Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Première fois a la goutte !

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
En regardant la chronologie du topic, je me pose une tite question tout de même.

Pas mal ici ont suréagis, des deux cotés, bon ,c'est vrai que ça fait un peu seul contre tous....mais avec un peu d'emphatie tout peut s'expliquer assez simplement...si j'ai vu juste.

D'abord Lapty nous a fait partager son expérience, et attendait plutôt des réactions positives, surtout que pour lui c'est un Evènement assez fort, le souci c'est qu' il s'est pas rendu compte qu'on ne pouvait conseiller aux lecteurs de faire la même chose, ce qui a eu l'effet de la douche écossaise.....normal, mais à la base, ça part pas d'une mauvaise intention.

Mais Lapty (là c'est a toi que je m'adresse), avec un peu de recul, en toute honnêteté, n'a tu pas été plus irrité qu'a la normale?
Si oui, peut être est ce à mettre en rapport avec tes dernières prise de MDMA, je me rappelle qu'a l'époque ou j'en prenais pas mal, j'ai moi même sur-réagi à différentes choses, sur le coup on met pas ça sur le dos du prod, mais avec du recul on se rend compte, que d'habitude on est moins sec et les choses se passent mieux.
Car c'est ça aussi le Taz, entre 2 et 5 jours après des abus l’humeur est nettement moins bonne et les consensus se font plus durs....et c'est ça aussi la découverte du prod, connaitre tous les effets c'est aussi reconnaître afterglow et c'est pas si facile, car on ne le sens pas réellement, on le constate.

Alors je me dis qu'en t'agaçant, là ou peut être t'aurais pris les choses plus cool en temps normal, une agression en entraînant une autre, sur l'impulsion d'une déception, on arrive a un résultat foireux.

Mais en fait tu voulais partager simplement ton expérience et les autres n'ont fait que soulever ce qu'il falait soulever dans ton TR, pour le bien de tous, pour le tien aussi...même si t'aurais préféré des réactions plus positives.

Moi je vous dis peace quoi, mélangez pas si vous connaissez pas bien les ingrédients séparément, attendez avant de redrop et méfiez vous des gouttes servies à l'arrache.

Voila quoi
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Sludge, j'ai essayé. J'ai essayé de prendre du recul.

Tout à l'infinitif, pas le moindres tutoiement dans mon premier post... Du recul, peu de jugement (j'ai essayé de faire sans, j'ai pas réussi), afin de faire comprendre aux autres pourquoi ce tr (et les commentaires s'y rapportant) me posait souci.

Pour l'auteur du TR, je tiens à préciser que je suis pas bien plus vieux que lui. Donc non, chui pas un vieux con, juste un petit con. Mais je prends pas la mouche parce que les gens me font des critiques sur ma façon de consommer, surtout quand ils ont raison.

Notre but dans la vie c'est pas de te faire chier. Juste éviter des incidents malheureux liés à la consommation de produits. Alors oui, on préfère le faire en faisant marrer les coupains, mais franchement, t'aurais préféré qu'on t'encourage ? qu'on te dise : "bah cherche pas, t'en as pas pris assez, la prochaine fois, bouffe 3 gouttes et 4 xtc, tu vas voir, ça va mieux aller" ? Non, on peut pas faire ça, ce serait criminel.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien sûr, je suis parfaitement d'accord. Tout est dans la manière de mener la discussion pour la rendre le plus constructive possible, en la pacifiant. Ca demande toujours des efforts des deux cotés, plus de l'un si l'autre n'est pas dans le bon état d'esprit. Et si on veut effectivement faire passer une information et pas juste que la personne se barre en disant "putain mais sont trop cons et orgueilleux sur ce forum", ça demande pas mal de tact. Et il suffit d'une ou deux personnes qui troll ou prennent de haut pour que la fierté rende l'échange parfaitement inutile.
 

Celtek

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
psychotrique a dit:
Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général =)
STUP CREW ! :D Sinon je trouve que pour quelqu'un qui a découvert l'xtc en janvier (http://www.psychonaut.com/mdma/55581-premiere-prise-decstasy.html), taper de la goutte (!!) et n'en décrire que des visus et un bref aperçu de ce qui s'est passé dans ton cerveau, ça peut en effet susciter un gros scepticisme... En revanche je ne comprend pas très bien ton titre (c'est peut-être entièrement ma faute), mais c'est ta première fois avec la molécule ou ta première goutte ? Parce que si c'est ta première prise de LSD, c'est un roman que tu aurais écris... Donc soit ton TR est un peu bâclé, soit je pense que tout n'est pas trop trop vrais... Quoi qu'il en soit, fait gaffe à la RDR à l'avenir, ça pourrait te jouer des tours...
 
D

Deleted-1

Invité
Toujours l'histoire du mec qui poste un Tr' "non conforme", franchement pas besoin de lui rentrer dedans comme ça et de s'acharner sur deux pages...

C'est évident que le mec est du genre "stressé" ou sur le qui vive, et que dans ces cas là il n'y a que très peu de visus mais plutôt une forme de parano qui peut amener à se battre par exemple quand on est vénère...

