrit Laura, c'est le sentiment "je reviens de loin" qui est vraiment appreciable apres une claque salviesque.
 
D

Deleted-1

Invité
wombat a dit:
Yes c'est vrai que la salvia te perd dans un autre monde plus éloigné que certains autres disso, mais as-tu déjà vécu un gros bad à la kéta par exemple ? Car pour en avoir fait l'expérience une fois, j'ai moi aussi presque faillit chier dans mon froc. Mais bon... on ne va pas se mettre à comparer nos bads trips haha, manquerait plus que ça. Et c'est drôle parce que de mon côté, c'était quand je bad trippé à la Ké ou à l'acide que je pensais à mes parents haha, c'est exactement ça, tu te retrouves seul toi et ta "conscience" (ou pas hein d'ailleurs) à vouloir appeler SoS parents, mais jamais je n'oserai franchir le cap :mrgreen:

Horrible sensation... :/. Heureusement que la salvia ça ne dure pas trop longtemps ! Mais au final, paradoxalement si tu ressentais de la frayeur c'est que quelque part, tu avais toujours une part de toi consciente ? M'enfin j'sais pas hein, j'affirme rien, ça m'intrigue vu que j'ai vécu un truc différent dans la forme, mais dans le fond la même chose.

Ah ouais, j'ai l'impression que ça arrive fréquemment avec la salvia, de se re souvenir exactement des faits quelques jours après. J'avais écris un TR dessus, où je faisais de multiples "black out" et que c'était seulement les jours suivants que je pouvais enfin me rappeler de ce qu'il se passait dans ma tête :rolleyes:, mais à l'époque j'étais super jeune ! Et j'avais pas conscience des risques toussa...

J'ai test qu'une fois la Ké pour faire un K-Hole sans le vouloir, mais avec tout ce que j'avais dans le sang à côté, disons que j'étais tellement peu conscient que je ne suis pas passé par la casse "effroi", m'enfin vu que je ne me souviens de rien après la sensation détrangeté, je ne saurais te dire si j'ai re-vécu ce type de peur pendant que j'étais par terre à holer.

Pour la conscience, je ne l'étais plus du tout dans mon Tr, enfin je n'avais pas le recul de me dire, wahou c'est fort, j'étais comme collé à mon inconscient, dans le rêve imaginaire pur.
En fait tout ce qui est imagination et rêve je les place dans l'inconscient, les mots et les phrases sont pour moi conscients. Dans mon trip je n'ai pas placé un seul mot, j'étais juste à me battre pour sauver ma vie, et pas à me regarder battre ou à me dire "il faut que je me batte pour sauver ma vie", là il n'y avait rien de réfléchi consciemment, aucune analyse ou prise de recul, juste une putain d’émotion inconsciente de ouf ! J'étais comme dans un cauchemar, j'étais dans le mal sans même m'en rendre compte, je ressentai juste une gêne liée à l'incompréhension la plus totale.

Sinon par rapport au risque, j'ai toujours lu qu'on revenait toujours d'un trip à la Salvia (arf), d'un côté c'est vrai, mais là l'étape suivante c'était le coma...enfin ça m'a bien calmé après ça ! je crois d'ailleurs que derrière j'ai refais un ou deux trips à la Salvia, et que c'était tellement chelou que je n'en ai plus jamais repris. Cette drogue est trop puissante ! Faut dire qu'un trip comme ça, ça dépersonnalise bien quand même. Je me souviens que c'était au printemps 2010, et qu'à cette période j'étais bien à l'ouest quand même, je découvrais les premiers effets négatifs des prods.


Oclock a dit:
A mon avis pour ne pas subir il faut laisser les choses se faire sans se contenir, mais c'est vrais que c'est pas facile surtout quand on se retrouve en pleine perche sans aucun souvenir de rien et sans rien comprendre a ce qu'il se passe. Mais comme la bien décrit Laura, c'est le sentiment "je reviens de loin" qui est vraiment appreciable apres une claque salviesque.

Ouai là je ne pouvais rien faire du tout, je ne pensais pas au point de me dire qu'il fallait me laisser aller puisque je me suis "évanoui" sans même m'en rendre compte, j'étais spectateur tout en étant acteur, impossible de réfléchir même si je me rendait compte que la roue m'écrabouillait malgré que je m'y agrippe.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Laura Zerty a dit:
Ouai là je ne pouvais rien faire du tout, je ne pensais pas au point de me dire qu'il fallait me laisser aller puisque je me suis "évanoui" sans même m'en rendre compte, j'étais spectateur tout en étant acteur, impossible de réfléchir même si je me rendait compte que la roue m'écrabouillait malgré que je m'y agrippe.
Je comprend bien, j'ai vécu la même chose dans mon TR enfin "l'évanouissement" etc, puis j'ai l'impression que plus tu subis plus c'est long, enfin c'est vrais que c'est vraiment puissant comme truc, voir flippant des fois. J'ai bien envié de renouer depuis un moment mais mon depucelage ma vraiment refroidis de part son intensité, l'impression qu'on ne peut jamais vraiment être habitué à de tel dépersonnalisation.
Sinon sympathique TR, merci du partage les TR a la salvia sont ceux que je préfère. :-)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Aucune raison.

The Rubber est un des films les plus WTF??? que j'ai vu. Mais il est drôle !

Sinon, bah violent quand même.

Je suis déjà parti quelquefois voir la ptite Sally, et bien que le monde réel ai disparu en quelques instants, j'ai pas ressenti de sentiment d'étrangeté. Juste de communiquer avec l'esprit de la plante à travers des sentiments. J'ai même pas l'impression d'avoir été dissocié, juste d'être allé ailleurs et d'être revenu.

Enfin bon, la Salvia peut quand même être assez dangereuse mentalement je pense. Si un jour l'envie te démange d'en reprendre, pense à utiliser des feuilles en y allant tout doux.

Merci du TR en tout cas, ça montre bien le pouvoir des "Dieux et Déesses de la nature".

C'est toujours la Salvia qui décide quand t'en prends.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Laura. Je viens squatter ton tread mon pour caler un petit TR.
C'était hier soir.


Je viens déjà de taper une première douille de Salvia en feuille, équivalente à de la X1.
Test peut concluant, je ressens la perche physique et des hallucinations colorées ainsi que le goût et la sensation typiquement métallique, comme du Mercure.

Je prépare une seconde douille dans la foulé et j'y ajoute de la weed.



Vient danser avec moi.


Je tape la seconde douille et je ressens dans la fumée que ce trip sera concluant ou alors bien plus fort que le second même juste au niveau sensation.
Je garde la fumée bien plus de trente secondes, j'ai les yeux fermés pour prendre le shot. Les couleurs deviennent très fortes. J'ouvre les yeux.

Je regarde à gauche et à droite tout en me laissant balancer. J'ai la sensation d'être debout alors que je suis en tailleur. BANCO!
Je pointe le bang face à moi avec mes deux doigts et je me tends sur l'avant. Je ressens une autre présence.

La dame arrive!

Elle me parle à une vitesse ahurissante et tout son discours est beau. La pièce est devenu circulaire et je suis au cirque.
Elle m'invite, vient danser avec moi dans la danse des esprits. La vie est belle, juste là.
Je sens que je peux complétement décrocher mais Ubik dort derrière moi et ça va foutre la merde.

Alors, elle s'en va et je redescend de la plus part des effets physiques en quelques secondes.

Je tente une autre douille mais il n'y a plus rien eu.

C'était pas mal, j'avais pas prit de Salvia depuis Aout.
 
D

Deleted-1

Invité
La seule fois où j'ai testé la Salvia avec de la Weed c'était avec de la X20, et ba j'ai rien ressenti, trop chelou !!!

Mon pote pareil, je m'attendais à un méga crash test...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
J'ai viens de faire un trip semblable (1h), la peur je l'ai vécu avec la perte de la réalité, je vais faire un tr, par contre je mets plus de temps a redescendre. Je me sens encore un peu "out" de la réalité, mais ca redescend doucement. On peut faire des phases de dépersonnalisation ou déréalisation avec Sally?
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Laura Zerty a dit:
Je tente désespérément de m'accrocher aux rainures de cette putain de roue qui m'écrase et m'écrase sans cesse, c'est atroce comme sensation de fin du monde, la fin de mon monde.

Il m'est arrivé quelque chose d'un peu similaire (lors de ma plus grosse perche à la salvia également ^^), une énorme roue avec un visage très maléfique ainsi que des espèces de crochets détruisait ma maison et déchiquetait mon coprs au passage... (ça fera peut-être l'objet d'un TR...)

Et pareil, pour moi c'était la fin du monde et tout le monde allait mourrir parce que j'avais fumé de la salvia (la rationalité n'existe plus dans ces moments là ^^).

Très bon TR en tout cas !
 
Haut