Je voulais savoir aussi si la ké permet réellement de réveiller un acide.
La kétamine et le LSD est un combo très connu (qui n'a pas de nom d'ailleurs

)
La Kétamine va beaucoup potentialisé ce que tu as pris. Mais si tu ne sens pas ton acide, une trace de ké va te faire un gros rush, normal, tu viens de taper. Mais après tu va redescendre tranquillement au niveau antérieur tu trip.
Après il se peut que ton acide monte entre temps mais là rien de magique. C'est de la chimie, bio chimie et c'est uniquement physiologique. Il serait monté de toute manière, ké ou pas ké. Même si la baffe à la ké te permettra peut être de te laisser aller pour ressentir plus d'effet.
Fin en clair y'a pas de formule magique et chaque situation est unique.
Sinon la tolérance au LSD se construit en 6h.
Si tu es monté complètement et que tu redrop un acide de la même puissance, il va déjà moins te bastonné la gueule. Tu va ressentir une monté mais tu ne regrimperas pas plus haut. Les microgrammes ne s'additionnent pas comme ça.
Par contre bouffer 4 carton de 100µg en 4h. Faut être bien accrocher a son siège. 4 carton de 100µg en 12h. Ca passe encore mais il faut être près a un trip beaucoup plus long car tu vas surtout prolonger ton état (Y'a aussi augmentation des risques de bad trip car l'effet sobre / déchiré est très prononcer et la descente en dent de scie de 12h peut surprendre)
Sinon à ma connaissance il n'y a pas vraiment de tolérance croisé entre les champi et le lsd, ainsi qu'avec la mescaline. Il doit y en avoir avec d'autre lysergamide.
Sinon la tolérance il faut au moins une semaine pour redescendre a un niveau plutôt correct. Sinon le maximum de temps entre deux expérience, c'est mieux pour ton organisme car il doit digérer tout ce qu'il à subi.
Et même si ce n'est comme une descente a la MD. Le corps prend cher sous LSD et il faut se reposé.