Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Première fois a la goutte !

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Mec, à 18 piges t'es pas censé avoir terminé ta crise d'adolescence ? Achevé ta période "haine contre les anciens, la société etc" ?
==> Hors charte, avertissement

Balékouille, na ! (par contre on peut dire qu'on encule tout le monde, que les modos sont des connards camés etc etc ça ça passe, nickel).

Sinon Lapty, j'allais proposer de t'envoyer te faire mettre chez les Inuits en t'envoyant un mélange mdpv/noïds/datura en intraveineuse, mais j'ai vachement plus pertinent en fait.

Tu trouveras sur certains sites de RC des analogues du LSD (jfile pas les noms, ce serait de l'incitation, appelons les One-Pence-DSL et LA-LED, tu feras des recherches sur le fofo ou pas) plus accessibles que le LSD. Tu pourras donc plus facilement les avoir à disposition et ainsi décider de quand les prendre, donc plus maîtriser le set&setting (parce que dire que le setting aurait été bien sans deux abrutis qui se foutent de ta veste, c'est justement montrer que t'avais pas la main dessus). Comme ça tu pourras te taper une expérience au LSD convaincante et sans doute plus agréable que la première. En plus, comme tu connaîtras les dosages, tu pourras voir comment tu gères le produit. Pour mieux ressentir les effets et rendre l'expérience agréable, évite juste de mélanger avec d'autres produits et de le faire avec trop de monde.

Pour finir, moi tes commentaires ça me file pas envie de t'enculer. Même pas de te défoncer le ratelier. Juste de contacter tes parents pour leur dire où passent les étrennes de mamie Renée. Un recadrage ferait pas de mal.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Maintenant on sait que Stonix nous ment dans ses TR
ON NOUS CACHE DES CHOSES !!!!!

psychotrique a dit:
à part pour faire bonne conscience et avoir l'impression de faire une BA

Ouioui, grâce à Psychonaut on ira tous au paradiiiiiiiiis (on iraaa...)

Lapty, j'peux m'permettre de te demander les liens de ces forums où les gens sont plus respectueux que nous et ne te donnent pas envie de les "enculer IRL" ?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Lapty, j'peux m'permettre de te demander les liens de ces forums où les gens sont plus respectueux que nous et ne te donnent pas envie de les "enculer IRL" ?

J'vois pas l'interet de se rapprocher de gens qui te donnent pas envie de les enculer IRL ... :anal:
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Lapty, j'peux m'permettre de te demander les liens de ces forums où les gens sont plus respectueux que nous et ne te donnent pas envie de les "enculer IRL" ?
La par exemple: https://www.psychoactif.org/forum/index.php
Après faut voir ce qu'il entend par "enculer"?
Il propose peut être un échange de fluides corporels dans l'amour et le respect de chacun...
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
J'arrive après la bataille mais pfouu keep cool, mec.

Ca a déjà été dis mais le forum est orienté RDR, ce qui veut dit que quand on voit un comportement parfaitement déraisonnable, on doit le signaler, pas pour t'emmerder mais pour les prochaines personnes qui vont tomber sur ce TR.

T'imagine le minot qui tombe la dessus et qui ce dit que se bourrer de MD, LSD puis re LSD, c'est cool pour une première fois ? Je caricature a peine.

Si tu veux, va faire un tour sur bluelight, tu verras, personne ne critiquera ta consommation, c'est un nid a psychopathe :D
Même psychoactif est très apologique mais sur psychonaut, c'est pas le genre de la maison, on fait de la RDR :D