Enfin bref qui dit prise d'hallucinogène ne dit pas grosse hallucination à décrire, le mec a vécu un sale trip à cause d'un set&setting scabreux et donc son Tr n'est pas écrit de façon "commune", pas besoin de virer dans le sarcasme pour le lui dire ! (et qu'au final il se sente agressé et ne le comprenne pas forcément le message tout en partant encore plus vénère qu'il n'est arrivé).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais il est pas non conforme, le gars il a pété un plomb sur tout le monde alors qu'on lui dit d'arrêter de bouffer autant de taz. C'est tout quoi.


Enfin bref qui dit prise d'hallucinogène ne dit pas grosse hallucination à décrire, le mec a vécu un sale trip

Le gars il a justement parler que d'hallu et même ça c'est louche.

Mais LauraZ le white knight MDR!!!

Faut quand même être témoins du fait que Lapty est venu plusieurs fois demandé conseil etc, et il a quasiment toujours envoyez les gens boulet ...
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai mais c'est l'accumulation des messages lui disant qu'il a fait nawak qui lui ont fait pété un plomb, le mec a vécu un truc fort sous trip parce qu'il a un tempérament colérique, il le raconte, et ça repart en fight après...ya un moment avec ce genre d'individu faut savoir être posé et ne pas en rajouter une couche (entre autre ne pas lui dire qu'il en a trop prit, on est pas ses darons et c'est pas une solution de voir le problème sous cet angle).

Je ne parle pas pour toi en particulier Stonix, c'est plus l'ensemble des commentaires qui est responsable du HS et de l'échauffement.

Franchement en lisant le Tr je suis passé à autre chose direct, le mec prend de la drogue et pète un câble parce qu'il était avec des mecs qui le cherchaient, et ils se sont trouvés au final...ba super ils ont eu ce qu'ils voulaient, j'en ai entendu des tas des histoires comme ça, le mec qui a besoin de sa baston de fin de soirée sinon il lui manque sa dose de confrontation, vaut mieux passer son chemin plutôt qu'alimenter son délire !

Sauf si on a besoin de confrontation arf, allez moi j'ai eu ma dose j'y go les tchoubidous :D

Edit : I'am the Yellow Knight Mister Red Pussy :mrgreen:
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi j'suis vraiment trop d'accord avec Laura ... Slurp :wasted:

Mais en vrai, personne l'a envoyé chier, au pire, chambré un peu, ça l'aura pas tué. Ce genre de comportement agressif, tu trouves peut être ça commun Laura, mais à mes yeux c'est un problème.

Si t'a des tendances agressives, c'est d'autant plus une mauvaise idée que de te mettre des races avec un prod' qui te fait subir ce type d'ascenseur émotionnel. Or, personne lui a dis "Arrete gamin, tu vas te foutre en l'air", mais lui a plutôt été conseillé de faire attention, non pas au fait qu'il mette 36 plombs dans son bide par soir, mais au fait qu' LSD + haute dose de tata était pas une bonne idée, surtout pour une première.

On aurait pu laisser couler, certes, pis j'me considère pas porte parole de l'ensemble des gens qui sont intervenu, mais de moi seul. Le type, tu dis rien, il revient, cette fois pour te faire son "rapport" d'une expérience haute en couleur avec l'acide ...
Pis apres il revient, te faire son "rapport" d'une experience haute en couleur avec un combo titanesque.

Pis apres ...

J'ai personnellement pas envie de voir un type se ruiner la face et venir s'en vanter. Alors, respectant ce forum comme ses usagers, ainsi que ma propre parole, je me permets de gentillement lui faire la remarque qu'il y a peut être soucis concernant 3 points :

- Sa consommation abusive de taz alors qu'il teste un nouveau prod.
- Sa manière de décrire une soirée dans sa globalité plutôt qu'un trip (soirée dont j'me vanterais pas non plus des masses à sa place)
- Ses goûts de chiotte en matière de musique ... =)

Pis pour finir, j'tiens à dire qu'on a pas tous une formation en communication subtile et pertinente (sauf captain), donc faut pas non plus blâmer ceux qui réagissent, sinon ça sert à rien de laisser la place aux commentaires derrière un post, suffit de faire un blog, ce sera moins compliqué.
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Celtek a dit:
En revanche je ne comprend pas très bien ton titre (c'est peut-être entièrement ma faute), mais c'est ta première fois avec la molécule ou ta première goutte ? Parce que si c'est ta première prise de LSD, c'est un roman que tu aurais écris... Donc soit ton TR est un peu bâclé, soit je pense que tout n'est pas trop trop vrais... Quoi qu'il en soit, fait gaffe à la RDR à l'avenir, ça pourrait te jouer des tours...

Yo l'ami ! Oui en effet, on pourrai dire que c'est un TR bâclé mais non crois mois j'ai bien mis 3h à l'écrire ! J'ai pas les mots ... J'ai toujours eu du mal a m'exprimer ou a décrire quelque chose ... Pourtant qu'est ce que j'en ai vécu des choses ... évidement j'ai pas approfondis car au mental c'est vraiment inexplicable ... Enfaîte en gros j'penser que tout les yeux étais rivé sur moi sa me stressé. Genre chépa. un mauvais clignement d’œil par exemple bha jme senter trop mal car j'penser tout l'monde m'avais vu et s'foutais d'moi ! Des conneries du genre ... Et oui c'étais ma première fois avec la molécule. Sa faisais déjà un moment que je voulais essayé, et chaque buvard que je chopé étais foireux, yavais rien dessus.

