Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd ou pcp ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Hey
Une question me perturbe beaucoup,
c'est a propos de ma première prise de drogue, "un buvard".
ce fut une très grande expérience, et même la plus grande !
Mais voilà j'aimerais savoir ce que contenait mon buvard,
j'ai eu énormément d'hallucinations, (les arbres qui grandissaient énormément, les voitures et camtars qui semblaient vibrer dans tout les sens , les pneus qui se degonflaient etc ...) mais aussi une anhessie qui m'a semblée générale ! Des mains jusqu'à la mâchoire je pouvais mordre ma langue et rien sentir, c'est donc pour ça que je me demendais si c'était pas du banal PCP qui m'a crée ce trip dont je me souvient encore !

edit 5tr4t0 : l'orthographe please
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le PCP, banal? oO

Une bonne dose de LSD me semble correspondre à ce que tu décris, et puis du PCP sur un buvard en france...

Durée du trip? (j'vois que ça)
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Pris a 5heure du matin, les hallucination on disparu il me semble vers 11H et a 12h javais toujour aucune sensation au niveau des mains et en mangeant l'impression de maché dans le vide, comme au retour du dentiste apres une anesthésie ^^
a noter c'etait assez violent les heures, la notion du temp n'avai aucune signification je perder la voiture alor quelle etait a pas plus de 10 metre de moi. C'est l'effet anhestesian qui met le doute. je prefere me dire que c'est du lsd je sais pas pourquoi, surement le mythe qui l'entoure
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bawai, un trip de 6h en gros, t'as pas de quoi t'affoler. Et c'est normal de perdre la caisse en teuf, ca m'arrive constament une fois trippé, surtout si il fait nuit.
 
T

Towelly

Invité
Ta première prise de drogue, c'était ça ?!?


T'es un cochon dis moi
 

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
:lol:
Oui moi aussi quand j'avais 15 ans( ca fait 22ans deja) j'avait pris un buvard qui m'avait fait la meme chose genre anesthesie generale style pcp mais avec des hallucination visuelle et sonore realiste qui a durer au moins 8heure.

J'ai n'ai jamais retrouver de lsd qui ma fait autant haluciné, d'apres moi ca equivaut a 10 buvard. :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
frenchfry a dit:
J'ai n'ai jamais retrouver de lsd qui ma fait autant haluciné, d'apres moi ca equivaut a 10 buvard. :shock:

Tu as jamais retrouvé un buvard qui en contenait dix,plutôt.
LSD = LSD

Banal PCP ?! ....
Puis le PCP se fume ou alors,se tient pas sur un buvard.Quoi que....la petite dose,possible si 1.64mg DOI tient dessus.Possible.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dès comme ca j en ai eu y a 4-5 ans, puis y a eu une grosse periode ou on savais vraiment plus dire ce qu' il y avais dessus ( parfois des truc vrééééément chelou ), et effectivement maintenant ca reviens enfin, Y a deux semaine en soirée j ai trouvé des shivas , j en ai pris 2 a 2h d' intervalle parce que ca montais vraiment super lentement et qu en plus le carton avais vraiment l' air tout sec donc je voulais boostez un peu le truc ( puis bon ca m est déja arriver de prendre une dizaine de trip sur une soirée donc a priori 2 carton ca m inquiete pas ) , et genre 30 minute plus tard BAM , j ai de nouveau 15 ans , je pige plus rien a ma vie , j' ai l impression que je vibre de l' interieur de la puissance du truc . J' ai meme du mal a me deplacer tellement toute la salle tangue autour de moi .
Enfin bref je vais pas raconter ma vie , c' etais tout bien quoi .
Sinon Kent bienvenue dans le monde magnifique, perturbant , semé d'embuches et d'épiphanie des psychédéliques .
Et si je peut te donner un conseils , c' est d etre prudent et pondéré ( pas comme moi qui mange 10 carton oui oui je vous vois venir ) . C' est a dire beaucoup te renseigné sur les substances que tu veut consommer ( avant de les consommer si possible ) ce forum et un bon endroit pour ca, le site erowid également . De faire ca dans de bonnes conditions et de ne pas le faire trop souvent.
Bon sur ce j vous laisse j ai une grosse insomnie a finir.
 

