Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSZ premier essai.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il fallait bien que je l'essaye à un moment ce LSZ, les cartons trainaient dans une boite hermétique au fond d'un placard depuis quelques semaines déjà. J'en ai découpé un, en ai enlevé 1/4 et ai bouffé les 3 restants. Pourquoi ce retrait ? De deux choses : tout d'abord, 150ug semble être une dose "standard" et pour commencer je voulais quand même taper un peu plus bas, reconnaitre la bête, puis pas non plus envie de partir trop loin -même si bon, j'ai largement confiance en moi à c'niveau-, et bouffer juste une moitié semble être bien inefficace d'après les rapports. Donc, j'ai opté pour les 3/4. Puis, deuxième point, je conserve donc ce petit quart pour soit voir si le LSZ a des propriétés nootropiques possibles ou pour un éventuel combo, tester la synergie. A voir.

J'ai donc bouffé environ 110ug.

J'ai commencé à ressentir les premiers effets au bout d'une quarantaine de minutes, très légers.
Au bout d'une heure trente, ça commence vraiment, deux heures avant le plateau.

Petit passage écrit à ce moment :
"Y'a définitivement quelque chose que je ne peux plus nier. C'est prenant de la même manière que le LSD, mais bien sûr différent, moins "dans le truc", le visuel n'est pas très présent (T+1h30). Mais y'a un truc. Ptetre légèrement plus anxiogène, ou du moins moins détendu que le LSD. Ca tire légèrement plus physiquement, sans aucun soucis à reporter non plus."

J'ai pas trouvé ça dur physiquement du tout, mais le corps est définitivement alerte, cette sensation vraiment lysergamide à mon goût, ni chaud ni froid ni tendu ni détendu, toujours "sur la sellette".. J'adore cette sensation d'être éveillé, alerte.
Bonne chaleur corporelle malgré tout, mains bien bien moites, doigts complètement anesthésiés (j'ai du passer deux bonnes minutes à attendre que l'eau d'mon robinet devienne froide, avant d'me rendre compte qu'elle l'était déjà, malgré cette chaleur permanente sur mes mains -sur mon bras, là, c'était bel et bien froid..)

L'esprit est moins confus qu'avec du LSD, du coup, deux choses : ça part moins loin, mais ça permet également un recul et une analyse immédiate plus construite -ou du moins plus facilement retranscriptible.
J'pense que y'a un bon truc à tenir avec celui-là, il peut carrément servir pour un travail personnel ou artistique, développement d'idées.. Même si, j'ai essayé d'écrire pendant la première partie du trip, ça m'a vite saoulé. En revanche après 4/5h passées, les idées découlent toutes seules logiquement.

Assez social, sourire -même si pas aussi naturel que sous trip j'ai trouvé.

Niveau visuel j'ai trouvé ça très discret à ce dosage, quelques filtres de couleurs mouvants, ombres qui s'écartent, lumières qui s'aplatissent. C'est bel et bien un filtre permanent, mais ça manque de scintillement, à cette dose en tout cas, ça reste très discret, mais y'a quand même moyen de se retrouver à phaser dessus en en oubliant l'autour.. sans pour autant que la contemplation ait été incroyablement belle ou autre, non, juste une phase qui vient, emplie la vision, flou, et hop ça revient quand on bouge la tête. Du coup, pas d'analyses particulières des visus à faire, là où les hallus du lsd ou des champis me font m'embarquer sur des théories de boucles, de mouvances, de spirales et d'infiniment petit, là rien de tout ça, le mental n'est pas "poussé" par les visuels. A cette dose.
Des petits tracés, légers.

Fumer des pétards revient au même que sous LSD, ça sert à rien mais c'est trop bon, et le goût.. Miam. D'ailleurs oui, le goût de la fumée, son ressenti, est typiquement le même que sous trip.

Ah ouais j'voulais aussi dire que j'ai bouffé une plâtrée de pâtes genre.. 6h après la prise un truc comme ça. Grosse connerie, ça m'a plus que blindé l'estomac, sensation pas du tout agréable, dur, je ressentais le poids de mon estomac tirer dans tout mon corps.
L'alcool augmente également cette sensation physique d'être "sur la sellette" (jsais pas trop comment dire), ça pique un peu parfois, tire, rien de bien méchant..