Stonix a dit:
Mais il est pas non conforme, le gars il a pété un plomb sur tout le monde alors qu'on lui dit d'arrêter de bouffer autant de taz. C'est tout quoi.

C'est ça, le truc c'est que je suis tranquillement venu poster mon TR, est ce que je suis venu demandé quelque chose, fais chié quoi, j'ai le droit de faire ce que je veux meuf? Est ce que je suis venu me plaindre de quelque chose due a ma consommation de taz !? C'est juste un copié/collé d'mon TR, merde, et encore j'ai hésitais a le mettre içi, parce que je s'avais que j'allais me bouffé v'la les remarques. Pour la peine j'ai été servi ! Donc J'ai rien demandé vient pas parler de ma consommation merci Modo.

Stonix a dit:
Faut quand même être témoins du fait que Lapty est venu plusieurs fois demandé conseil etc, et il a quasiment toujours envoyez les gens boulet ...

Vrai ! Et a ton avis ? Pourquoi sur psychonaut et simplement sur psychonaut .. ? Remet toi en question aussi. Et pas que toi.
Par contre le "plusieurs fois demandé conseil " etc " j'ai envie de dire lol. Moins je poste de truc içi mieux je me porte, sa m'a servit de leçon la dernière fois t'es fou. Premier post, j'me fais agresser, alors que la réponse a mon problème se résolver en 3 mots = FAIRE DES BREAK

En ce qui concerne les visu j'ai essayé de reproduire ce que j'ai essayer d'expliquer dans ce TR ( Les petit point brillant constamment présent ) :
Voir la pièce jointe 16864

Voir la pièce jointe 16865

Et puis y'a quelque jours je me suis repris un buvard, et merde quoi ces petit point brillant étais la seulement quand je buguer vraiment, ou que j'insiter sur ce que je bloquer ... Je sais pas si vous me comprenez. Puis je trouve qu'avec cette molécule, quand je me mettais a faire quelque chose de précis je perdé la défonce, les visu s'estompé. Sur le coup, j'ai trouvé ça dommage mohaha. Bref sur ce bono soirée!
En toute franchise,Lapty.
 

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Koztek a dit:
Bonjour, tout le monde après avoir lue le TR et les commentaires et dialogues jusqu'au bout je voie donc un frustrer Mr.lapty qui est mécontent et totalement envers et contretout a recevoir l'avis d'autruie.. et des personnes qui essaye juste de te faire comprendre des choses simple de la vie et de la dangerosité des stups qui en soit tu n'a pas du tout l'air de cerner...bref
Pourquoi écrire un TR qui d'autant plus tourne a l'obsession personnelle de ce croire grand a ce péter la tronche pour moi ton TR ce résume a une personne qui prend pour prendre et faire le malin.. Et Non quelqu'un qui est a la recherche d'une moindre éxperience mystique ou quelconque chose !



Oui peu-etre en ton sens mais toi tu est quelque chose ? Non tu n'est rien comme nous tous une ridicule poussière qui ce prend pour quelqu'un ou quelque chose, et si tu avance cela c'est que tu en a vraiment peur de la mort pour te confronter autant a elle même avec autant de combo et d'essaie de substances sans renseignement aux préalables...

Je vais pas plus m'attarder et faire l'apologie des jeunes et leurs débilités sur la consommation mais tu sais ce foutre en l'air et gober one peut plus souvent amène juste a la mort cérébral et après ca deviendra toi le vieux con rongé par les drogues ;) rend toi en compte vut comment tu critique tout le monde.
Et avant de répondre au quart de tour ainsi apprend a faire le point sur toi même et a reconnaitre tes erreurs, aux lieux de finir prochainement probablement comme la fille qui c'est foutue en l'air avec 0,8 de Md en Sud-Ouest..

Bref encore une histoire de voir qui a jeté la première pierre sur qui..

J'aime j'aime j'adore, j'avais pas vu tellement sa parle je ne lisais même plus que j'en ai loupé ton épisode mon vieux !

" et des personnes qui essaye juste de te faire comprendre des choses simple "

Le truc c'est que ... je m'en contre fiche un peu tu vois ... Si un soir j'ai une putain d'envi d'md j'vais pas me retenir parce que les Mr. de psychonaut m'on dit de me calmer ?

Kozteck: "Pourquoi écrire un TR qui d'autant plus tourne a l'obsession personnelle de ce croire grand a ce péter la tronche pour moi ton TR ce résume a une personne qui prend pour prendre et faire le malin.. Et Non quelqu'un qui est a la recherche d'une moindre éxperience mystique ou quelconque chose ! "

La oui tu me fruste ! Tu me connais mister ? Je passe mes nuits sur internet a lire tellement d'info sur chaque prod différent, tout m'interesse, chaque drogue est une experience a vivre. Ta cru je me suis dit vasi jvais prendre du lsd et le dire a tout l'monde tavu jsuis lplus fort. Nawak mon pauvre nawak. Alors me dire ça franchement, pour la peine va t'faire foutre vieux.

