Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSDay

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
encore tres chere light my fire tu disait memes en parlant de la codeine" a ne surtout pas conseiller ",se qui est sur je ne sait pas ecrire c une evidence et toi light my fire tu ne sait pas lire un sujet completement SVAL disait plus haut conssomé de la codeine pour pouvoir dormir,alors oui la je m amuse apres 8,10,voir memes 12h de tripes biencoloré jte garantie tu dort et sans codeine alors du stroumph relie bien les poste
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
t'es lourd.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bon bin, tu me prends pour un con...

Alors "chere light my fire je relis ton poste et comme au temps dela dictature hitlerienne tu as censuré le principal je me repete donc pour la CODEINE en remontant dans le poste plus haut tu pouras lire entre parenthese que je PLAISANTE mais naturellement tu as vue se que tu voulais retrenscrire et ainsie travestir la realité bravo sheackspeare mais la j ai plutot envie d eteindre ton feux...."

j'avais pas compris tes phrases tellement tu t'exprime mal, donc j'ai mal interprété...

en fait je voulais continuer a te répondre, mais j'ai mieux a faire.
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
va vie et deviens.....
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Cela te dirait de cesser jouer le prétentieux....
Arrête de te prendre pour un expert. Je pense que plus de gens que toi sur ce forum en savent bien plus sur toi sur le lsd...
Ensuite, cesse de nous BRISER LES BURNES (pour etre poli) et cesse de perdre les bonnes occasions de te taire.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
MR.hofman a dit:
chere light my fire je relis ton poste et comme au temps dela dictature hitlerienne tu as censuré le principal je me repete donc pour la CODEINE en remontant dans le poste plus haut tu pouras lire entre parenthese que je PLAISANTE mais naturellement tu as vue se que tu voulais retrenscrire et ainsie travestir la realité bravo sheackspeare mais la j ai plutot envie d eteindre ton feux....

Ah mais le truc en fait, c'est noté nulle part, mais ce forum a une reputation exclusivement fasciste, car les membres qui l'ont fondé en 1974 sont tous d'anciens nazis réfugiés en bolivie qui ont pu faire l'éxperience d'enthéogènes locaux et qui par conséquent ont perpetué leurs recherches en europe à la fin du siècle, à leur retour. La censure est comme on pourrait dire une sorte de reminiscence atavique :wink:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Aaaaaah c'est pour ça ! :D

Merci Sval xD !
Et moi qui bêtement croyais que le "comme au temps dela dictature hitlerienne tu as censuré" était simplement une comparaison pompeuse et excessive ^^ !
 
G

Guest

Invité
Bon, c'était drôle au début, mais là ça commence à devenir un peu pénible Mister Hoffman, t'as l'air tellement out que tu avances n'importe quoi sans réfléchir.

Prendre du LSD soigne automatiquement un malade mental ? J'crois que j'ai jamais vu un raccourci aussi réducteur (et même carrément faux).

Ou t'as vu qu'on encourage les gens à sniffer de la colle ? Ceux qui font ce genre de réfléxions ne font pas long dans les parages, pareil que les gens comme toi en fait.

Bref, soit tu te calmes, tu fais un effort sur l'orthographe & un de réflexion, soit c'est le ban.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
:p
Beh ecoutes moi j'étais pas impliqué, je voulais juste vous aider xD
Après libre à vous de continuer votre "débat" passionnant et constructif avec mister hoffmann (soit dit en passant on a vu mieux comme hommage) 8)
 
G

Guest

Invité
Applegun a dit:
(soit dit en passant on a vu mieux comme hommage) 8)

Mais non, lui c'est hofman, pas Hoffman, donc il doit pas parler de notre Albert national (enfin, pour les Suisses en tout cas :mrgreen: ).

A moins qu'il ai fait une faute d'orthographe, mais je ne m'aventurerais pas d'avantage sur ce terrain glissant.
 

MR.hofman

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2008
Messages
26
je parle bien de votre albert national originaire d un si beau pays la suisse,maintenant comprenez moi depuis le debut de se meli melo on m envoit tout et n importe quoi a la figure ,on souligne bien mes phrases en les sortant du contexte ou elle on été dite
je denonce cette hypocrisie et pour preuve celui qui me reprennait avec la codeine m envoie sa
messages priver de light my fire


Bin je t'encule... J'ai pas été impoli avec toi, et tu continue a faire chier, casse toi de ce forum personne peut te voir!

