Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : Première fois a la goutte !

Lapty&Alexia

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2015
Messages
38
Apres 30 minutes d'écriture je supprime tout j'en ai marre, toute ces critiques. Chaque personne dois avoir le respect, même les plus jeunes.
Dommage que ce site sois enfouie de vieux con cané par la drogue et qui se sente pour les boss. Les gars vous êtes que dal. Appart presque a la fin de votre vie.

Seb57 a dit:
Pour une première fois au LSD tu n'as noté que des visuels ?
Les visu étaient tellement puissant que j'étais omnibulé pas ça ! Mentalement je me posé des tas de question et j'arrivais a deviner si les gens étais a l'aise ou mal a l'aise, leur impression du moment, si il avais fais un truc chelou ou pas ... je parter dans de grande analyse ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais j'aime bien être le plus désagréable alors que je le défend quand même sur sa prise de LSD. Alors que ça pourrait autre chose, on est bien d'accord.

J'ai juste sinon dit que tu aurais pu mettre ton TR dans la section combo, car taz + lsd + taz c'est pas un tr sur le LSD :rolleyes:

Surtout en vrai c'est le gobage de taz moins de 20min après avoir gobé pour la première fois une goutte qui ma trop blasé. Fin juste je veux pas te vexer mais redescend deux seconde, tu gobes des plombs comme des bonbons, tu t'enjailles à la goutte. 'Fin ton système serotoninergique est tout fuck up, c'est pas la goutte qui te défonce, c'est le cumul. On appel ça un candy flip d'ailleurs taz + lsd.

Moi j'parlais juste d'honnêteté vis à vis du trip. Et sinon je m'en balek de ton age, c'est toi qui le stipule.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin c'est un peu l'principe d'un forum, si on veut pas de réponse on monte un blog.....Faut pas s'vénère comme ça, ça peut qu'empirer la chose, ceux qui vont insister dans ce que tu pense être une contradiction, ceux qui vont se mesurer et donc te rappeller que ton expérience est toute fraiche et ceux qui vont répondre sur le même ton, celui de l'énervement.

Sinon oui un candy flip, c'est pas LSD seul....pas du tout. Et quand tu goutte la goutte pour la première fois vaut mieux éviter de mélanger, car selon la dose qu'il y a dans la goutte, ça pourrait être pas bon du tout...Je dirais même que la goutte servie en teuf, c'est pas le top, selon l'éclairage et l'état du dealos, tu peux te retrouver avec beaucoup plus que prévu, bon à ta décharge, ça aurait pu être pire....comme directement sur la langue....oui oui yen a qui l'ont fait^^.

En plus il est fortement déconseillé de droper avant d'être sur et certain que le prod d'avant est monté ou bel et bien inactif....c'est un grand classique de surdosage ça.

Faut bien comprendre que quand on s'exprime sur psychow, qui est lisible par tous, quand un fait relaté peut s'avérer dangereux, les autres se doivent de le souligner, c'est ce qui permet de justifier la pertinence de ce forum.

Et moi, je vois pas de vieux ici^^.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
si on veut pas de réponse on monte un blog

Putin Orange, tu ravis mes matins avec tes sorties béton! ;)

Faut bien comprendre que quand on s'exprime sur psychow, qui est lisible par tous, quand un fait relaté peut s'avérer dangereux, les autres se doivent de le souligner, c'est ce qui permet de justifier la pertinence de ce forum.

Surtout que dans le cas présent, y a de quoi mettre en garde xD

Les gars vous êtes que dal.

Je ne pense pas donc je suis, moi j'suis franchement fier de ce que tu dis, ça me rappelle à quel point mon égo a du mal à fermer sa gueule!

Hey molo, certes le comportement de l'auteur du topic n'était peut être pas très raisonné mais je ne pense pas que ce soit une raison pour l'enchainer comme cela.

Nan mais oh! On a dit qu'on arrêtait avec les Bon/méchants flic, c'est trop 2014!

A prendre ces substances à légère et à te jouer d'elles comme de nouveaux trophés de chasse, elles vont se mettre en colère et se venger

Perso j'suis d'accord avec cette manière de voir les choses, même si la molécule en elle même n'a pas particulièrement d'intention (ce qui reste à prouver), ton inconscient en a une. Et quand tu te fourvoie en te prenant pour Superman, ton inconscient te rapelle que tu n'es pas superman, notamment dans le domaine du rêve.
Trippé, t'es dans un rêve éveillé, et tu entames jamais une boucle pour rien, et certaines d'entre elles se soldent par une grosse claque.