"Oui peu-etre en ton sens mais toi tu est quelque chose ? Non tu n'est rien comme nous tous une ridicule poussière"

Je suis tellement d'accord avec toi ! Donc si je t'ai bien compris on est tous égaux ! C'est génial ! Alors personne ne dois se sentir supérieur a personne.
Et n'allez pas me dire " Je vois pas de quoi tu parle " Je sais très bien ce que sa fais quand je lis un minot de 12 ans qui essaye de scammé par exemple. Je sais ce que sa fais. Vouloir faire le caid et montrer qui c'est le patron. C'est ce qui se passe içi pour certaine personne. C'est dommage, car c'est le forum Psycho le plus actif.

" et d'essaie de substances sans renseignement aux préalables... "
Ah oui j'avais oublié qu'on vivez ensemble.

"Je vais pas plus m'attarder et faire l'apologie des jeunes et leurs débilités sur la consommation"
Chouette, un connaisseur, un qui est déjà passé par là tient !

"Bref encore une histoire de voir qui a jeté la première pierre sur qui.."

Fais chiéééééééééé quoi ! Sayé j'ai trop bouffer de taz, pris trop d'acide donc c'est moi le stupide c'est ca ta vision des choses. C'est moi qui vient poster un TR, est ce que je vient jeté une pierre ma couille ?
NON. NON et NON remet toi en question ya bien une raison si je pars au quart de tour, c'est pas pour le plaisir.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Lapty&Alexia a dit:
C'est ça, le truc c'est que je suis tranquillement venu poster mon TR, est ce que je suis venu demandé quelque chose, fais chié quoi, j'ai le droit de faire ce que je veux meuf? Est ce que je suis venu me plaindre de quelque chose due a ma consommation de taz !?
Non mais en fait, le truc c'est que la RdR du forum, elle s'arrête pas à la porte des TRs. Elle s'arrête quand dans ton post t'as déjà signalé précisément que tu connaissais l'ensemble des risques que t'avais pris, que tu les assumais mais que tout le monde pourrait pas l'tenir. Ici, tu t'es même pas rendu compte que t'avais pas expérimenté le LSD mais le candyflip, et un candyflip un peu vénèr en plus (goutte prise en une fois dont tu connais pas le dosage, plusieurs tazs). Alors les gens ils sont chiants un peu. Personnellement, c'est ce que je cherche ici : qu'on soit relou au sens d'exigeant. Ça n'empêche pas de faire un tri critique des commentaires que tu lis, mais au moins ils sont exigeants en tant que communauté.

Lapty&Alexia a dit:
Donc J'ai rien demandé vient pas parler de ma consommation merci Modo.
Lapty&Alexia a dit:
Le truc c'est que ... je m'en contre fiche un peu tu vois ... Si un soir j'ai une putain d'envi d'md j'vais pas me retenir parce que les Mr. de psychonaut m'on dit de me calmer ?
Sauf qu'en disant ça, ils t'agressent moins toi en tant qu'individu, à qui on a déjà répété que sa conso était problématique, que pour désigner à tout ceux qui passent que ta façon de consommer n'est pas une "bonne" façon de consommer (selon la vision du forum, fondée sur des considérations liées à la fois à la santé et au plaisir).

Lapty&Alexia a dit:
Premier post, j'me fais agresser, alors que la réponse a mon problème se résolver en 3 mots = FAIRE DES BREAK
Ce qui a agacé c'est que tu prétendais avoir lu l'ensemble de ce qu'il y avait à lire sur la substance alors que la seule réponse que l'on pouvait te donner était le truc qu'on répète le plus souvent. Cela signifiait soit que t'avais rien lu, soit que tu savais pertinemment que tu n'appliquais aucune de ces règles et que t'aurais voulu qu'on te donne un conseil miracle jamais encore formulé. Impossible. Puisque la MD, globalement, sera jamais ici considérée comme "valant le coup" (rapport aux dégâts potentiels et au plaisir amoindri) en deça de 6 semaines de pause.

Lapty&Alexia a dit:
Puis je trouve qu'avec cette molécule, quand je me mettais a faire quelque chose de précis je perdé la défonce, les visu s'estompé. Sur le coup, j'ai trouvé ça dommage mohaha.
Tu es passé d'une goutte au dosage inconnu avec masse MD (ce qui se potentialise) à la molécule seule au dosage inconnu. Je ne pense pas que ce soit inhérent au LSD mais dose-dépendant. En plus, suivant les personnes, ce n'est pas du tout la molécule la plus visuelle yeux ouverts (yeux fermés <3 <3) et c'est aussi tout le panel de sensations dingues qui accompagnent la prise qui est recherché. Il n'y a physiquement pas que le visuel de touché loin de là. La perception du temps, de ton corps dans l'espace, de l'espace, le toucher, l'ouïe, le goût etc., qui parfois se fondent ensemble puis se séparent de nouveau. A faible dose, c'est quand même pratique de pouvoir faire de courtes pauses et de pas avoir à perpétuellement te perdre chaque fois que tu veux bouger ailleurs, boire ou manger un morceau. Tout dépend de ce que tu en attends.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Le truc c'est que ... je m'en contre fiche un peu tu vois ... Si un soir j'ai une putain d'envi d'md j'vais pas me retenir parce que les Mr. de psychonaut m'on dit de me calmer ?

