Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ma dope chez le fleuriste ?

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
J'ai remarqué que chez les fleuristes ont trouvait parfois des bouquet avec des grosses capsules de pavot dedans...

Y'a t'il moyens de taper une infu avec ca §?

Qu'en pensez vous ?

A propos, j'avais mis un post sur la possibilité d'obtenir des prodz chimique par internet, mais il a mystérieusement disparu... Si qqun peut m'éclairer la dessus, ce serait sympas merci, voila a++
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
A propos, j'avais mis un post sur la possibilité d'obtenir des prodz chimique par internet, mais il a mystérieusement disparu... Si qqun peut m'éclairer la dessus
je pense que ton post a disparu, car ce n'es pas le lieu de faire de la pub pour des prod
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pour les pavots, tu peux oublier. soitz ils sont traités et dangereux a la conso, soit ils ne sont pas psychoactifs. ca sert a rien (sauf a t'amuser un peu)
MAIS ya des tas de variété de plantes, qui consommée de la bonne manière, sont psychoactives. des plantes que tu peux trouver meme chez le fleuriste. mais ne t'attend pas a etre perché 25 heures avec ces plantes.
meu vaut encore se balader en foret, recolter des racines de belladones, les secher et en manger une une fois. et decoller. mais ne le fait pas seul.
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
mais ne t'attend pas a etre perché 25 heures avec ces plantes.

faut voir si il prend de la datura, ca se trouve chez tous les fleuristes, et là, t'es perché plus de deux jours.
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
ok, donc pour les pavots c'est mort quoi ...

Merci pour vos réponses ;

Sinon la datura c pas trop "hard" comme truc ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
la dature est assez hard, donc ne teste pas tout seul, et soit avec quelqu'un de net qui connai la chose si tu veux vraimen tester.
recherche datura dan le forum, il y a deja plein de post et trip report dessus :blobber:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j ai jamais trouvé de datura chez un fleuriste moi... mais bon peut etre que ceux que je frequente ne sont pas assez "in".
sinon pour la datura ya des post qui en parlent je ne vai pas m'etendre ici mais je ne te le conseille pas forcément... voila
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
la dature est assez hard, donc ne teste pas tout seul, et soit avec quelqu'un de net qui connai la chose si tu veux vraimen tester.
recherche datura dan le forum, il y a deja plein de post et trip report dessus :blobber:
aaaaaaaargh connerie monumentale JAMAIS de datura c le pire de tous les doses ne sont jamais fiables car meme coupée elle produit + ou - d'alcaloide selon le momen de la journée g failli crever avec cette merde le seul moyen "sur" (et encore avec bocou de reserve)ce serai la pommade mé ca c des recettes de sorcieres (tu sais l'onguent ki fé voler d'ou les sorciere volantes sur un balai d'ailleur mé c un autre debat) alors pôur les trouver et les faire bonne chances mé surtout c e-x-t-r-e-m-e-m-e-n-t dangereu nan franchement te lance pas la ddan tiens jfré un trip report sur la datura ça en refroidira kkuns....a venir et en attendant pas de datura silteplé :lesson:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
merci de ta precision, mais c'etai de sa que je voulai parler en disant "dose" que c'etai dangereux enfin voila je vais pas redire ce que tu a si bien dit :jester:
 
Haut