L'acide c'est un film de cul, mais si tu joue au con, c'est ton pire cauchemars.

Les visu étaient tellement puissant que j'étais omnibulé pas ça ! Mentalement je me posé des tas de question et j'arrivais a deviner si les gens étais a l'aise ou mal a l'aise, leur impression du moment, si il avais fais un truc chelou ou pas ... je parter dans de grande analyse ...

Bah voila! Là y a du TR! Au final, c'est ça qu'il est interessant de développer. Tu veux pas te faire chambrer, évite de nous parler de tes goût musicaux ou de la manière dont tu t'es pris la tête avec les gens autour de toi.

Tu écris un Trip-Report, donc tu nous parles d'un trip. En gros, ton Tr, c'est comme si je te disais "j'vais te raconter mon voyage en Inde" et qu'au final j'te parle de l'attente à l’aéroport xD

Perso j'tartine du candy-flip 1 fois sur 2, bah j'peux te dire que si t'a jamais pris de l'acide seul, bah tu te rends compte de rien!
Apres c'est pour toi, j'pense que l'intégralité du forum s'en tape que tu kiffe plus te prendre la tête avec les gens et écouter Boob's-bas (ça va peut être de pair d'ailleurs). Par contre, c'est important que tu fasses pas le con, parce que l'acide ça te marque à vie.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Dommage que ce site sois enfouie de vieux con cané par la drogue et qui se sente pour les boss. Les gars vous êtes que dal. Appart presque a la fin de votre vie.

Bwarf, si tu continues de bouffer les taz comme des bonbons et à faire un gros doigt à la Rdr comme tu le fais actuellement, tu partiras avant nous va...
Sérieux, ça prend des taz deux fois par semaine à 18 piges à peine et ça traite les autres de drogués. Mais wtf !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
psychotrique a dit:
même si la molécule en elle même n'a pas particulièrement d'intention (ce qui reste à prouver)
S'il y a quelque chose à prouver, c'est qu'il y a une intention.
C'est comme : on ne peut pas prouver que les fantômes n'existent pas.

psychotrique a dit:
ton inconscient en a une. Et quand tu te fourvoie en te prenant pour Superman, ton inconscient te rapelle que tu n'es pas superman, notamment dans le domaine du rêve.
Mais du coup c'est très différent. Parce qu'il n'y a pas universalité absolue de ce qu'il est bien ou pas bien de faire avec une molécule suivant la nature de cette molécule. Toi tu peux peut-être pas te prendre pour superman parce que tu as ce schéma de pensées qui fait que tu t'attends à ce que ton inconscient te fiche une claque. Toi tu peux candyflipper sans qu'on te le déconseille ou que ce soit scandaleux parce que t'en as l'expérience. C'qui m'agace c'est que j'ai l'impression que vous engagez un jugement moral pseudo-universalisant là où il y a du sanitaire, du psychologique, du social (et à la rigueur, c'est ça qui fait qu'peut-être aucun d'entre nous ne peut se prendre pour superman, à cause d'une base commune), du contexte, etc.. C'est peut-être de la sur-interprétation, mais c'est ce que l'ensemble des interventions en mode "la molécule te bottera le cul", ou "tu fais pas ça avec Dame Chose" m'inspirent. Ça a l'air magique, inexplicable. Qu'il soit très dur de comprendre les mécanismes soit. Qu'on ait l'impression de les expliquer en disant "c'est parce que l'âme du LSD", c'est autre chose.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
c'qui m'agace c'est que j'ai l'impression que vous engagez un jugement moral pseudo-universalisant

Je pense que tu n'as pas vraiment saisi ce que j'ai écris myrex, surement parce que je m'exprime tel un autiste se goinfrant de marshmallow ;)

Justement, il n'y a pas universalité de ce qui est bien/pas bien, parce que le bien/pas bien est relatif, dépendant de toi.

Or ta psychologie, donc le lien qu'il existe entre ton conscient et ton inconscient, dépend de toi. Tout a trait à la manière dont tu te définis. Et si ton identité te parait si évidente que ça, laisse moi te dresser en messie.

Tout est relatif à ta personnalité, et à ton rapport à ta personnalité. Pour plein de raison (notamment ton environnement immédiat), tu as tendance à plus ou moins refouler certains traits de ta personnalité, certains éléments de ton être.

