Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lsd, ma premiére fois y'a 2ans deja.

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Je vais vous parlez de mon trip don j'avais parlé dans une autre discussion, dans le doute que sa n'etait juste du pcp .

Je tien a signalé que ce premier trip date d'a peu prés 2 ans et que depui y'a n'a eu d'autre mes que celui ci m'a profondément marquer

donc voila,

j'arrive en teuf (la première également), avec l'esprit déjà un peu hippie et l'envie depuis tout jeune de prendre du LSD ^^

je prend ce buvard persuader de m'etre fait entuber vu la taille du carton, j'ai dit à tout le monde " Qu'es tu veux que ça me fasse ça, ils sont sans doutent rien mit dessus, c'est facile d'enc*** les gens.

Fortement alcooliser et 30 minutes après la prise toujours rien, je m'ouvre une canette de biére et va uriner un coup, et bizarrement je croie que se fus la plu longue de ma vie. Je retourne devant le son je ressens une euphorie totale mes disant toujours que je me suis fait entuBer et que c'est l'alcool qui me fait ça. je retourne à la voiture, m'assoie a l'arriere pour parler avec les amis et la, paf! La sensation de me sentir ultra léger !!! Je décide de sortir, car je me senter bizarre, je veux retourné devan le son mes, je sais déjà plu ou il est ! Je passe entre deux camion et LA !! Ils se sont mis à vibrer dans tout les sens de façon rapide ! En ce moment la dans ma tete je me suis dit "sa y'ai ta pris ton lsd que tu voulait étant ado". Arriver au son les gens etait plu les même, ils etait meme tous étranges, danser etrangement, devenait des fois vert, ou semblé courir mes avec une sorte de ralentit comme dans les flims ou c'est truquer (enfin impossible à expliquer)





2h après, la ?derniére canette que javai ouverte et toujours dans mes mains, mes doights crisper dessu et des fois meme l'impression q'elle me parlé c'est donc pour sa que j'ai pas pu la lacher les heures qui on suivi, sans la boire !!

Le jour c'est levé, je reconner plus le site ou j'etait, jai meme des fois l'imression que je suis dans un rêve et que je vais me reveillé dans mon lit tellement que c'est violent ! Et la ce fut le moment de bad impoossible de retrouvé la voiture, j'etait meme plus sur de comment et avec qui j'etait venu ! l'impression que tout ce que je fesait ce répété, y'a meme les flic qui sont arriver, je passai devant, pour moi ils correspondaient A RIEN DU TOUT !

JE decide d'allé danser me calmer et la, le bad disparer... je retouve des gens que je conner tout va bien, a par des grosse crise de rire pour absolument rien, une douleur bizarre a l'arriere de la tete"genre crampe"

11H: moment d'extase, assi dans l'herbe, un beau soleil un mois d'hiver, les herbes et les arbres continué a serpenté, je fixer une touffe d'herbe pui regarder le reste du sol et cette meme touffe etait de partout en mosaique, le capo du camion a coter de moi gonflé soudement puis redevené normal,

mes la redéssente se fesait sentir, je sentai plus mon corp quand je pissé, je senter rien passer, je senter pratiquement plus rien, et les hallu disparessée peu a peu, jusqu'a me rendre compte que tout les gens que j'avais croisé au tete bizarre et deformé et qui louché, etait tous en réalité tout a fai normal !

ouf quelle aventure et c'est qu'un bref resumé !
 
G

Guest

Invité
Southern-kent a dit:
je prend ce buvard persuader de m'etre fait entuber vu la taille du carton, j'ai dit à tout le monde " Qu'es tu veux que ça me fasse ça, ils sont sans doutent rien mit dessus, c'est facile d'enc*** les gens.

[youtube]HHBBPgiSyxk[/youtube]
 
Haut