Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : une molécule de choix pour traiter l’alcoolisme ?

Soufrer vous d'alcoolisme et cherchez-vous une une solution pour arrêter cette addiction ?

  • Oui mais je ne veux pas arrêter

    Votes: 1 6,3%
  • Oui

    Votes: 2 12,5%
  • Non

    Votes: 2 12,5%
  • Je consomme modérément et occasionnellement

    Votes: 11 68,8%

  • Nombre total d'électeurs
    16

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mario a dit:
Non on dirait que t'as raison, j'aurais du faire une recherche avant ; selon wiki c'est l'ergot lui même qui provoque éventuellement des hallus, mais sans contenir de LSD
Au temps pour moi !
Bah, c'est pas un pêché non plus. On en apprend tous les jours, encore heureux.
Et puis je peux pas t'en vouloir vu que tu écris "au temps pour moi" avec la bonne orthographe en ces temps de pauvreté grammaticale. ^^
 
D

DasFrog

Invité
Stonix a dit:

Comme je l'avais déjà souligné, notre ami est d'outre-atlantique et n'as pas le même Français que nous.
Il ne doit même pas comprendre où sont les plus grosses fautes pour nous et ses expressions sont naturel dans son langage.

Comme je l'ai souligné on est tolérant, mais là c'est pas un problème d'outre-atlantique, faut pas déconner -_-.
"Au canada il ne nia pas de science naturelle, les thermes entre dans la même catégorie que science-humaine.
Cest en science humaine , les débat sur la morphologie humaine.Mais sa fait longtemp les chause on surment changer
J'étai de mémoire en secondaire 2 pendant ses débats."
Je peux savoir où il est l'autre français ? Je pense qu'il est absent tout court le français...
Veux pas être méchant hein, mais là c'est juste beaucoup trop limite.
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Stonix a dit:
DasFrog a dit:
djmisterjon : honnêtement on comprend les gens qui ont du mal avec l'orthographe mais là y'a des phrases qui sont justes illisibles, donc fait vraiment un effort ou je verrouille le sujet. Si vraiment tu veux/peux pas, utilise un logiciel de traitement de texte avant de copier/coller, ils sont généralement plus poussés et corrigent la grammaire, les accords,...


Comme je l'avais déjà souligné, notre ami est d'outre-atlantique et n'as pas le même Français que nous.
Il ne doit même pas comprendre où sont les plus grosses fautes pour nous et ses expressions sont naturel dans son langage.
Bon histoire d’élucider un peu ce que monsieur à spéculer , je vous invite donc à voir ce 2 minute de vidéo qui montre la différence entre un français chez vous et un français chez moi, et oui on parle vraiment comme ça.
Nous somme français Amérique du nord, donc du français fusionner avec de l'anglais.

Mais je l’assume je ne suis pas un dieu en orthographie. Mais je prends le temps de tout passer sur auto correcteur.
Voici la video qui vous montre bien la difference pour ceux qui ne connaisse pas.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Va falloir m'expliquer pourquoi certains "d'outre atlantique" me sont parfaitement compréhensibles et pas lui. Je suis vraiment désolé, mais je ne saisi pas un mot de ses posts...


tetrobecks vient nous aider à traduire :idea:

Il on fait le suivi médical du (chaman) filmé en vidéo et sur moniteur.
Il on constater que celui-ci produisait et se hydratai avec sa propre urine dans son system !
Le mek ne défèque pas et n'urine pas non plus.
Il n’est pas le seule il aura selon leur statistique plus de 100 000 personne dans le monde à vivre ainsi !

C'est un troll ?
 
D

DasFrog

Invité
Bon on va arrêter le débat, il a pas vraiment lieu d'être, fais un effort stp. Et je suis désolé mais non, mes amis québécois écrivent en français de manière totalement lisible et avec une orthographe irréprochable. Je ne parle évidemment pas ici des anglicismes ou autres. Ouvre Word, colle tes textes et lance le correcteur orthographique/grammaticale stp.
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Pour revenir au sujet, ce n'est pas une étude originale, mais une méta-analyse réalisée à partir de 6 études datant d'environ 40 ans... Plusieurs membres de MAPS trouvent qu'il y a quelques erreurs méthodologiques mais trouvent l'idée intéressante, mais comme c'est interdit de faire des recherches, je vois pas trop comment ca va faire avancer le schilmblik... Et pour l'idée des psylo, pourquoi pas, mais d'abord il y a le meme probleme que pour le lsd, et ensuite une expérience personnelle, c'est très fort, mais pour la science, cela s'appelle une anecdote... :p
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tisalut a dit:
C'est sur que si t'en prend toutes les semaines pendant plusieurs mois tu va finir complètement taré, mais c'est pareil pour la psilocybine.