Mec, à 18 piges t'es pas censé avoir terminé ta crise d'adolescence ? Achevé ta période "haine contre les anciens, la société etc" ?
==> Hors charte, avertissement

La oui tu me fruste ! Tu me connais mister ? Je passe mes nuits sur internet a lire tellement d'info sur chaque prod différent, tout m'interesse, chaque drogue est une experience a vivre. Ta cru je me suis dit vasi jvais prendre du lsd et le dire a tout l'monde tavu jsuis lplus fort. Nawak mon pauvre nawak. Alors me dire ça franchement, pour la peine va t'faire foutre vieux.

Tu passes tes nuits à te renseigner ? Du coup tu nous expliques pourquoi tu viens demander des conseils pour retrouver la magie du taz tout en affirmant que t'as lu dix fois le sticky sur la MD, alors qu'il est indiqué absolument partout qu'il faut espacer les prises le temps que les stocks de séroto se reconstituent ? Tu nous expliques pourquoi pour une première expérience LSD tu noies le tout sous une montagne d'ecsta ? Tu nous expliques pourquoi tu le fais avec un set & setting foireux alors qu'il est dit un peu partout que ce dernier est très important lors des prises d'hallucinogènes ? Tu nous expliques pourquoi tu te fous sur la gueule en prenant des substances empathogènes/bisounours ? Pourquoi tu te braques dès que quelqu'un te file des conseils de rdr ?

Non, désolé, j'ai pas l'impression que tu te renseignes véritablement sur les drogues, leurs effets, leur posologie et ce que tu peux en retirer pour passer un bon moment. De mon point de vue, t'as vraiment une attitude consumériste...
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Lapty&Alexia a dit:
J'aime j'aime j'adore, j'avais pas vu tellement sa parle je ne lisais même plus que j'en ai loupé ton épisode mon vieux !

" et des personnes qui essaye juste de te faire comprendre des choses simple "

Le truc c'est que ... je m'en contre fiche un peu tu vois ... Si un soir j'ai une putain d'envi d'md j'vais pas me retenir parce que les Mr. de psychonaut m'on dit de me calmer ?

Kozteck: "Pourquoi écrire un TR qui d'autant plus tourne a l'obsession personnelle de ce croire grand a ce péter la tronche pour moi ton TR ce résume a une personne qui prend pour prendre et faire le malin.. Et Non quelqu'un qui est a la recherche d'une moindre éxperience mystique ou quelconque chose ! "

La oui tu me fruste ! Tu me connais mister ? Je passe mes nuits sur internet a lire tellement d'info sur chaque prod différent, tout m'interesse, chaque drogue est une experience a vivre. Ta cru je me suis dit vasi jvais prendre du lsd et le dire a tout l'monde tavu jsuis lplus fort. Nawak mon pauvre nawak. Alors me dire ça franchement, pour la peine va t'faire foutre vieux.

"Oui peu-etre en ton sens mais toi tu est quelque chose ? Non tu n'est rien comme nous tous une ridicule poussière"

Je suis tellement d'accord avec toi ! Donc si je t'ai bien compris on est tous égaux ! C'est génial ! Alors personne ne dois se sentir supérieur a personne.
Et n'allez pas me dire " Je vois pas de quoi tu parle " Je sais très bien ce que sa fais quand je lis un minot de 12 ans qui essaye de scammé par exemple. Je sais ce que sa fais. Vouloir faire le caid et montrer qui c'est le patron. C'est ce qui se passe içi pour certaine personne. C'est dommage, car c'est le forum Psycho le plus actif.

" et d'essaie de substances sans renseignement aux préalables... "
Ah oui j'avais oublié qu'on vivez ensemble.

"Je vais pas plus m'attarder et faire l'apologie des jeunes et leurs débilités sur la consommation"
Chouette, un connaisseur, un qui est déjà passé par là tient !

"Bref encore une histoire de voir qui a jeté la première pierre sur qui.."

Fais chiéééééééééé quoi ! Sayé j'ai trop bouffer de taz, pris trop d'acide donc c'est moi le stupide c'est ca ta vision des choses. C'est moi qui vient poster un TR, est ce que je vient jeté une pierre ma couille ?
NON. NON et NON remet toi en question ya bien une raison si je pars au quart de tour, c'est pas pour le plaisir.

Je trouve que tu interprète beaucoup pour si peut..
M'enfin bref, je ne suis pas la non plus pour cherchez le conflit, et oui je suis aussi déjà passée par des expériences d'abus démesuré et inconsciente et je me suis un peut retrouvé dans tes dire, notamment ce sentir agresser après quelque ressentie que l'ont a due mal a exprimer et encore plus dur.

Comme ont dit a chaque jour sa peine.
Pour la pierre je parlez du rocher qui gouverne ma civilisation quantique des bermudes :D ! Et je ne parlez pas forcément de toi mais de tous ceux qui critique et qui reçoivent également cela comme une agression dans tes réponses.
Enfin bref je ne vais pas plus m'attardé avec ton interprétation et la mienne, la compréhension a travers des mots et des dire dans un texte ce fait toujours par l’interprétation et c'est donc ton point de vue qui primera avant celui des autres même si ont a beaux rabâchés 1000x la même chose ont ne verra toujours que par son propre point de vue car l'écrit est sujet toujours a l’interprétation.
Désormais je vais te conseillez de t'absentez du net et de toute la rhétorique foireuse qui tourne autour, va voir des amies et sort du mode Groovety a soif d’expériences et de vécue :D !