Voila voila, je ne sais trop quoi en dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Un produit qui me semble avoir un bon potentiel, moins expansif que le LSD, mais c'est aussi ce qui peut lui donner sa force j'pense.. A voir!


Et bizarrement, j'pense pas que ce soit ultra hard mentalement même en doublant la dose. Mais j'm'avance peut-être pas mal, mais jsais pas il me fait pas trop peur..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'aurais surtout peur du bodyload en doublant les doses. Il y a moyen que ça devienne désagréable, il me semble que certains avaient alerté sur ce sujet, mais je confonds peut-être avec l'AL-LAD. Ce sont des molécules sympathiques au niveau des effets, y'a pas à dire, mais c'est assez creux à coté de l'acide à bonne dose, et je pense qu'il n'y a pas vraiment plusieurs paliers comme avec ce dernier. En fait ça doit ressemble à l'acide à petite dose, mais quand tu augmentes tu n'ajoutes pas d'effet positif mais pas mal d'effets négatifs. Enfin c'est surtout une synthèse de ce que j'ai lu agrémentée de mon expérience avec l'AL-LAD.

Merci pour ton TR. :)
Je les apprécie beaucoup car tu analyses les choses de façon passionnante.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'le trouve achement moins creux que l'AL moi -n'ayant que peu taté ce dernier mais bon-, j'pense que y'a moyen d'atteindre une bonne stimulation mentale avec celui-ci, enfin ce que j'ai vite fait lu sur bluelight semble aller dans ce sens.

J'pense que peut y avoir un bon potentiel de combo aussi, à mon avis faut faire gaffe à pas prendre de trucs qui tapent trop sur le coeur, mais j'le sens bien ce petit moi..
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Au niveau "stim résiduelle" / "descente" (ce sont des termes sûrement excessifs), ça donne quoi ?

En effet, très très bon TR :-)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai pu m'endormir easy quand je l'ai voulu, 13 14h après, j'aurais pu avant certainement mais j'étais lancé, puis genre 1h avant de dodo j'me suis enfilé une tite trace de methy et un peu d'noid histoire de bien m'caler -j'l'avoue.
Mais déjà les derniers pétards de weed que j'ai fumé 11h après m'avaient bien bien calé, j'pense que j'aurais pu décrocher. Là où le LSD garde la clarté d'esprit si l'trip n'a pas été trop violent (enfin, même, ça peut etre dur de dormir), là j'ai plus trouvé un sentiment de lourdeur qui apparait petit à petit, cool.
Le lendemain j'étais bien, pas beaucoup dormi, bien vaseux comme il faut -détendu sans gros afterglow qui ressource non plus.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
J'ai bien aimé ce produit, mais attention le dosage des buvards semble aléatoire: 4 personnes que je connais en on pris 1/4 de ces buvards à 150µg, 2 ou 3 avaient l'habitude de l'acide, y en a au moins un qui voulait appeler les pompiers tellement il est parti loin

Moi j'ai eu les mêmes, du même lot mais une belle expérience à un buvard

tu parles de les conserver dans une boite hermétique, est-ce que c'est nécessaire? j'ai vu sur internet que cette molécule se conservait mal...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah merci de l'info, à surveiller..
J'sais pas trop pour la conservation, j'fais pareil que mes cartons, cellophane, petite boite de medoc genre ********, le tout dans une boite d'efferalgan ou doliprane, les grosses. Souvenirs du Chapelier disant que ces grosses boites pouvaient tomber dans l'eau du lac du Boom sous 40°C, les cartons à l'intérieur ne seraient pas touchées -c'est fait pour.

