Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD Vs Acide

J

Ji-doo

Invité
Tant qu'à faire, regarde ce documentaire (assez complet sur le sujet) qui t'en dira pas mal sur le LSD...


[video=youtube;uty1MCZZta4]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La base du LSD c'est l'Ergoline :)
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
c'est souvent l'ergotamine qui sert de base pour la synthèse, je crois qu'elle donne le meilleur rendement
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
diazedine a dit:
c'est souvent l'ergotamine qui sert de base pour la synthèse, je crois qu'elle donne le meilleur rendement

Ouaip, on peut aussi la faire à partir du lsa (ergine), qu'on trouve aussi dans le champi. Mais c'est parait-il très compliqué, encore plus que les autres...
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
D’ailleurs en voyant le Post de Lefeusombre , le LSA (Okay c'est de la "même famille") peut aussi être appelé Acid , non ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, enfin, c'est que des noms donnés par les utilisateurs. L'acid, restera du LSD dans l'esprit collectif.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'en profite pour poser ma question d'ignorant sur le LSD.

J'ai un protocole pour synthétiser du LSD, et ils parlent de LSD-21 : C'est quoi encore que ça ?!

The standard dose is around 200 mics but the strength of the ACiD will vary enormously of course, as will the quality of the high. The diffent types of LSD eg (LSD-25, LSD-21, LSD mirror 21) all give vastly different trips and each one is of course variable.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le LSD-25, c'est le psychédélique tant convoité. Comme son nom l'indique, c'est le 25ème découvert par notre cher Albert. Avant tu as toute la série (1, 2, 3....).
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Et le 21 n'a pas quelque chose de spécial (sinon j'vois pas trop l'interet de l'avoir mentionné dans le protocole). Sorte de sous-LSD-25 ?

J'ai rien trouvé dessus, les resultats sur Google/DDG sont tous sur un Fort Militaire US.
 
D

DasFrog

Invité
Thomas11 a dit:
J'en profite pour poser ma question d'ignorant sur le LSD.

J'ai un protocole pour synthétiser du LSD, et ils parlent de LSD-21 : C'est quoi encore que ça ?!

Synthèse et ignorance sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble.
Je rappelle que les discussions sur les synthèses ne sont pas autorisées.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je veux pas en faire, j'te rassure, j'avais juste trouvé un fichier de protocole ou ils parlaient justement d'LSD-21.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum hum, il sert à quoi ton post ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tellement écroulé de rire en voyant ce titre que j'n'ai pu m'empécher de me connecter et... AH DUDE, c'n'est pas contre toi BUT.. YOU MAKE MY NIGHT ! hell yeah..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
PaRaLLeL a dit:
Ban des familles ?

Bien vu l'artiste , deux posts pour faire de la pub et le reste c'est de la course au 20 posts.

NEXT.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Fanter a dit:
D’ailleurs en voyant le Post de Lefeusombre , le LSA (Okay c'est de la "même famille") peut aussi être appelé Acid , non ?

D’après un truc que j'ai lu sur erowid, le LSA est le nom de la famille des lysergic acid amides, le LSD est du LSA. (et le lsa est du lsa, mais lsa n'est pas le bon terme, puisque c'est juste sa famille)

Par contre pour répondre a ta question, je sais pas. Mais c'est du d-lysergic ACID amides, donc surement.
 
Haut