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Jeune__Peyotl a dit:
frenchfry a dit:
J'ai n'ai jamais retrouver de lsd qui ma fait autant haluciné, d'apres moi ca equivaut a 10 buvard. :shock:

Tu as jamais retrouvé un buvard qui en contenait dix,plutôt.
LSD = LSD

Banal PCP ?! ....
Puis le PCP se fume ou alors,se tient pas sur un buvard.Quoi que....la petite dose,possible si 1.64mg DOI tient dessus.Possible.

ben en fait il ont appeller ca window paint, c'etait un carré bleu en gelatine. :rolleyes:
 
D

DasFrog

Invité
J'voudrais pas faire mon relou (ben si en fait) mais si tu pouvais aller te présenter frenchfry ça serait sympa.

Et si en plus tu pouvais m'expliquer la signification de french fries j'en serais ravi :p . Même en habitant aux US, y'a jamais personne qui sait pourquoi ils appellent les frites french fries.
...
May on s'en fou peut-être...
 
T

Towelly

Invité
Dans la simple logique qui omettrait les quelconques faits historiques à ce propos, il serait plausible de dire, que tout simplement, les frites sont une création Française.

Ce serait donc pour cette raison que les Nords-Américains l'auraient appelé ainsi.


Je pencherais pour dire que c'est aussi simple que cela.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bwarf, c'est chelou quand même.

Dans la durée, un trip de 6/8h n'a rien d'exceptionnel, et la quantité d'hallucinations et de perturbation mentale dépend aussi de la goutte qui est sur le carton. Pour peut que c'était du double face aux alentours de 300 µg, ca colle. Perso, ces anesthésie des mains, de la bouche, c'est récurent avec les trips. Y'a des tensions dans la nuque et une crispation des bados a force de rigoler comme un con aussi.

Bon com' d'hab, on a pas vécu le trip à votre place ^-^ difficile à dire.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
C'est normalement plus long que 6/8 H ?
Enfin si quelqu'un a deja pris du pcp ici, il devrai savoir si c'est temp visuel que sa... :)
pui oui, du pcp en buvard peut t'il faire beaucoup d'effet vu la taille de ce petit bout de caryon ...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben pour une bonne dose de LSD, la totalité du trip peut atteindre 10 heures assez facilement, montée claque descente compris. La claque, ou plutôt le moment ou le pic de la substance dure (pour moi) environ 5 ou 6 heures (j'parle pas de 1/4 de trip là, une bonne dose quoi). A ca tu rajoute une bonne heure de montée, et les deux heures ou plus ou ca se stabilise, ca redevient normal tranquillou.

Le PCP est assez rare ici en France, y'aura surement plus d'expérience sur es forums américains. C'est un dissociatif puissant, qui n'a visiblement rien à voir avec nos hallucinogène classique. Bon après, la durée du PCP "a dose raisonnable" ne semble pas énorme non plus, 4 à 6 heures de trip sur Erowid. (précision, retour à la normale 24h après keu même ^^)

Oral PCP Dosages
Light 3 - 5 mg
Common 5 - 10 mg
Strong 10 + mg
Erowid

Nan j'pense pas que ca tienne sur un buvard ^-^ si tu dois t'inquiéter de la substance qu'il y avait dessus, comme dis JP ca serait plus un DO-x
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
D'acord merci :)
Je pense donc que c'etait du lsd car la les DO-x comme le DOM mette plus de 2h a monter, la c'et monter en 45minutes-1H ...
combien de MG peu contenir un buvard ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Au pif ou bien?

<3 Quant et ses réponses explicites :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
le lsd ne se dose pas en miligramme mais en microgramme ,et si tu as entre 100 et 200 micro c est déja un putain de trip.
Par contre la dose maximal qui tient sur un carton c est une bonne question
 
G

Guest

Invité
J'ai dit 3 mg parce que j'étais déja tombé dessus sur bluelight jcrois, jsais plus, mais jme souviens bien de 3 mg pour un carton standard.

Edit : Oui forcément ça doit vachement varier Naref, ça doit donner juste une idée du truc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En meme temps ca dois dépendre du produit aussi non ? toutes les drogues n' on probablement pas la meme densité , ou alors c est une question du point de saturation du liquide dans lequelle on la dilue. ( Enfin j y connais rien hein, ca reste des hypoteses , je suis meme pas sur que c' est bien formulé )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut