Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ma "musique", ma noise, mon "art"

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
salut les perchés!

ça faisait un moment que je n'étais pas passé ni posté, ce qui m'empêchait pas de voir vite fait l'actualité des TR.
promis quand je trouverai un peu de temps je reviendrai discuter ^^

en attendant je me disais qu'il y en a peut être parmi vous intéressés par la zik experimentale electro noisy psyché?
alors si vous voulez avoir un aperçu de ce que je fais:

http://www.myspace.com/thedarksliceofthemood

je fais ça avec pas grand chose mais les sons d'origine sont des sons enregistrés en mauvaise qualité (ben oui c'est mieux) car peu/pas de matos (faire avec ce qu'on a c'est encore plus intéressant), à partir de différentes choses et d'effets (principalement une basse et divers accessoires, mais bon là j'en ai déjà trop dit ^^).

ah oui et comme c'est écrit sur le myspace, si vous n'aimez pas, ça me fera aussi plaisir :)

bonne écoute ;) :drinkers:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
IDM du fin fond de rotterdam. Elle sent la folie et le malsain ta musique ^^

Tu travaille en analogique ou numérique ?

Je fais aussi de la zik (plus breackore/hardcore). ça prends vite la créativiter :D Même si ça peut-être parfois très experimental.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
Paradoxe a dit:
Elle sent la folie et le malsain ta musique ^^

cool :D

sinon ben c'est mi analogique mi numérique en qqes sortes... tous les sons d'origine sont des vrais, après je les retravaille sous soundforge

mes sources vont du manche de la basse posée sur l'ecran du portable pour que le micro de merde intégré dans l'écran capte les vibrations... ca passe par une série d'effets, ça ressort sur la chaine, je me met pres d'une enceinte pour avoir un peu de larsen, j'utilise des objets des trucs pour trouver des sons intéressants, après je récupère le fichier son crade et je le nettoye un peu et je rajoute encore des effets
j'ai aussi enregistré les sons qu'ils se passaient dans ma rue pendant qqes minutes... et après idem... c'est fou ce qu'on peut sortir des bruits qui nous entourent...

voila mon concept, à l'arrache, total experimental et total free style ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Oui, je vois. Je vois. Un jour peut-être aurat t'on un apprentit venetian snare ou aphex txin =)

Une des experimental song que j'ai fais, c'est faire une texte inverser toutes les syllable ce mettre dans une rue marchande et lire son texte inversé. Tu reverb le tout et tu est dans ghost land. ^^
 
Haut