Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD Vs Acide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetitFionSec
  • Date de début Date de début
c'est souvent l'ergotamine qui sert de base pour la synthèse, je crois qu'elle donne le meilleur rendement

diazedine a dit:
c'est souvent l'ergotamine qui sert de base pour la synthèse, je crois qu'elle donne le meilleur rendement

Ouaip, on peut aussi la faire à partir du lsa (ergine), qu'on trouve aussi dans le champi. Mais c'est parait-il très compliqué, encore plus que les autres...

D'ailleurs en voyant le Post de Lefeusombre , le LSA (Okay c'est de la "même famille") peut aussi être appelé Acid , non ?

Ouai, enfin, c'est que des noms donnés par les utilisateurs. L'acid, restera du LSD dans l'esprit collectif.

J'en profite pour poser ma question d'ignorant sur le LSD.

J'ai un protocole pour synthétiser du LSD, et ils parlent de LSD-21 : C'est quoi encore que ça ?!

The standard dose is around 200 mics but the strength of the ACiD will vary enormously of course, as will the quality of the high. The diffent types of LSD eg (LSD-25, LSD-21, LSD mirror 21) all give vastly different trips and each one is of course variable.

Le LSD-25, c'est le psychédélique tant convoité. Comme son nom l'indique, c'est le 25ème découvert par notre cher Albert. Avant tu as toute la série (1, 2, 3....).

Et le 21 n'a pas quelque chose de spécial (sinon j'vois pas trop l'interet de l'avoir mentionné dans le protocole). Sorte de sous-LSD-25 ?

J'ai rien trouvé dessus, les resultats sur Google/DDG sont tous sur un Fort Militaire US.

Thomas11 a dit:
J'en profite pour poser ma question d'ignorant sur le LSD.

J'ai un protocole pour synthétiser du LSD, et ils parlent de LSD-21 : C'est quoi encore que ça ?!

Synthèse et ignorance sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble.
Je rappelle que les discussions sur les synthèses ne sont pas autorisées.

Je veux pas en faire, j'te rassure, j'avais juste trouvé un fichier de protocole ou ils parlaient justement d'LSD-21.

Hum hum, il sert à quoi ton post ?

Tellement écroulé de rire en voyant ce titre que j'n'ai pu m'empécher de me connecter et... AH DUDE, c'n'est pas contre toi BUT.. YOU MAKE MY NIGHT ! hell yeah..

PaRaLLeL a dit:
Ban des familles ?

Bien vu l'artiste , deux posts pour faire de la pub et le reste c'est de la course au 20 posts.

NEXT.

Fanter a dit:
D’ailleurs en voyant le Post de Lefeusombre , le LSA (Okay c'est de la "même famille") peut aussi être appelé Acid , non ?

D’après un truc que j'ai lu sur erowid, le LSA est le nom de la famille des lysergic acid amides, le LSD est du LSA. (et le lsa est du lsa, mais lsa n'est pas le bon terme, puisque c'est juste sa famille)

Par contre pour répondre a ta question, je sais pas. Mais c'est du d-lysergic ACID amides, donc surement.

Ouais enfin le LSD est totalement différent du LSA, même si la structure chimique du LSA est présente dans les 2 molécules. Leur pharmacologies respectives sont différentes hein.

Je dis juste ce que j'avais lu sur erowid, je m'y connait pas du tout dans la chimie du lsd, lsa, ... .
"LSA" can refer to a group of chemicals, the lysergic acid amides. This term is most often used in reference to the chemicals found in Morning Glory and Hawaiian Baby Woodrose seeds, the chemical d-lysergic acid amide which is psychoactive and is sometimes compared t LSD in activity. LSD (lysergic acid diethylamide) is, technically, an LSA itself.

Retour