Si tu refoule ces éléments de manière consciente, ton inconscient rétablis l'équilibre à sa manière. C'est pas moi qui l'invente, c'est une observation scientifique qui a été relevée par l'intégralité des psychologue analytique (de Freud à Jung en passant par lacan et tous les autres dont j'ai oublié le nom).

Ton inconscient se manifeste notamment au moment du rêve. Et je trouve qu'il y a une analogie évidente à faire entre un rêve et un trip.

Apres tu sur-interprète ce que j'ai dis, c'est peut être dû à l'image de pseudo-taré-illuminé que je me donne, laisse moi rectifier.

J'dis pas qu'il y a une âme à ta molécule, j'dis pas que je sais définir le mot âme, j'dis même pas que t'en a une.

Par contre, j'dis qu'il y a un lien entre toi et la molécule. Si tu peux me contredire à ce niveau là, fais-le.

et à la rigueur, c'est ça qui fait qu'peut-être aucun d'entre nous ne peut se prendre pour superman, à cause d'une base commune

Et si la base commune tu la place dans la société, je pars pleurer. Avant d'être des hommes en société, on est des hommes.

Si tu veux j'peux ré-interpréter ça pour t'expliquer :

la molécule te bottera le cul

Tu t'auto-botte le cul au travers de ton dialogue avec la molécule.

Edit : Sauf que le "tu", permets moi d'avoir l'humilité de ne pas savoir le définir objectivement, d'où l'amalgame mystico-foutrique.

Edit 2 : En terme de rigueur scientifique, tu n'as pas plus d'arguments vis à vis de l'absence d'intention que vis à vis de la présence d'intention.
A la différence que l'univers présente un principe de base, le principe anthropique, qui définit que tu es là grace (ou a cause) d'une probabilité infime (mais infime comme ma bite, sans blague).
Donc ça suggère une intention.
Tes actes sont rarement dénués d'intention... Tout comme le hasard qui te fais rencontrer la compagne de ta vie, tout comme les coincidences qui influencent l'intégralité de ta vie.
J'ai pas d'exemple pour l'absence d'intention, ça te laisse entrevoir le pourquoi du comment je la joue mystrique.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjour, tout le monde après avoir lue le TR et les commentaires et dialogues jusqu'au bout je voie donc un frustrer Mr.lapty qui est mécontent et totalement envers et contretout a recevoir l'avis d'autruie.. et des personnes qui essaye juste de te faire comprendre des choses simple de la vie et de la dangerosité des stups qui en soit tu n'a pas du tout l'air de cerner...bref
Pourquoi écrire un TR qui d'autant plus tourne a l'obsession personnelle de ce croire grand a ce péter la tronche pour moi ton TR ce résume a une personne qui prend pour prendre et faire le malin.. Et Non quelqu'un qui est a la recherche d'une moindre éxperience mystique ou quelconque chose !

Lapty&Alexia a dit:
Les gars vous êtes que dal. Appart presque a la fin de votre vie.


Oui peu-etre en ton sens mais toi tu est quelque chose ? Non tu n'est rien comme nous tous une ridicule poussière qui ce prend pour quelqu'un ou quelque chose, et si tu avance cela c'est que tu en a vraiment peur de la mort pour te confronter autant a elle même avec autant de combo et d'essaie de substances sans renseignement aux préalables...

Je vais pas plus m'attarder et faire l'apologie des jeunes et leurs débilités sur la consommation mais tu sais ce foutre en l'air et gober one peut plus souvent amène juste a la mort cérébral et après ca deviendra toi le vieux con rongé par les drogues ;) rend toi en compte vut comment tu critique tout le monde.
Et avant de répondre au quart de tour ainsi apprend a faire le point sur toi même et a reconnaitre tes erreurs, aux lieux de finir prochainement probablement comme la fille qui c'est foutue en l'air avec 0,8 de Md en Sud-Ouest..

Bref encore une histoire de voir qui a jeté la première pierre sur qui..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'as pas école demain Lapty? t'as pris ta douche? tes devoirs sont faits?
Je n'ai pas tout lu mais les petits remarques en boucle agistes, ça peut valoir un petit séjour en vacances. C'est comme le racisme, le sexisme, le capacitisme ou n'importe quelle discrimination. Alors on se calme tout de suite et on parle de l'expérience.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Je n'ai pas tout lu mais les petits remarques en boucle agistes, ça peut valoir un petit séjour en vacances

Bah lis tout Sludgy avant de déverser ta haine! ;)

Parce que pour le coup, primo sa blague est drole, secundo l'ami Lapty donne des batons pour se faire battre. Y en aurait qui l'aurait bêtement insulté suite à :

Dommage que ce site sois enfouie de vieux con cané par la drogue et qui se sente pour les boss. Les gars vous êtes que dal. Appart presque a la fin de votre vie.

