Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ma 1 ère fois au protoxide d'azote

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
33
Bonjours à tous 
Je tiens à vous partager aujourd’hui Ma 1 ère fois au PROTOXYDE D’AZOTE, encore appelé Proto, N2O, ballon et Gaz hilarant


Je la raconte en vidéo sur ma Chaîne ytb lancer il y a de sa quelque mois déjà, accompagné d’astuce RDR (Réduction Des Risques) ainsi que de prévention et d’informations sur la Substance Psychoactif en question, mes épisodes sont à bute éducatif (Informatif) et divertissent.

Si sa t’intéresse viens jeter un œil —> 

Chaîne Trouvable Facilement =
Halluci-Nation00

Ciao cher Psychonaut…
On se retrouve sur YTB ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut @Halluci-Nation, comme ça fait plusieurs vidéos que tu postes, je dois te rappeler que le forum n’est pas censé servir à faire de la promotion. Ce serait bien que tes posts apportent qqch à la communauté, par exemple tu pourrais y poster un extrait intéressant de tes scripts. Car ce qu’en l’état c’est plutôt du spam de la section TR ;)
Si tu ne penses pas avoir matière à, on regroupera tes vidéos dans un topic unique en section Vidéo > psychotropes.
 

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
33
Sorence a dit:
Salut @Halluci-Nation, comme ça fait plusieurs vidéos que tu postes, je dois te rappeler que le forum n’est pas censé servir à faire de la promotion. Ce serait bien que tes posts apportent qqch à la communauté, par exemple tu pourrais y poster un extrait intéressant de tes scripts. Car ce qu’en l’état c’est plutôt du spam de la section TR ;)
Si tu ne penses pas avoir matière à, on regroupera tes vidéos dans un topic unique en section Vidéo > psychotropes.


Bonsoir à toi,
J’avais déjà eu une remarque similaire lors de mes premiers postes, j’apporte à la communauté d’une part en partageant mon expérience ainsi que mon Savoir, sous la forme d’épisode éducatif et divertissant, comme je peux bien le répéter ;)?

Bien évidemment, les partager ici augmente ma visibilité, c’est pour ça que je redirige les personnes qui peuvent regarder ma vidéo sur Psychonaut (grâce a un lien en description à fin de leur conseiller en quelque sorte à rejoindre la communauté pour leur offrir une source d’information fiable, complet, diverse et variée…) 
Afin d’apporter quelque chose en + à la communauté.

C’était se que j’avais convenue avec certain ¿Modo? (Je ne sais pas si le terme est exact), il y a de sa quelque mois… Je trouve que je rempli toujours ma part, j’apporte à cette communauté. 

Et si cela ne convient plus, je ne vois pas se que je pourrais trouver d’autre…

Sur ceux bonne soirée à toi, hésite pas à me redire si


amicale_du_pc a dit:
vu & su,
mais pk le gaz hilarant ne fait plus rire??Est ce que il y aurait des variétés de crackers?? Ou qu'est ce qu'il y a à trouver là??

Je pense que cela dépend des gens du contexte en général, du fameux Set&Setting, et nan du produit en lui même. 
Cependant l’oxygène est meilleur encore, très recommandé ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je suis d’accord, tu remplis ta « part » en nous mettant en lien de la description, ça fait.

A titre personnel (j’en ai pas discuté avec l’équipe) c’est plutôt le fait de poster à chaque fois un nv topic en section TR. Topic qui ne contient aucune autre info que ta chaîne, le produit et un lien.
Du coup les gens viennent lire un TR et surprise, c’est une vidéo externe. Moi perso ça me frustrerait, surtout en cas de multiplication.

Donc serait cool si y’avait moyen d’en faire au moins en partie un TR textuel, par ex en postant un petit extrait du trip, ou un résumé. Comme ça la personne n’est pas déçue en ouvrant ton topic. Et puis ptet même que ça l’engage davantage à écouter ta vidéo.
Ou alors, on réunit tes vidéos dans un topic «  les TR vidéos de Halluci-Nation ». Comme ça la couleur est annoncée au départ.
 

Halluci-Nation

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2022
Messages
33
Sorence a dit:
Je suis d’accord, tu remplis ta « part » en nous mettant en lien de la description, ça fait.

A titre personnel (j’en ai pas discuté avec l’équipe) c’est plutôt le fait de poster à chaque fois un nv topic en section TR. Topic qui ne contient aucune autre info que ta chaîne, le produit et un lien.
Du coup les gens viennent lire un TR et surprise, c’est une vidéo externe. Moi perso ça me frustrerait, surtout en cas de multiplication.

Donc serait cool si y’avait moyen d’en faire au moins en partie un TR textuel, par ex en postant un petit extrait du trip, ou un résumé. Comme ça la personne n’est pas déçue en ouvrant ton topic. Et puis ptet même que ça l’engage davantage à écouter ta vidéo.
Ou alors, on réunit tes vidéos dans un topic  «  les TR vidéos de Halluci-Nation ». Comme ça la couleur est annoncée au départ.

Je vois le problème, c’est que les Tr de Psychonaut sont dés format "Écris", dans ta vision des choses la plupart part des gens qui tombent sur mon topic pourrais être déçu que cela soi une vidéo, pourtant la seul chose qui change, c’est justement de passer à un format écris à Oral, au lieux de lire, ils écoutent…

Après oui de la façon où je le tourne je fais passer la publication plus sur un coter pub qu’un Tr j’ai compris, je vois… 
Après il faut bien que le travail fourni dans la réalisation de la vidéo soi écouter soi vue…
Moi de mon point de vue sa ne pause pas tend de problème que sa, mais bon le but est de trouver une solution alors je vais rester compréhensif ;)

L’idée d’un extrait du script, j’y est réfléchis un peu, et j’avoue que c’est pas une mauvaise idée, afin de projeté le lecteur, lui donner envie de découvrir la suite en vidéo, dans mon épisode… (je garde l’idée j’y réfléchis??)

Est sur l’idée du Topic réserver pour les post "VIDÉO" ou es ce qu’ils apparaîtront ?
Serais-t’il plus difficile à trouver ou ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Merci de ta compréhension en tous cas :bluush:

On a une section « vidéos -> psychotropes », je te laisse la trouver pour juger si elle est accessible. On y a déjà mis les vidéos de DrugStation, etc.
On a un topic « sommaire des trip reports » ou dans tous les cas je t’encourage à y poster, c’est sympa je trouve. Il est épinglé en haut de chaque section.
Peut-être que ça pourrait simplement aller dans la section TR -> Autres. Moi ça m’irait et c’est facilement accessible.
Mais j’aime bien aussi l’idée du petit bout de script. Ça faciliterait la transition d’un média à l’autre tout en apportant du textuel au forum.

Je te laisse y réfléchir :)

Je réfléchis aussi de notre côté, ça ouvre plus largement la question de comment faciliter / donner une place aux autres plateformes sans perdre notre identité, peut-être que l’organisation de tout ça évoluera. Il y a de plus en plus de TR vidéo, les temps changent …
 
Haut