Du coup, jpense que ça doit marcher de même pour le LSZ..
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Z'scusez d'emblée pour le HS mais comme je vois parler de LSZ, je ne peux m'empêcher de poser la question sur son compère sorti en même temps sur le marché : sauriez-vous pourquoi l'AL-LAD semble avoir complétement disparu des rayonnages depuis 1 mois ?
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut salut
Merci Ubik pour ton partage
Ayant squatté un autre poste sans obtenir de réponse, j'aimerai juste avoir quelques précisions sur le LSZ vu que tu es un des seuls du forum qui en ai pris

J'ai deux buvards de 150 ug de LSZ et j'aimerai me faire un trip solo en camping dans un endroit qui me plaira sur le moment, est ce que tu pense que c'est gérable de se faire ça solo en exté ?
Et est ce que un buvard de 150 ug est une dose correct pour avoir un perche sympatique ? et faut il prendre le trip en deux fois ? (c'est la première fois que je prend un acide)
Merci a ceux qui me répondrons ! :-o
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah écoutes jte connais pas (mais jvais aller lire tes anciens posts ptetre que j'aurais plus de réponses), à quoi tu as déjà tripé, quel dosage, quels ressentis généraux.. ?
J'pense que c'est carrément gérable si t'as déjà un ptit background, c'est quand même plus "lent", "posé" que le lsd je trouve, enfin je me vois moins partir en bad avec. Après je n'ai fait qu'un seul test hein! peut-être un autre avant la fin du mois, si jamais tu es patient..
Le coup du trip en deux fois franchement c'est toi qui voit, tu veux y aller prudemment ou en warrior, bien sûr on recommandera la prudence, mais dans le cas de certaines premières fois, je me suis toujours demandé s'il ne valait pas mieux y aller franco d'un coup (enfin sans abuser non plus hein, on va pas taper dans le strong immédiatement) plutôt que de tourner autour du pot pendant plusieurs expériences.. Enfin ce n'est que mon avis, et peut-être même un ancien avis vu que j'n'abuse plus vraiment des psychés quand je les connais peu (genre là, j'avais pris que les 3/4 du carton..)

Dis m'en plus sur tes expériences et j'pourrais plus te répondre ;) mais la chose ne semble pas inconcevable!

Ah tiens j'avais pas vu la question sur l'al-lad. Apparemment les précurseurs sont difficiles à obtenir, y'a eu quelques (une?) grosses fournées et.. on attend d'voir la suite..
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Merci de ta rapidité de reponse !
Alors j'ai fumé pas mal de THC ces 3 dernières années en ayant quand même réduit ces derniers temps, sinon j'ai un prise de 13g de truffes, une autre de 2.5g de mexicains et quelques trips au DXM
Tous mes trips se sont bien déroulés ( même celui avec les mex où j'étais avec 3 personnes partis en bad ) j'arrive toujours à garder le contrôle, sûrement dû a une bonne préparation
Vu ce que tu me conseil, je pense prendre un buvard en une seule prise, tu as surement raison

En tout cas merci et je ferais surement un retour ( faudra bien que je redige un TR un de ces jours :mrgreen: ! )
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yes prévois ça bien, surtout si tu fais ça en camping, prévois bien de l'eau, d'la bouffe, de quoi te couvrir etc.
Et je trouve, et je pense que certains confirmeront ici, que les lysergamides (en tout cas le lsd) sont quand même assez sociables, c'est un trip vachement basé sur l'interaction.. mais l'interaction avec juste l'extérieur peut aussi suffire, ça dépend des gens, mais pour le lsd, ouais, c'est vraiment un truc qui se partage, où tu te marres avec tes potes.. celui là est quand même plus posé, donc ptetre que oui, seul ça peut être cool.
Bref mon raisonnement tourne en rond, y'a pas de bonnes ou de mauvaises façons de faire, juste comment on arrive à gérer les choses..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai les mêmes ressentis et effets que toi cher Ubik.

A tu pensé comme moi de tester un combo AL-LAD - LSZ ? Ca m'intrigerai d'essayer ça =)
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le partage, mais mes 3 seuls potes qui étaient intéressés par les psyché se sont pris une bonne petite baffe machine à laver dans la tête, aux champis et du coup ils sont plus très chauds ^^
Donc pour cette fois, je parlerais aux arbres ;)
Ouais j'essaierai d'avoir le S&S parfait et je garderai mon deuxième trip pour une autre soirée plus sociale
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mouais non pas trop, l'AL m'avait un peu déçu, même si jpense qu'en retestant ça pourrait me plaire, j'y avais placé trop d'attentes. Mais vu que j'en ai plus..
A vrai dire je pensais plutôt un combo lsd/lsz ou lsz/champis. A voir.
 