Prend soin de toi et aux passage essaye d’espacer comme il faut les expériences histoire que tu puisse analyser ton vécue et ne pas te re-confronter a des moments difficile comme le sentiments d'être observer par tous..Quand je dit espacer je ne dit pas 1 semaine mais interprète le comme il te plaira de toute manière le Net n'influence qu'a cela établir son propre point de vue sur soie avec l’expérience et les critiques d'autrui que l'ont interprète.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mec, à 18 piges t'es pas censé avoir terminé ta crise d'adolescence ?
Et ça continue sur les remarques âgistes, et on continue de débattre dans le vent sur kikiaraison et kikiatort... Pourquoi ne pas simplement accepter les sentiments de chacun et passer à autre chose, genre parler du trip, du LSD en général et le tout sans donner de conseils en mode grand frère, juste de l'information. On ne dit pas "tu devrais te calmer" mais "il est conseillé d'explorer les produits indépendamment sans les mélanger pour mieux les comprendre, les gérer et limiter les risques" et "Pour éviter tout risque de neurotoxicité, il vaut mieux espacer les prises de MDMA de 6 semaines et éviter de boire de l'alcool avec".
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Lapty&Alexia a dit:
J'aime j'aime j'adore, j'avais pas vu tellement sa parle je ne lisais même plus que j'en ai loupé ton épisode mon vieux !

" et des personnes qui essaye juste de te faire comprendre des choses simple "

Le truc c'est que ... je m'en contre fiche un peu tu vois ... Si un soir j'ai une putain d'envi d'md j'vais pas me retenir parce que les Mr. de psychonaut m'on dit de me calmer ?

Kozteck: "Pourquoi écrire un TR qui d'autant plus tourne a l'obsession personnelle de ce croire grand a ce péter la tronche pour moi ton TR ce résume a une personne qui prend pour prendre et faire le malin.. Et Non quelqu'un qui est a la recherche d'une moindre éxperience mystique ou quelconque chose ! "

La oui tu me fruste ! Tu me connais mister ? Je passe mes nuits sur internet a lire tellement d'info sur chaque prod différent, tout m'interesse, chaque drogue est une experience a vivre. Ta cru je me suis dit vasi jvais prendre du lsd et le dire a tout l'monde tavu jsuis lplus fort. Nawak mon pauvre nawak. Alors me dire ça franchement, pour la peine va t'faire foutre vieux.

"Oui peu-etre en ton sens mais toi tu est quelque chose ? Non tu n'est rien comme nous tous une ridicule poussière"

Je suis tellement d'accord avec toi ! Donc si je t'ai bien compris on est tous égaux ! C'est génial ! Alors personne ne dois se sentir supérieur a personne.
Et n'allez pas me dire " Je vois pas de quoi tu parle " Je sais très bien ce que sa fais quand je lis un minot de 12 ans qui essaye de scammé par exemple. Je sais ce que sa fais. Vouloir faire le caid et montrer qui c'est le patron. C'est ce qui se passe içi pour certaine personne. C'est dommage, car c'est le forum Psycho le plus actif.

" et d'essaie de substances sans renseignement aux préalables... "
Ah oui j'avais oublié qu'on vivez ensemble.

"Je vais pas plus m'attarder et faire l'apologie des jeunes et leurs débilités sur la consommation"
Chouette, un connaisseur, un qui est déjà passé par là tient !

"Bref encore une histoire de voir qui a jeté la première pierre sur qui.."

Fais chiéééééééééé quoi ! Sayé j'ai trop bouffer de taz, pris trop d'acide donc c'est moi le stupide c'est ca ta vision des choses. C'est moi qui vient poster un TR, est ce que je vient jeté une pierre ma couille ?
NON. NON et NON remet toi en question ya bien une raison si je pars au quart de tour, c'est pas pour le plaisir.


[video=youtube;0uaQMxBjd5E]

(désolé hein, mais tout as déjà été dis mais tu continues à rien vouloir écouter et faire le mec borné...)
 

Lapty&amp;Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Malienkov a dit:
Mec, à 18 piges t'es pas censé avoir terminé ta crise d'adolescence ? Achevé ta période "haine contre les anciens, la société etc" ?
==> Hors charte, avertissement



Tu passes tes nuits à te renseigner ? Du coup tu nous expliques pourquoi tu viens demander des conseils pour retrouver la magie du taz tout en affirmant que t'as lu dix fois le sticky sur la MD, alors qu'il est indiqué absolument partout qu'il faut espacer les prises le temps que les stocks de séroto se reconstituent ?

Non non pas du tout je savais plus je suis le plus con ! Abruti, je découvre, je voulais pas faire des break de 6 semaine! Flemme d'attendre, je voulais savoir si y avais un moyen.

Malienkov a dit:
Tu nous expliques pourquoi pour une première expérience LSD tu noies le tout sous une montagne d'ecsta ?
Mais qu'est ce tu dis, j'ai pris quoi 2 para de 0.1 la veille, un taz a 23h et alors ya quoi ?! J'ai dis que j'ai senti l'effet du LSD, le Taz j'ai completement oublié ! Noyé lol, je dirai que c'est le LSD qui a noyé le taz oui. Mais c'est vrai j'avais oublié que tout les membre Psychonaut étais dans ma tête.