Conclusion :

giphy.gif
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
psychotrique a dit:
Ce que tu prends pour un pétage plus haut que son cul, je l’appellerais bienveillance. Psychow c'est ta mère patiente à qui tu as avoué ta consommation, et qui cherche à t'aider de par son vécu.
A titre de comparaison, PsychoActif c'est ton voisin dealer qui insiste pour que tu tape de la C, parce que c'est trop bien, et que sans il achète pas sa bouffe.
Hero a dit:
Même psychoactif est très apologique mais sur psychonaut, c'est pas le genre de la maison, on fait de la RDR :grin:
J'aimerais juste revenir là-dessus deux secondes. Psychoactif c'est un espace où la parole est centrée sur d'autres modes de consommation, d'autres produits, d'autres parcours. Sur Psychonaut aussi il y a des injecteurs, des consommateurs de cocaïne (mais ils parlent bien plus souvent du sniff que de freebase), d'héroïne ou de benzos, mais leurs expériences ne font pas l'objet de Trip Report, ce n'est pas la focale sur laquelle on appuie, ça ne rentre pas dans le cahier des charges, alors même qu'apprendre à correctement s'injecter, trouver les dosages pour les prods sus-cités, etc., c'est aussi de la RdR.

Tous les consommateurs ne peuvent pas trouver ici ce qu'il leur faut et ce n'est pas uniquement lié à l'idée d'un spectre entre le bon psychonaut et le connard de drogué, et où nous on aurait la barre du bon côté. Je ne dis pas que c'est ce que vous dites, simplement que c'est ce que l'on peut comprendre et ce qui, à mon avis, est un poil trop méprisant.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Certes mais il n’empêche qu'on y lit beaucoup plus de connerie, de discours aberrants. Les thèmes abordés ne sont pas si différent et pourtant, la communauté psychoactif me donne l'impression d’être dans une cours de maternels défoncés au crack.

C'est surtout la politique du forum qui fait la différence au final.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Allez, pour la faire simple sur la différence entre les fofos :

sur psychoactif, on peut dire ouvertement qu'on est un dealer d'AMT en teuf et que tu vends ça en l'appelant sous un nom commercial, ça choque personne.

sur bluelight, on te conseillera de te plugger 15mg de 4-ho-mipt pour ta première expérience avec le produit.

sur psychonaut, on te remontera "gentiment" les bretelles si t'arrives en disant que tu as bouffé plusieurs taz à la même soirée ou tu as expérimenté le LSD en goutte.


Camarade (non, je suis pas communiste, connard), choisis ton camp.




Les exemples que je donne par rapport à psychoactif et bluelight sont véridiques. Je donne pas les liens, mais suffit de chercher un peu pour trouver.
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah c'est clair qu'un forum géré par des vieux ou des jeunes c'est clairement différent !

Je ne connais pas Bluelight, mais c'est assez ouf que sur Psychoactif tu puisse t'affirmer en tant dealer tranquilou, et qu'il y est une telle banalisation des produits. Bon après il y a de la RdR, mais il n'ont pas du tout la même vision de la drogue que nous ici.

Il y a des forums plus orientés en fonction des caractères de chacun, et des produits aussi, mais ça j'en suis sur que le produit que l'on consomme se définit par rapport à notre personnalité.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
prosk8h a dit:
Allez, pour la faire simple sur la différence entre les fofos :

sur psychoactif, on peut dire ouvertement qu'on est un dealer d'AMT en teuf et que tu vends ça en l'appelant sous un nom commercial, ça choque personne.

sur bluelight, on te conseillera de te plugger 15mg de 4-ho-mipt pour ta première expérience avec le produit.

sur psychonaut, on te remontera "gentiment" les bretelles si t'arrives en disant que tu as bouffé plusieurs taz à la même soirée ou tu as expérimenté le LSD en goutte.


Camarade (non, je suis pas communiste, connard), choisis ton camp.




Les exemples que je donne par rapport à psychoactif et bluelight sont véridiques. Je donne pas les liens, mais suffit de chercher un peu pour trouver.

C'est pas faux, mais je l'aurais pas dit comme ça moi.
Tout ça c'est de l'écrit, et on lit bien ce qu'on veut, alors tout est assez relatif, ça dépend pas mal des préjugés et des convictions de chacun.