La petite vanne agiste à au moins permis de détendre l’atmosphère ... BORDEL DE MERDE DE PUTIN DE SALOPERIE DE CHIER DE CON!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et un TR pourri par les commentaires visant l'auteur de plus. Bref, si l'OP veut le réécrire et qu'on supprime celui-ci, je veux bien m'occuper de faire le nécessaire. C'est assez relou.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rooohhh ça va j'ai juste fait une semi-private joke suite au post de Prosk8h, et par ailleurs tu as tellement bien fait ton taf Sludge que tu n'as coté que mon post.
Le seul post second de degré du topic qui ne critiquai pas son comportement ou sa consommation. (v'la l'impartialité^^)


EDIT pis le TR de Lapty n'est pas foutu, y'a juste a faire un brin de ménage...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Et un TR pourri par les commentaires visant l'auteur de plus. Bref, si l'OP veut le réécrire et qu'on supprime celui-ci, je veux bien m'occuper de faire le nécessaire. C'est assez relou.

Ouai pis "pourri par les commentaires" ... si l'objectif d'écrire un Tr est juste de capitaliser toutes les soirées débauches françaises, t'm'excuseras mais je doute de l'utilité d'un Tr xD

Le type vient décrire son trip, les gens disent ce qu'ils en pensent, l'auteur en fait bien ce qu'il veut ^^'
Par contre, quelqu'un qui vient lire ça a largement de quoi se faire un avis sur l'interet de bouffer 72 taz et d'ajouter une supra-goutte au cocktail.

Mais c'est vrai que ça a aucun interet de prévenir, vaut mieux laisser les gens se ruiner le cervelet, c'est pas SOS-RdR non plus ce forum, bowdel!

Edit :
pis le TR de Lapty n'est pas foutu, y'a juste a faire un brin de ménage...

C'toi le brin de ménage (Benguigui Powaaaah!!)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 889
psychotrique a dit:
Ouai pis "pourri par les commentaires" ... si l'objectif d'écrire un Tr est juste de capitaliser toutes les soirées débauches françaises, t'm'excuseras mais je doute de l'utilité d'un Tr xD

Vu comme ça c'est pas faux, mais ça revient un peu à demander aux gens d'écrire des TRs qui correspondent à un certain idéal psychonautique. On est pas tous Aldous Huxley.

Ce forum, de par sa nature, permet de considérer les expériences et l'individu qui les raconte ; on peut donc en profiter pour commenter sans jugement, plutôt que de tartiner son scepticisme sur une tranche d'aigreur. Evidemment que c'est bien de relever la dangerosité de bouffer des tazs à la pelle en prenant du lsd par dessus, mais ça peut être fait avec neutralité.

Bon après on peut aussi voir le bashage des noobs comme une réaction de défense immunitaire forumesque, j'aime bien cette version des choses huhu
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
on peut donc en profiter pour commenter sans jugement, plutôt que de tartiner son scepticisme sur une tranche d'aigreur. Evidemment que c'est bien de relever la dangerosité de bouffer des tazs à la pelle en prenant du lsd par dessus, mais ça peut être fait avec neutralité

Bah ouai, justement, personne lui a chier à la tronche non plus, j'ai beau relire, à part 2-3 commentaires à la limite du 2nd degré, personne ne l'a envoyé baladé ^^".

Apres, si dire ce qu'on pense d'une première prise, c'est du bachage de noobs, autant se taire? Quand le type prend tout commentaire personnellement, on lui dit qu'il fait bien et point?

'Fin voila, j'vois pas l’intérêt de justifier ce genre de mise en garde, personne a voulu le lyncher et y a une grande différence entre dire les choses avec une pointe d'humour et rabâcher son monde.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a aussi le fait qu'il porte des fringues de la marque de Booba.
Booba quoi!!!
Inadmissible!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Visiblement il l'a pris comme ça donc un peu de remise en question de chaque coté ne ferait pas de mal. Ca consiste à croire ce que les autres disent, essayer de s'intéresser à ce qu'ils ressentent et le prendre en compte plutôt que d'en rajouter des couches.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ca consiste à croire ce que les autres disent, essayer de s'intéresser à ce qu'ils ressentent et le prendre en compte plutôt que d'en rajouter des couches.

Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général =)
 
Haut