Malienkov a dit:
Tu nous expliques pourquoi tu le fais avec un set & setting foireux alors qu'il est dit un peu partout que ce dernier est très important lors des prises d'hallucinogènes ?

QU'EST CE QUE J'MEN BALEKOUILLE ? SANS DECONNER !? Le set setting, si yavais pas eu 2 enmerdeur, il aurai été parfait perso ! "Et puis les gens qui dise avec le lsd c'est mieux quand t'es juste avec des pote si tu prend en boite tu peux mal tourné ... " hmmmm ... depuis ce jours j'ai pris tout mes trips en tawa, et si jamais jle prennais avec quelque pote bha je me ferai vraiment chié j'pense. Chacun ses gouts.

Malienkov a dit:
Tu nous expliques pourquoi tu te fous sur la gueule en prenant des substances empathogènes/bisounours ? Pourquoi tu te braques dès que quelqu'un te file des conseils de rdr ?
Parce que en aucun cas sur le titre de ce ptn de sujet ya marquer " BESOIN DE CONSEIL "



Moz09 a dit:
[video=youtube;0uaQMxBjd5E]

(désolé hein, mais tout as déjà été dis mais tu continues à rien vouloir écouter et faire le mec borné...)

Si tout a étais dis pourquoi t'en rajoute ? J'fais pas l'mec borné, juste CHAQUE PERSONNE dois avoir le respect et ça, ca vous rentrera pas dans le crane, a chaque fois que je vais sur ce foutu site, je m'arrache les cheveux avec vous, putain qu'est ce que j'aimerai vous enculé IRL sans déconner !

Sur le DW PsychoActif et nombreux d'autre site ji surfe tout les jours ! Mais alors putain Psychonaut j'ai toujours eu la boule au ventre de posté un topic, REMETTEZ VOUS EN QUESTION LES GARS.C'est fou comme d'un site a l'autre la mentalité change. Car niveau reflexion et petage plus haut que son cul, Psychonaut est n°1. Heuresement que c'est pas le cas pour tout le monde. Bref la c'est bon j'ai assez donné avec ce site j'ai eu ma dose, vous pouvez me bannir et même j'aimerai que ce topic sois fermé, merci d'avoir pourri le TR.

Franchement les gars j'en ai ma claque ! Allé prendre de haut des mineurs dans la rue vous verrez le retour. Je crois que c'est pour ca que vous vous refugié sur un forum. Libre de prendre de haut sans se faire bobo pas mal nan ? Bref après ce message il y a des chances que je me fasse bannir ... ou pas ? Mais j'aimerai qu'un modo tienne en compte de ce message : J'aimerai la suppression de ce topic, pourri pas nos cher membres Psychonaut. Vous pouvez être fier de vous !
 

Lapty&amp;Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
De nature très très très impulsif vous m'avez tous mis les nerfs, putain j'vient mettre un TR, pour partager, pour donner de la lecture, et je reçois quoi, des remarque comme quoi je bouffe trop, mais les gars j'men balékouille de c'que vous me dites concernant ca ! Balekouille ! Si j'veux prendre 4 taz dans la journée rien ne m'en empechera ! RIEN ! Donc c'est peine perdu d'essayer de me faire comprendre des trucs ... puis ya rien a essayer vu que j'ai rien demander c'est CA LE PIRE ! Je demande rien et je m'en prend plein la gueule quand même ! Les gars redescender, je me répète mais vous etes QUE DAL, n'allé pas embrouiller les plus jeunes sur des forum, sa fais de vous des mauviettes. Sachant que c'est déjà derrière un écran, en plus se prende supérieur au plus petit. Lol crois moi le plus petit il t'encule IRL ;) Oui je parle a toi ;) Mais bon... ya des promo sur les couilles a Auchan -> www.Auchan.com/Couilleducourage
Merci de supprimé ce sujet, avec mon compte au passage. Si possible j'aimerai pas qu'on voye mon nom avec " banni " Je pars de mon plein gré.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais calme toi, au pire?

En vrai tu es venu nous parler il y a pas très longtemps en disant que tu bouffais trop de taz. Tu reviens avec un TR où tu bouffes plein de taz et où tu découvres vraiment le LSD pour la première fois. Comprend qu'on tilt.

En plus l'abus de taz ça peut avoir tendance à exacerbé l'humeur, ne pas arriver à prendre suffisamment de recul, être dans le mal. Tu serais autant à la cool vis à vis de ta conso, tu prendrais peut être pas aussi mal les interventions des gens.

Après j'avoue, calmez vous tous quoi (Moi y compris)

Sinon tu peux faire comme moi, quand j'ai une conso irresponsable et crois moi, j'en ai. Je n'affiche pas tout ce que j'ai prit, surtout si par exemple je parle que de l'acide et que j'ai bu/fumé/tapé une trace de speed ou plein d'autre truc, je le stipule pas, surtout si j'ai gérer les autres produits et que je ne veux donner mon avis que sur tel substance.

Mais malheureusement c'est toujours des interactions, un produit seul ne fait pas tout ses effets. Par exemple beaucoup de visu coloré sous LSD, avec des taz avant, c'est über normal car tu as la sérotonine à fond et son chemin est modifié.