Moi j'ai l'impression que tu vas sur Psychoactif quand t'es dans la merde jusque au cou, plutôt avec les street drugs et que tous les tabous sont tombés au profit de la parole libre, mais je trouve l'ambiance assez sombre.Comme dis plus haut assez orienté injection, j'ai l'impression qu'on est vraiment plus chez le teufeur, enfin c'est mon ressenti.Bref, j'ai le sentiment qu'on est là bas,bien dans la pathologie toxicomane.


Bluelight, sont en quelque sorte à la pointe de la nouveauté, dans un sens ils sont utiles, pas mal d'infos sont relayées ici mais bon la RDR, c'est pas leur truc on est sur la catégorie exploration pure là...

Lucid....bin c'est en quelque sorte des archives intéressantes....

Pour psychonaut, c'est encore différent, forum qui se dit orienté psychédélique, mais qui n'est plus tout à fait dans cette optique, vu qu'un voyage intérieur n'est pas obligatoirement psychédélique.

L'impression que j'ai moi, c'est qu'on y trouve des conseils pour rester dans la drogue agréable, qu'on nous oriente pour prendre le plus de plaisir en essayant d'éviter les pièges dans lesquels on est tombé souvent soi même.

On y trouve pas mal de nouveautés, car finalement on y parle beaucoup d'RC, mais avec les précautions qui s'imposent.

Son vrai danger c'est l'aspect fraternel et communautaire qui peut, pour certains faire illusion et rassurer vis à vis de ses propres consommations, faire un peu croire que finalement nos pratiques sont banales, qu'on est pas seul, que ce sont les autres qui sont dans le faux. L'effet peut s’avérer pervers quand il devient identitaire.....ça s'est vu ça se reverra...

Certains qui se chercheraient pourraient vouloir en être car ils ont l'air trop cools^^, et prendre des prods pour se reconnaître en tant que tel n'es probablement pas une approche très saine..

Bien que plus raisonnable que ses deux "concurrents" son coté modéré et sympathique peut être le piège de psychonaut, faut le garder à l’esprit, justement pour s'en prémunir, car des psychonauts qui tombent, il y en a, malheureusement, beaucoup trop.

Evidemment je parle de l"instant "T", car les nuances évoluent avec le temps.

Et c'est que mon avis, vu avec mon prisme.
 
D

Deleted-1

Invité
Yep sur Psychoactif il y a une approche plus sociale alors qu'ici il y a un esprit scientifique dominant et cela joue peu être sur l'objectivité que l'on a vis à vis des produits dans le sens où on arrive à se dire que tel produit nique les neurones du fait de sa toxicité plutôt que de se dire qu'on peut vivre sous prod toute sa vie et être heureux..(chacun ses rêves après...mais on voit à quel point la drogue peut t'orienter ou te désorienter l'esprit..).

Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que sur Psychoactif tu peux aborder de nombreux sujets sur différentes drogues dures (à part dire que la drogue c'est mal), alors qu'ici il y a quelques années on ne pouvait parler ni d'amphets ni d’Héroïne, ou alors fallait limite diaboliser le produit pour grossir le trait...comme si les djeun's en avaient peur alors que les anciens ayant expérimentés osent en parler (bon ils en parlent pour s'entraider parce qu'ils sont tomber dedans mais c'est une autre histoire).

Sinon je pense qu'associer Psychonaut a une recherche de soi via des produits psychédéliques, c'est finit ce délire, ou il n'est plus majeur en tout cas. Pour moi Psychonaut c'est un peu la banque de donnée sur les Rc avec une approche structurée et des infos plutôt axées scientifiques donc, le tout en gardant une part communautaire, mais tant mieux que le forum soit vivant, c'est mieux qu'un site purement informatif remplis de données, de stats et de Tr où il ne faut pas dire tout et n'importe quoi...je dis parce que trop structurer sa pensée ça nous transforme en forum totalitaire, et on voit ça partout..
 
Haut