Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : une molécule de choix pour traiter l’alcoolisme ?

Soufrer vous d'alcoolisme et cherchez-vous une une solution pour arrêter cette addiction ?

  • Oui mais je ne veux pas arrêter

    Votes: 1 6,3%
  • Oui

    Votes: 2 12,5%
  • Non

    Votes: 2 12,5%
  • Je consomme modérément et occasionnellement

    Votes: 11 68,8%

  • Nombre total d'électeurs
    16

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol...

Se priver de manger pendant 10 jours ok c'est faisable, et comme le dit Sludge c'est pas du tout nocif (si il y a un suivit médical bien sur).
Par contre ne rien bouffer pendant plus longtemps, dans l'optique de "se nourrir de lumière"... Ben tu va mourir tout simplement... Et je parle meme pas de la privation d'eau...

Non mais je veux bien qu'on soit assez ouvert d'esprit sur le fofo mais faut pas non plus exagérer...
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Il n'y a pas une seule réponse de ce thread qui parle du débat: est-ce que le LSD peut être efficace comme médicament pour traiter l'alcoolisme? Tant mieux. Lol.

Dans la suite du flood (qui est intéressant mine de rien!), je propose Elysia chlorotica, une limace qui ne prend qu'un seul repas dans toute sa vie!

L'Elysie émeraude, ou la limace qui faisait la photosynthèse | Suite101.fr

C'est intéressant, c'est le début d'une nouvelle endo-symbiose entre deux règnes, animal et végétal :toimonster: Pour ceux qui sont pas trop biologie dans l'âme, tous les organismes qui utilisent les mitochondries (dont nous!) sont le résultat d'une évolution après une endo-symbiose entre une cellule et une bactérie.

Alors, oui, bientôt les animaux pourront se nourrir de soleil ; )
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Non mais le soleil ne remplaceras jamais et je dis bien JAMAIS les saucisses lentilles faite maison, le saucissons, les carpacio, les calamars frit . . . bon j'arrête la parce que maintenant j'ai faim.

Sinon pour en revenir au sujet. Dites moi si ça n'a pas de rapport mais il a pas été moult foi répétée que le lsd n'a pratiquement aucune neurotoxicité ?
 
Haut