Tisalut a dit:
C'est sur que si t'en prend toutes les semaines pendant plusieurs mois tu va finir complètement taré, mais c'est pareil pour la psilocybine.
Je consomme du lsa, des psylo et récemment du dxm de façon régulière depuis 7 ans, au moins une fois par semaine, voir 2-3 fois par semaines, voir tous les jours parfois...
Et je ne suis pas folle vous savez !
Bonsoir !
Le lsa restant ma substance de prédilection car elle n'est pas chère...
D'ailleurs là je viens de bouffer 18hbw et j'm'en porte très bien !
J'pense plutôt qu'il y a des gens qui ne sont pas prêt à prendre des psychédéliques, ou qui vont les prendre dans de biens mauvaises conditions et faire un bad trip, ce qui va profondément les traumatiser, ou leurs induire de fausses révélations sur eux même ou sur le monde, ce qui va profondément les troubler, voir leurs engendrer une psychose...
Ou les transformer en schtroumpfs !
De façon temporaire ou définitive, parfois en se débloquant en reprenant un trip.
J'pense pas que le lsd ou les psylo soient dangereux pour la santé physique et donc neurologique et qu'ils soient plus ou moins toxique car plus ou moins naturels...
Sachant que l'alcool est putain de toxique et que personne ne fait toute une histoire à propos de ça quand quelqu'un se saoule...
J'pense que ça détruit bien plus de faire ça que tous les trips que j'ai pu bouffer dans ma vie...
Et en une seule fois...
Pour ma part les psylo ou le lsa m'ont toujours permit d'arrêter de fumer le tabac, ils m'enlèvent toutes dépendances à celui-ci, ainsi qu'aux speeds d'ailleurs.
Je les ai d'ailleurs utilisé bien des fois pour cet usage !
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans le cerveau, mais je ne pense pas que ça soit le fait que dans notre cerveau ça soit le gros bordel, car le dxm arrive très bien à produire cet effet là et il ne m’enlève pas pour autant l'envie de fumer...
Oui car j'ai repris la clope...
Enfin bref tout ça pour dire que je pense que le lsd ou les psylo ou autre psyché, prit dans de bonnes conditions et avec un dosage correct, ne sont pas dangereux !
J'pense que tout est avant tout une question de préparation et non de la réaction personnels de chacun.
En tout cas perso j'ai jamais bad et je n'ai jamais eu de problèmes.
Sauf une fois en fumant de la salvia, j'étais dans mon bras et je voyageais et le but de ce voyage était de lever mon bras et j'avais gardé ma pipe à eau dans la main et en faite dans le trip et totalement pas voulu, j'ai versé l'eau du bang sur ma tête...
Ce fût une horrible expérience et l'eau du bang ça tache !