Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD + Speed + Canna] La foret du mental/visuel

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut à tous les psychos, aujourd'hui je vous balance un ptit TR sur un combo assez violent que j'ai vécu samedi a la teuf 1pliqué en ile de france!

D'abbord il faut savoir que je faisais partie du convoi piéton et que nous sommes arrivés à ... 6h du matin :D Merci les 40km de marche, donc bon le set&setting est un petit peu fracassé par la fatigue et la douleur, mais bon, en arrivant mon premier effort fut pour trouver du speed, sans probleme je parle un petit peu avec un mec, un pote a lui en a, le gramme est assez petit mais bon ça ira!
Je tape une trace, et la, wouaaah, ok ce speed est plutot cool je peux pas m'arreter de danser, plus aucune douleur, tout est cool, bon, bah alors je vais me trouver ma goutte, avec des amis on en chope une, avec un gout mentolé, bizare mais bon, on laisse fondre toussa, le mec nous dit ou sous la langue, ou on avale direct, donc on peut écarter la piste du nBome (vous comprendrez après) je retape des traces (j'ai fait le porc toute la soirée avec le speed donc j'arreterais de le dire) Et la ça y est je sens que ça monte, le boom boom du gros hardcore fait vibré l'air et les CEV sont extremement présente tout vibre TOUT!
Enfin des petites lignes de couleurs entoure les gens avec les yeux ouverts et quand je les ferme, ces lignes restent, mais sans remplissage, ensuite tout bouge des decors, des choses vraiment bizare, que je ne saurais décrire c'est GENIAAAAAL!
Au niveau du ressenti physique je sais que mon coeur bat extremement vite, et je dis a mes potes de me surveiller pour que j'arrete de taper ça me fait un peu flipper alors avec un pote on va se ballader, jusqu'a rencontré : LA FORET DU MENTAL VISUEL ^^
Alors cette foret après le temps était banale, mais une fois perché, elle était dingue, les details, tout, sur le sol : des bébés herissons, qui en fait n'étaient que de la mousse alors je n'osais pas marcher! Tout était parfait et en fait je crois qu'il est trop tot pour tout raconter, donc je laisse le TR comme ça je le modifierais plus tard, en corrigeant les fautes d'ortographes, mais avant j'ai une question quel genre d'hallucinogene ne dilate pas les pupilles? :eek:o Car moi et mes potes n'avions pas les pupilles dillatés et pourtant je peux vous dire qu'on étaient perchés!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Peut-être n'aviez vous pas les pupilles dilatées car en pleine lumière celles-ci se rétractent. Si vous avez voulu vérifier la taille de vos pupilles alors que vous étiez en forêt dans le noir, l'un d'entre vous a surement braqué une lumière sur les autres, cela expliquerait tout.

Ce serait bien que t'aères un peu ton texte pour le rendre plus engageant!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais je sais, j'ai pas du tout fini de l'écrire, et je pense pas m'y mettre tout de suite! Faut d'abord que je digere un peu le trip :eek:
 
Haut