Je ne réponderais pas a tes conneries sur le forum, et tu peux te plaindre de ces insultes, puisque c'est via MP, et puis que tu énerve meme les modos.

Ta connerie n'a d'égal que ton orthographe défaillant, sauf que le second se soigne...

je ne te souhaite pas bonne journée, ce serais hypocrite

apres il dit que je suis hypocrite et que je l aie insulter relisez tout a vous de juger.....
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
MR.hofman a dit:
Bin je t'encule... J'ai pas été impoli avec toi, et tu continue a faire chier, casse toi de ce forum personne peut te voir!

Je ne réponderais pas a tes conneries sur le forum, et tu peux te plaindre de ces insultes, puisque c'est via MP, et puis que tu énerve meme les modos.

Ta connerie n'a d'égal que ton orthographe défaillant, sauf que le second se soigne...

je ne te souhaite pas bonne journée, ce serais hypocrite
Hihi mais cest excellent sa!
Il ne dit pas que tu es hypocrite mais que lui ne l'est pas, nuance... (relis toi meme avant de parler :wink: )
Fin bon je comprend pas pourquoi tu continue a t'enfoncer et avrai dire je men fout :) !
Peace
 
G

Guest

Invité
Autant je cautionne pas l'envoi d'insultes par PM, autant tu l'as bien cherché quelque part.

Te rends tu seulement compte de ce que tu racontes ? Tu nous déclare ignorants, et comme "preuves" tu nous balances des vieux clichés dont n'importe quelle personne un peu renseignée connait la fausseté, tu as un ton hautain et super désagréable (encore plus vu que tu parles pour ne rien dire), tu ne fais aucun effort sur l'orthographe (même ton PSEUDO est mal orthographié), et quand on t'en fait la remarque, tu balances encore plus n'importe quoi vu que tu es énervé (psychonaut.com encourage les jeunes à sniffer de la colle, bien joué mon pote).

Donc stop les PMs d'insultes, ça d'accord, mais de ton coté t'as un effort autrement plus important à faire si tu veux faire long feu ici.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Fais toi oublier s'il te plait ...
Tu commencé à être agressif dès ton 1er post sur le forum, et tu t'étonne encore d'être rejeté ? Bref ...

Et si tu voulais démonter Light My Fire en te fesant passer pour victime, il ne fallait pas répondre à son PM d'une manière encore plus vulgaire et violente (je ne posterais pas le copié/collé qu'il m'a fait du message, mais "c du lour sisi tkt" ...)
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
bon pour le coup on oublie l'essentiel là. Elle en est où ton expérimentation Sval. moi je veux un petit TR ! ou même un grand !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Clair revenons au sujet initial et au voyage inter sideral de notre ami svalichon :mrgreen:

ON VEUX UN TR !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
dspike a dit:
bon pour le coup on oublie l'essentiel là. Elle en est où ton expérimentation Sval. moi je veux un petit TR ! ou même un grand !

T'inquietes t'inquietes mec! ça arrive!

Puis cher mister hofmann, tu as presque dépassé le record établi par Pouet, encore un message de ce genre de ta part et je crois que je deviens apôtre de Pouet! Non serieux, dès que t'arrive, qui plus est sur MON topic, tu as un ton comme il a été dit hautain et franchement désagréable alors que l'on ne t'a même pas demandé de venir nous faire chier.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
heu certes il est hautain , mais a on seulement compris ce qu'il disait ou voulais exprimé ?

Moi, a cause de sont hyper mauvaise syntaxe, je ne suit plus.

En gros, dit il que le LSD est dangereux et que ça craint d'en parler aussi légèrement et que certaines personnes ici mythonne quand a leurs expériences de fabrication .

Ou il dit l'inverse ? ou les deux ?

Nan , parceque , plus je reli moins je comprend :) enfin il est très tard remarquez ^^

@sval: viiiite sval , on trépigne d'impatience :) je suis vraiment curieux de connaitre t'es impression. Car il est rare de voir des gens avec ton expérience (enfin il me semble nan ? ) prendre du lsd pour la première fois .
 
Haut