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Iop!

Petit passage éclair pour donner quelques éléments sur cette molécule.

Je fais une synthèse rapide de mes différents tests.

En tout: 15 buvards de 150µ sur deux achats , un avant le premier de l'an 2014 l'autre en mai 2014.

1er test, j'ai trouvé (mes 3 testeurs qui m'accompagnaient aussi), très très proche d'un VRAI 100µ de LSD, à la différence que le filtre visuel était plutot bleu que rouge orangeait comme le LSD, ce qui donnait des couleurs plutot blafardes et pas top top en terme de beauté, gros mind fuck. Bref un vrai LSD like mais un peu plus soft.... aucun bodyload désagréable, un bon mal de tete le matin (mais bon 1er de l'an arrosé aussi)

2eme test, commande en mai:
J'ai une appréhension, beaucoup sur le net disent que les buvards sont très très softs, Sludge (je crois) a avancé une théorie comme quoi on serait toujours sur le même batch et que les mois passant, il s'évanteraient, bref risque de trip light.....résultat trip long mais assez light, effet bien présent, et comme j'ai eu mal de crane la fois d'avant je bois que de l'eau.....resultat; quand meme un beau mal de crane, ibuprofène au reveil et tou va bien...

3eme test, fin de gros apéros , 5h du mat je craque , brin de folie je file a un buvard a ma femme et ma soeur, comme la montée est tres longue, bin c'est raté on se pieute avant l'effet, résultat réveil complètement tripé, mort de rire au café et à 12h mal au crane traité à l'ibuprofène. Finalement effet très light, même si on s'est bien marré...

Jusque là la théorie de Sludge tient, j'y crois même dur comme fer et me dis que la prochaine je pourrais compenser avec 1/4 de plus par personne.


4eme test et là......

L'énorme claque, on était 5 et tout le monde a morflé grave, je comparerais cela à un 200µ de LSD, des visus énormes, un mindfuck de fou, et le son, un effet branque!!.... Pour donner un exemple bref, je me suis surpris a vérifier que je ne rêvais pas quand j'allais pisser un coup, j'avais un doute sur le fait d’être endormi , de rêver ou pas et j'avais peur d'être en réalité en train de me pisser dessus...heureusement non, j’étais bien en train de pisser dans les fourrés... effets très très longs certains se sont couchés après h24.... ET PERSONNE N'a eu de mal au crane ni aucun bodyload.

Heureusement que j'ai pas rajouté le 1/4 que je souhaitais faire avaler a tout le monde (on était 4 pour la teuf au depart , l'arrivé du 5eme nous empêchait de dépasser un buvard /personne, partage oblige^^).


Donc le deuxième achat n'était absolument pas éventé, par contre les doses sur chaque buvards étaient très très variables.....

Je dirais que les deux fois d'avant étaient dosés à peine à la moitié des derniers.

Il parait qu’au-delà de certaines doses il y a un bodyload, et bien , c'est étrange! C'est sur les plus forts que j'ai eu le moins de problèmes de tête.....et je suis pas le seul.

Je sais bien que le S and S joue avec les psychés, mais la ça dépasse de loin ces facteurs.

Sur le même achat j'ai été en présence de buvards ligth et very heavy. Ce qui est étonant c'est l'abscence d'effets indésirables sur les forts , vu que certains se plaignent de bodyload au dela de 150µ.


Après tous ces test, je le dis et le redis; a mes yeux rien n'est plus proche du LSD, a tel point que si on voulait me les confondre, je serais dupe.


Mes impressions sont faite sur la base de 15 buvards en 4 tests et en tout sur 6 personnes.


peace.... je retourne la ou j'étais....
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Bon ben j'espère tomber sur le même batch que ton dernier, ça a l'air de dépoter ! ^^
Et tu les conservaient comment sinon? Boite de medoc ?
 
Haut