Beaucoup plus puissant que le LSA et les hoffman que j'ai gouté etaient bien visu quand meme, pas d'hallu pures mais des putains de deformations enormes et des jeux d'ombres magnifiques.
Si tu veux te faire une soirée "voyage introspectif sous LSD", prevois de la musique cool, si possible pas de parole (vraiment je deconseille les paroles, ca fout des mal au crane ignoble ... trop de reflexion)
Niveau démarche, tu es quasi normal, tu te sent tres net sous LSD, meme des fois tu as du mal a distinguer si tu es perché ou pas ... moi j'ai une technique, je parle a un pote ou j'attends qu'on me parle, la tu comprends a quel point t'es perché
Pour ce qui est de la dose a prendre, je ne saurais que te reconseiller de le prendre entier (a moins qu'il soit vraiment super frai genre encore dégoulinant ou brillant a mort), si tu en prends trop peut tu n'arrivera pas a tirer de bonnes conclusions de ton trip introspectif, alors que si tu en prends un peut plus, la reflexion que tu portera te restera plus. Enfin en tout cas pour moi et la majorité de mes potes c'est comme ca.
Pour ce qui est de la reflexion sous carton, meme avec des potes ou en ambiance de fete tu vas quand meme arriver tres loin dans tes pensée, meme si tu est entrain de t'eclater entre pote, tes pensée et ton esprit, eux, tournent toujours a 100 a l'heure
Tu me dira ce que tu as pensé de ton experience sval.
Pour ma part et pour la plupart de mes potes, la premiere cartouche au LSD est assez semblable : une impression que tout se repete, que l'humanité est dansune spirale sans fin, que tout ce qu'on fais est destiné a etre défait ...
On retrouve ce genre de conclusions dans beaucoup de trip au LSD.
Tu me dira comment tu as trouvé ca
PS : Un truc
ULTRA MARRANT a faire si t'es sous carton chez toi mec, si tu veux te faire avoir des visus de fou furieux et accentuer encore plus les visus du LSD, regarde cette video en fixant le centre, quand tu es normal tu vois deja les deformations a la fin de la video, mais sous carton je t'explique meme pas comment tu y vois apres
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -un-o_tech