Je consomme du lsa, des psylo et récemment du dxm de façon régulière depuis 7 ans, au moins une fois par semaine, voir 2-3 fois par semaines, voir tous les jours parfois...
Et je ne suis pas folle vous savez !
Bonsoir !
Le lsa restant ma substance de prédilection car elle n'est pas chère...
D'ailleurs là je viens de bouffer 18hbw et j'm'en porte très bien !

J'pense plutôt qu'il y a des gens qui ne sont pas prêt à prendre des psychédéliques, ou qui vont les prendre dans de biens mauvaises conditions et faire un bad trip, ce qui va profondément les traumatiser, ou leurs induire de fausses révélations sur eux même ou sur le monde, ce qui va profondément les troubler, voir leurs engendrer une psychose...
Ou les transformer en schtroumpfs !
De façon temporaire ou définitive, parfois en se débloquant en reprenant un trip.

J'pense pas que le lsd ou les psylo soient dangereux pour la santé physique et donc neurologique et qu'ils soient plus ou moins toxique car plus ou moins naturels...
Sachant que l'alcool est putain de toxique et que personne ne fait toute une histoire à propos de ça quand quelqu'un se saoule...
J'pense que ça détruit bien plus de faire ça que tous les trips que j'ai pu bouffer dans ma vie...
Et en une seule fois...

Pour ma part les psylo ou le lsa m'ont toujours permit d'arrêter de fumer le tabac, ils m'enlèvent toutes dépendances à celui-ci, ainsi qu'aux speeds d'ailleurs.
Je les ai d'ailleurs utilisé bien des fois pour cet usage !
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans le cerveau, mais je ne pense pas que ça soit le fait que dans notre cerveau ça soit le gros bordel, car le dxm arrive très bien à produire cet effet là et il ne m’enlève pas pour autant l'envie de fumer...
Oui car j'ai repris la clope... :(

Enfin bref tout ça pour dire que je pense que le lsd ou les psylo ou autre psyché, prit dans de bonnes conditions et avec un dosage correct, ne sont pas dangereux !
J'pense que tout est avant tout une question de préparation et non de la réaction personnels de chacun.
En tout cas perso j'ai jamais bad et je n'ai jamais eu de problèmes.
Sauf une fois en fumant de la salvia, j'étais dans mon bras et je voyageais et le but de ce voyage était de lever mon bras et j'avais gardé ma pipe à eau dans la main et en faite dans le trip et totalement pas voulu, j'ai versé l'eau du bang sur ma tête...
Ce fût une horrible expérience et l'eau du bang ça tache ! :evil:
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
DasFrog a dit:
Bon on va arrêter le débat, il a pas vraiment lieu d'être, fais un effort stp. Et je suis désolé mais non, mes amis québécois écrivent en français de manière totalement lisible et avec une orthographe irréprochable. Je ne parle évidemment pas ici des anglicismes ou autres. Ouvre Word, colle tes textes et lance le correcteur orthographique/grammaticale stp.


Pas besoin de bien ecrire pour comprendre, le cerveau decrypte toute seule.
Petit teste liser ce paragraphe vous verrer que vous arriverer a lire sans probleme.
Du moin si votre cerveau n'est pas trop endomager par les drogues.

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oiaus c'est vari, mias en l'occrurnece toi qanud tu écirs, le snes de tes prhsaes et la foçan dnot tu écirs tes mtos n'ont suovnet acuun snes.
Et pius on puet éircre cmome ça oui, mias il fuat ércrie les mtos dnas lerus bnone orphogrthae avnat de povouir les mttere dnas le dédsorre, sionn ils n'ont acuun snes puor le cvaereu car il ne les reoncnait pas !
Alors esasis qunad mmêe de farie un ptiet efroft ! :wink:
 
T

Towelly

Invité
djmisterjon a dit:
DasFrog a dit:
Bon on va arrêter le débat, il a pas vraiment lieu d'être, fais un effort stp. Et je suis désolé mais non, mes amis québécois écrivent en français de manière totalement lisible et avec une orthographe irréprochable. Je ne parle évidemment pas ici des anglicismes ou autres. Ouvre Word, colle tes textes et lance le correcteur orthographique/grammaticale stp.


Pas besoin de bien ecrire pour comprendre, le cerveau decrypte toute seule.
Petit teste liser ce paragraphe vous verrer que vous arriverer a lire sans probleme.
Du moin si votre cerveau n'est pas trop endomager par les drogues.

john_edward_awarded_on_south_park.jpg
 
D

DasFrog

Invité
Pas besoin de bien ecrire pour comprendre

Non, c'est tout ce dont j'ai besoin pour te bannir pour brisage de rouleaux.

Va prendre quelques jours d'air frais et reviens quand t'auras décidé de faire un effort plutôt que me les péter.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si le monsieur est déban, j'aimerais bien connaitre ses sources, quant à l'affaire de l'étude scientifique des 100 000 personnes, qui vivent sans bouffer ni boire, étouh ! :eek:
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Aiskhynê a dit:
Si le monsieur est déban, j'aimerais bien connaitre ses sources, quant à l'affaire de l'étude scientifique des 100 000 personnes, qui vivent sans bouffer ni boire, étouh ! :eek:


Le documentaire se nomme LUMIÈRE – Est-il possible de ne vivre que de lumière
Personnellement je crois surtout que les études de ses gens on été mal réaliser mais bon toujours intéressant.
Pour ma part rien ne bas un gros steak et je ne crois pas du tout que l'organisme peut s’adapter un jour pour se nourrir que de la lumière du soleil. !

Voilà le docu en HD
http://www.t411.me/torrents/est-il-possible-de-ne-vivre-que-de-lumiere-fr
Documentaire autrichien de P.A. Straubinger en version française

Si tu ne sais pas comment downlaoder tu peut surment le retrouver sur Youtube.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ok super, merci ! :D
Je vais le regarder demain !
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Avant toute chause, je tien à dire que je trouve ridicule cette étude car le lsd a fait ses preuve comme élément destructeur autant niveau chimie du cerveau que niveau physique.
Je me suis penché sur un élément naturel. (La Psilocybine) une molécule très similaire a lsd mise a par quelle est naturellement produite par les psilocybes cubensis contrairement à lsd qui est conçu chimiquement.
Personnellement je ne conseillerai pas le lsd car il est de la famille des dmt et détruit la chimie du cerveau.
lol'd
Psilocine a dit:
In vitro binding to 5-hydroxytryptamine 2A receptor
LSD a dit:
Agonists at human 5-Hydroxytryptamine 5-HT1A receptor
LSD My Problem Child a dit:
Psilocybin and psilocin possess a chemical structure very similar to the brain factor serotonin. As was already mentioned in the chapter on animal experiments and biological research, serotonin plays an important role in the chemistry of brain functions. The two mushroom factors, like LSD, block the effects of serotonin in pharmacological experiments on different organs. Other pharmacological properties of psilocybin and psilocin are also similar to those of LSD.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Très intéressant ce documentaire, ça me donne envie d'essayer juste pour le fun... :roll:
Et comme j'suis tarée je suis bien évidement obligée d'essayer.
Mais en même temps, si ça marche et qu'ensuite j'ai plus envie de chips et de saucisson j'risque de sombrer dans la folie... :shock:
Enfin j'veux dire encore plus que d'habitude quoi... :shock:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le documentaire qui dit qu'on peut vivre uniquement d'oxygène ?'Mouarf.
 

djmisterjon

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
92
Aiskhynê a dit:
Très intéressant ce documentaire, ça me donne envie d'essayer juste pour le fun... :roll:
Et comme j'suis tarée je suis bien évidement obligée d'essayer.
Mais en même temps, si ça marche et qu'ensuite j'ai plus envie de chips et de saucisson j'risque de sombrer dans la folie... :shock:
Enfin j'veux dire encore plus que d'habitude quoi... :shock:

Personnelment je ne te conseille pas d'essayer, Si on reflechie un peut , tout organisme se nourit sur terre , pourquoi l'homme lui serai special et aurai besoin que de lumiere . !
Meme les plante contrairement au croyance populaire ne vive pas de lumiere , mais utilise la lumiere pour la photo syntese , mais il se nourisse egalement de nutriment dans l'Eau et la terre.

Ce qui fait donc que se document a été mal realiser, personnelement je lui donnerai plus de credibiliter si les gens dans le documentaire aurai eter soumit a l'etude de la science morderne par des medecin canadien ou américain.
Les autre medecin je reste septique sur leur credibiliter, comme le Mek qui produi son urine et se nouris avec son urine interieur !!.

A la limite compart un anorexique. se son des gens tres abituer a se nourrire peux et leur santer est ravager.

De toute facon 2 a 3 jour sans manger et tu verra que tu te sentira faible , le cerveau a besoin de nutriment, Et non pas la lumiere que la nouriture contient.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai déjà arrêté de bouffer pendant 2 semaines et quelques, en période d'amphet quotidienne, par contre en effet ça fatigue à mort, à chaque fois je dépensais une énergie folle à essayer de me faire à manger, j'étais tellement morte que la simple idée de me faire à bouffer était épuisante...
Par contre je me sentais comme défoncée, l'esprit clair et une sorte de high mental.
Il est vrai qu'au bou d'un moment j'arrêtais de maigrir...
Mais je me vidais de mes forces.
Après, peut être que sans amphetamines c'est différent. :roll: :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Se priver de manger est tout à fait possible, même des dizaines de jour avec un suivi médical, et ça bien des bienfaits. Par contre, se priver de boire de l'eau, je ne vois pas l'intérêt. Ça me parait plus que dangereux.
 
Haut