Aussi essaye de restez zen, on est sur internet.
Mais crois moi je travaille en stand RDR et quand un mec vient nous voir en mode j'ai bouffé tout ça, j'ai rebouffé tout ça, je gère. Nous on se bidonne et on espère qu'il gère.

Et crois moi on c'est foutu de moi, une fois j'avais bouffé plein de carton et je l'ai compté en face d'un pote plus agé : il c'est foutu de ma gueule en mode, c'est un concours moi aussi je veux en manger plein tu m'en files?

J'ai compris par la suite que j'avais bouffer vraiment plein de carton et en partie pour rien car j'étais pas encore super au courant des effets globaux de l'acide et de combien des redrop ça peut servir à rien à part restez high plus longtemps.

Et c'est pour ça qu'on transmet l'info, pour pas que tu te niques trop les ailes car malheureusement c'est le genre de truc, on te l'avait dit. Quelqu'un nous la tous dit mais on y croit pas tant qu'on ne s'est brûler soit même (abusé l'esprit humain).
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Comme le chantait Gainsbourg : "j'abandonne, c'est fini."
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
De mon point de vue, t'as vraiment une attitude consumériste...

Ca j'ai kiffé xD

Sur le DW PsychoActif et nombreux d'autre site ji surfe tout les jours ! Mais alors putain Psychonaut j'ai toujours eu la boule au ventre de posté un topic, REMETTEZ VOUS EN QUESTION LES GARS.C'est fou comme d'un site a l'autre la mentalité change. Car niveau reflexion et petage plus haut que son cul, Psychonaut est n°1. Heuresement que c'est pas le cas pour tout le monde. Bref la c'est bon j'ai assez donné avec ce site j'ai eu ma dose, vous pouvez me bannir et même j'aimerai que ce topic sois fermé, merci d'avoir pourri le TR.

C'est tout l'interet d'avoir plusieurs forum à ta dispo Lapty. Même si j'me doute qu'avec ton tempérament de roquet (<--- ceci n'est pas une insulte) tu liras pas ça, laisse moi éclaircir juste un ke-tru.

Tu veux taper comme un poney, en te carrant le peu de consignes pour ta santé que les usagers ont pu relever. N'afoutre, va t'amuser sur d'autres forum. Tu peux même aller sur le deep, tu pourras converser avec des chimistes, des tueurs, des violeurs, des amoureux des snuff movie (tape pas ça sur google!!!) ...

Tu veux taper intelligemment, et sortir du cliché que ta mère a intégré depuis qu'elle a allumé la télé : "Prends de la drogue, tu vas mourir", bah au lieu de t'emporter comme une guenille ivrogne en fin de soirée, prête une attention toute pitite à ce qui a été dis sur ce forum.

La seule raison pour laquelle tu t'emportes comme un gland, c'est que ton égo a été amoché par les reflexions qui te sont faites. Non tu n'es surement pas un exemple en matière de "Je tape intelligemment". C'est pas un reproche, on est tous des boulets.
Derrière, t'es tellement égotiste que tu t'en rends pas compte, alors que toutes les reflexions qui t'ont été faites sont là pour toi, ta santé mentale et physique, à court et moyen terme.

Ce que tu semble pas pigé Lapty, c'est que faire joujou avec la drogue à 20 ans, ça a des répercussion sur toute ta vie. Quand t'aura 40 piges, tu regarderas derrière toi et la drogue aura laissé une empreinte indélébile (<--- ceci n'est pas une insulte).

Et en fonction de ton taux de connerie (mon baromètre indique d'ailleurs que tu dépasse la limite de saturation quand tu réponds avec autant de pédance à des gens qui sont justes intervenus pour t'aiguiller, non pour te saquer), tu vas t'en bouffer les doigts, ou pas.

Donc joue au con, techniquement, à part pour faire bonne conscience et avoir l'impression de faire une BA (Ta gueule B.A. !!!), je pense que tous les psychow de se forum s'en contre-foutent de ta santé.

reflexion et petage plus haut que son cul

Ce que tu prends pour un pétage plus haut que son cul, je l&#8217;appellerais bienveillance. Psychow c'est ta mère patiente à qui tu as avoué ta consommation, et qui cherche à t'aider de par son vécu.
A titre de comparaison, PsychoActif c'est ton voisin dealer qui insiste pour que tu tape de la C, parce que c'est trop bien, et que sans il achète pas sa bouffe.

T'es grand Lapty, t'a pas l'air si con que ça (même si tu mets les tee-shirt à Booba), donc fais ta vie. Mais viens pas nous casser les couilles à râler parce qu'on te donne des conseils sur le ton de l'humour (humour pour t'éviter de te chier dessus à cause de ta pseudo-boule au ventre) pour t'éviter de faire ce que la plupart regrette quelques années après.

En dehors de ta santé, de ton petit égo tout perturbé qu'il soit, il s'agit de ce que tu fou de ta vie. Et la première chose que tu devrais essayer de te remémorer, c'est que le partage, ça marche dans les 2 sens.

Edit : Et va pas penser que j'te prends de haut parce que t'es un gamin, j'suis tout autant gamin que toi, voir plus jeune. J't'écris comme j'écrirais à un confrère, avec tout le respect et la taquinerie que je lui doit =)
 
Haut